Comme vous avez pu le voir, nous avons prolongé la campagne jusqu’au dimanche 24 nobembre.
Nous avons ajouté une dernièr objectif, un nouveau ex-libris !
L’ex-libris, une illustration agrandie, numérotée et dédicacée, sera débloqué à 600 % ! Mais quelle illustration choisir ?
À vous de décider ! Votez pour votre illustration préférée parmi les 3 proposées.
L’ex-libris sera réservé aux contributeurs ayant pris au moins deux contributions (pour des raisons logistiques). Vous avez jusqu’au dimanche 24 novembre à 22h00 pour nous aider à débloquer cet ultime palier.
Merci pour votre soutien incroyable !
Alors là je me permets de vous dire que c’est un sacré faux-pas !!!
Ce cadeau (pour des raisons logistiques que je comprends très bien) est du coup de fait réservé aux pledgers de la 2° campagne. Donc, tous ceux qui vont ont soutenu la première fois, qui ont fait que le jeu a pu voir le jour, et qui donc ne prennent fatalement qu’un booster, ne peuvent en bénéficier…
Ce n’est pas quelque chose bien vu par ici…
Nous comprenons ton raisonnement. Je suis d’accord avec toi sur le fond mais nous souhaitons clarifier pourquoi il nécessite une contribution supplémentaire avec l’extension. L’ex-libris ne peut malheureusement pas être envoyée avec l’extension dans une enveloppe classique. Il ne rentrerait tout simplement pas. Pour cette raison, un envoi sous forme de colis serait nécessaire. Nous avons fait en sorte de minimiser les frais supplémentaires en demandant uniquement 1€ pour participer aux frais d’envoi (le coût d’un timbre), car un colis complet coûterait le même prix que l’extension elle-même. Nous ne pourrons donc pas envoyer ça dans un colis.
Pour celui qui a tout pris lors de la précédente campagne, déjà un tout grand merci, il y a la possibilité de prendre un pack de sleeves qui peut toujours être utile ou encore le jeu VIP RIP, une alternative avec un nouveau jeu, même si ce n’est pas forcément le même public cible qu’Eternitium et qu’il ne plaira peut être pas à tout le monde. Ces options permettent de compléter ta contribution pour avoir l’ex-libris.
Après, entre nous, j’ai l’impression qu’il va être compliqué à atteindre comme objectif. Donc on a besoin de tout le monde.
Merci @HaumeaGames d’être solidaire de @Sojo38 pour la campagne de son premier jeu Cosmic Arena. Entre « jeunes » auteurs français, c’est important de se soutenir ! Surtout quand les jeux sont bons et prometteurs comme les vôtres.