OK, c’est bien comme ça qu’on l’avait compris…
Mais il est vrai que sur certaines parties, avec des chanceuses, effectivement ça tourne court…
Il est temps de découvrir les nouvelles technologies disponibles dans Eternitium Next-Gen ! Ces cartes introduisent des stratégies inédites pour accélérer vos voyages à travers les époques.
Technologie de Base : Chrono-bottes
Effet :
Défaussez les 2 premières cartes Époque de votre paquet si elles sont visibles.
Stratégie :
Les Chrono-bottes vous donnent une occasion de progresser rapidement. Combinées avec des cartes permettant de rendre visibles vos époques, elle peuvent clairement faire la différence !
Technologie Avancée : Giga Transporteur
Effet :
Défaussez 3 cartes de votre main pour défausser vos 2 premières cartes Époque.
Stratégie :
Cette carte redoutable vous demande de sacrifier une partie de votre main, mais en échange, elle vous offre un contrôle absolu sur la défausse de cartes Époque. Le Giga-Transporteur excelle à transformer une mauvaise main en une opportunité !
Aujourd’hui je vous dévoile deux autres technologies qui vont révolutionner vos voyages à travers les époques dans Eternitium !
Technologie de Base : Gants Interdimensionnels
Effet :
Piochez une carte, puis décidez de la conserver ou de la défausser. Si vous la conservez, l’effet s’arrête. Si vous la défaussez, piochez une nouvelle carte. Vous pouvez répéter cette action jusqu’à 5 fois maximum.
Stratégie :
Les Gants Interdimensionnels sont parfaits pour aller chercher la carte précise dont vous avez besoin, mais attention à ne pas être trop gourmand !
Technologie Avancée : Batteries Ioniques
Effet :
Détruisez une carte de votre main et prenez une carte de niveau supérieur. Si vous détruisez une carte Portail, prenez une carte Technologie de Base. Si vous détruisez une carte Technologie de Base, prenez une carte Technologie Avancée.
Stratégie :
Les Batteries Ioniques sont idéales pour optimiser votre deck tout en éliminant les cartes qui ont fait leur temps. Elles vous permettent de progresser rapidement vers des technologies plus puissantes pour dominer vos adversaires.
Hello,
Je suppose que l’erreur est dans l’illustration pas dans la description ?
Merci encore pour la dédicasse à Essen. J’ai pas encore pledge mais je le ferais forcement, plus de cartes n’est pas un luxe.
Sur les « tenter sa chance », j’avoue que j’ai trouvé ça fort à 5. Une personne a gagné en le faisant systhèmatiquement ou presque. (Un peu frustrant quand pendant ce temps là tu construit ton deck )
@HaumeaGames : je viens de lire la règle du mode coopératif, la difficulté est dosée comment ? En fonction des compétences de chaque joueur ? Une partie peut se faire en moins de 45 minutes ?
Hello,
Oui le giga transporteur a été mis a jour m, entre temps on a le bon visuel aussi (défausser 3 cartes pour detruire 2 Époque).
Normalement ca doit rester rare les parties gagnées en ne faisant que tenter sa chance. 1/16 pour defausser 2 cartes et 1/64 pour 3 cartes d’affilées déja. Bon un peu moins car il y a un nombre de cartes limité (60).
La difficulté est dosée selon le nombre de joueurs. Une partie est plus ou moins de la même durée que le mode multi.
Merci. Mais au final, c’est pas vraiment de la coop ? C’est plutôt du jeu « solo à plusieurs » pour arriver à épuiser la pile d’époque commune ? Pas d’interaction/communication entre les joueurs pour s’aider ? Ou j’ai loupé quelque chose.
On avait essayé d’introduire de l’interaction entre les joueurs en pouvant agir sur leur deck et intégrant de la communication : « est-ce que quelqu’un pourrait faire ceci, j’ai besoin de cela… ». Le problème c’est que ça devenait trop facile, c’était compliqué d’avoir quelque chose sans amener de nouvelles cartes.
Hello,
Je vous partage notre actu d’hier dans laquelle on fait le bilan après une bonne première semaine de campagne
Le bilan après 1 semaine de campagne
Chers Voyageurs Temporels,
Une semaine seulement après le lancement de notre campagne, nous souhaitions vous partager un premier bilan !
Grâce à votre incroyable soutien, nous avons déjà atteint plus de 190% de notre objectif de financement, avec 193 contributions venant de 190 personnes différentes. Votre enthousiasme et votre engagement nous vont droit au cœur, et nous vous en remercions infiniment !
Les succès de la campagne, en plus de l’extension et du jeu de base Eternitium :
Les playmats, t-shirts et sleeves rencontrent un franc succès auprès de la communauté, ce qui nous ravit !
Le premier Stretch Goal est également en vue ! Nous sommes tout près des 200%, ce qui permettra de débloquer de nouvelles missions solo pour tous les contributeurs. Que les solistes se préparent à relever de nouveaux défis !
Pistes d’amélioration :
Valroc Deluxe et son extension La Légende d’Aquiny ne rencontrent pas un grand succès pour l’instant. Vous a-t-on dit qu’ici aussi vous profitiez du SG débloqué lors de la première campagne Kickstarter et vous repartez avec le goodies de Valroc ? Vos retours sont précieux pour nous aider à ajuster au mieux nos offres, alors n’hésitez pas à nous partager votre avis !
Quant à la contribution spéciale pour le weekend jeux de société, elle n’a malheureusement pas trouvé son public. Parfois, il faut reconnaître quand une idée ne fonctionne pas, et celle-ci semble en être un exemple. Nous la laisserons encore en ligne quelques jours avant de décider si elle sera retirée. Après tout, partir en weekend avec un seul contributeur serait moins amusant et plus difficile à organiser…
Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de contribuer, c’est le moment parfait pour rejoindre l’aventure et profiter des exclusivités disponibles. Ensemble, nous pouvons atteindre le premier palier des 200% et débloquer encore plus de contenu pour enrichir l’univers d’Eternitium Next-Gen !
Merci infiniment pour votre soutien et votre confiance. L’aventure continue grâce à vous !
Julien & Thomas
Bonjour @HaumeaGames , je suis ravi de participer à cette campagne après avoir pledgé la première. Le jeu est top ! P’tite question : est-ce que les sg debloqués lors de la première campagne seront envoyés cette fois sous forme physique et non numérique ? (je pense surtout aux 5 missions solos supplémentaires et au mode coop). Si non, est ce qu’on pourrait avoir un fichier low ink (fond blanc) pour les imprimer plus facilement ?
Voilà, ma petite contribution validée.
Bonjour,
Oui nous prévoyons de les envoyer imprimées avec toutes les commandes de cette campagne
Ca sera quand même plus sympa que de devoir les imprimer vous mêmes !
Un grand merci !
Les 300% sont atteints, on va donc débloquer l’extension sur BGA comme promis
Et petite surprise…nous allons aussi mettre le mode solo !
On va vous parler des prochains SG prochainement…d’ailleurs n’hésitez pas à partager vos idées/ce que vous aimeriez avoir comme SG
Super ! Je cherchais un argument pour m’autoriser à craquer sur le playmat j’y vais de suite !
À VOUS DE JOUER !
Pour notre prochain objectif à 450%, une des cartes de l’extension sera en version foil ! Une fois cet objectif atteint, cette carte viendra s’ajouter à celles déjà présentes dans le booster de l’extension Next-Gen d’Eternitium.
Mais c’est à vous de choisir laquelle !
Participez à notre sondage pour décider de la carte qui recevra cet éclat métallisé et brillant.
Quelle carte avec un effet foil ?
- Chrono-Bottes
- Drone Tranchant
- Gants Interdimensionnels
C’est pledgé! Je trouvais la proposition beaucoup trop honnête.
Pledge également. Offre très avantageuse
Merci a tous !