Comme vous avez pu le voir, nous avons prolongé la campagne jusqu’au dimanche 24 nobembre.
Nous avons ajouté une dernièr objectif, un nouveau ex-libris !
L’ex-libris, une illustration agrandie, numérotée et dédicacée, sera débloqué à 600 % ! Mais quelle illustration choisir ?
À vous de décider ! Votez pour votre illustration préférée parmi les 3 proposées.
L’ex-libris sera réservé aux contributeurs ayant pris au moins deux contributions (pour des raisons logistiques). Vous avez jusqu’au dimanche 24 novembre à 22h00 pour nous aider à débloquer cet ultime palier.
Merci pour votre soutien incroyable !
Alors là je me permets de vous dire que c’est un sacré faux-pas !!!
Ce cadeau (pour des raisons logistiques que je comprends très bien) est du coup de fait réservé aux pledgers de la 2° campagne. Donc, tous ceux qui vont ont soutenu la première fois, qui ont fait que le jeu a pu voir le jour, et qui donc ne prennent fatalement qu’un booster, ne peuvent en bénéficier…
Ce n’est pas quelque chose bien vu par ici…
Nous comprenons ton raisonnement. Je suis d’accord avec toi sur le fond mais nous souhaitons clarifier pourquoi il nécessite une contribution supplémentaire avec l’extension. L’ex-libris ne peut malheureusement pas être envoyée avec l’extension dans une enveloppe classique. Il ne rentrerait tout simplement pas. Pour cette raison, un envoi sous forme de colis serait nécessaire. Nous avons fait en sorte de minimiser les frais supplémentaires en demandant uniquement 1€ pour participer aux frais d’envoi (le coût d’un timbre), car un colis complet coûterait le même prix que l’extension elle-même. Nous ne pourrons donc pas envoyer ça dans un colis.
Pour celui qui a tout pris lors de la précédente campagne, déjà un tout grand merci, il y a la possibilité de prendre un pack de sleeves qui peut toujours être utile ou encore le jeu VIP RIP, une alternative avec un nouveau jeu, même si ce n’est pas forcément le même public cible qu’Eternitium et qu’il ne plaira peut être pas à tout le monde. Ces options permettent de compléter ta contribution pour avoir l’ex-libris.
Après, entre nous, j’ai l’impression qu’il va être compliqué à atteindre comme objectif. Donc on a besoin de tout le monde.
Merci @HaumeaGames d’être solidaire de @Sojo38 pour la campagne de son premier jeu Cosmic Arena. Entre « jeunes » auteurs français, c’est important de se soutenir ! Surtout quand les jeux sont bons et prometteurs comme les vôtres.
Depuis la fin de la campagne, nous ne vous avons pas donné beaucoup de nouvelles. Nous profitons de cette actualité pour vous souhaiter une très bonne année 2025 remplie de belles découvertes ludiques !
Fichiers prêts pour l’extension
Les fichiers pour l’extension Next-Gen sont désormais finalisés et prêts pour l’impression ! Nous sommes ravis et impatients de voir les premiers échantillons directement depuis l’imprimeur.
Une réimpression pour la boîte de base d’Eternitium
Nous approchons tout doucement de la rupture de stock pour Eternitium, une excellente nouvelle qui témoigne de votre enthousiasme pour le jeu ! Nous allons donc profiter de l’impression des extensions pour faire un reprint du jeu de base.
Un partenariat avec les USA
Nous sommes heureux de vous annoncer un partenariat pour une distribution d’Eternitium aux États-Unis ! Cela représente une opportunité incroyable pour faire connaître Eternitium outre-Atlantique. Cependant, ce partenariat implique quelques ajustements : la boîte de base sera proposée en version exclusivement anglaise pour répondre aux besoins spécifiques de ce marché. Nous garderons donc une version FR/NL et une version EN.
Le lancement de l’impression de l’extension et de la V2 d’Eternitium débutera normalement en février.
A très bientôt pour vous partager des images de la suite du projet !
Derniere actu, j’en suis pour un playmat du coup..
Votre choix pour l'envoi des Eternitium : Next-Gen
Votre choix pour l’envoi des Eternitium : Next-Gen.
1 juillet 2025
Salut à tous !
Comme évoqué dans notre dernière actu, nous rencontrons un problème inattendu avec certains envois contenant seulement l’extension Next-Gen : plusieurs enveloppes nous sont revenues car l’épaisseur dépasse de 1mm le seuil autorisé pour un envoi courrier. Sur les 20 premières enveloppes envoyées, environ 1 sur 2 nous sont revenues.
Malheureusement, vu la faible marge que nous avons sur cette extension, nous ne pouvons pas absorber le coût d’un envoi en colis classique (dont les frais sont bien plus élevés).
Nous vous proposons donc plusieurs solutions pour que vous puissiez tout de même recevoir votre extension — dans les meilleures conditions possibles. Pour cela, merci de remplir ce formulaire : https://forms.gle/tSCB5TdRvohSWGSSA
Voici les options à choisir dans le formulaire :
Ajouter un ou plusieurs articles à votre commande (aux mêmes prix que pendant la campagne) pour permettre un envoi en colis avec la livraison offerte :
2 packs de 100 sleeves : 8 €
Playmat : 19 €
Jeu de base Eternitium : 22 €
Jeu VIP RIP : 18 €
Valroc Deluxe + Extension : 84€
Contribuer à notre campagne actuelle (avec le même pseudo Ulule) : cela nous permet de regrouper l’envoi. L’extension serait donc envoyée en même temps que Bee Garden.
Recevoir l’extension par courrier, mais en ouvrant le booster : vous recevrez uniquement les cartes dans une enveloppe. Les cartes règles des autres langues seraient retirées.
Payer 4 € de frais d’envoi Mondial Relay.
Tenter un nouvel envoi en courrier, en l’état : certains passent, d’autres non. Si le courrier revient, on vous demandera de payer 4€ de frais de livraison pour un envoi Mondial Relay « classique ».
Demander un remboursement des 5,50 € sous 90 jours.
Récupérer l’extension en main propre sur notre stand au Paris Est Ludique ce week-end.
Merci encore pour votre patience, votre compréhension et votre soutien malgré ce contretemps logistique.
Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés — et on espère trouver avec vous la meilleure solution !
Je me suis fait jeter par ma banque quand j’ai essayé de rentrer le RIB que vous avez donné… (pays non autorisé, apparemment )
Y aurait il un autre moyen de paiement possible ? Paypal par exemple ?
J’avoue que je ne suis pas des plus aidant sur le coup, j’ai demandé un test d’envois avant MR, si ça bloque.
Ça vous fait perdre beaucoup? Le prix d’un envois supplémentaire j’imagine…
Nous avons reçu près d’une centaine d’enveloppe en retour donc si tu ne l’as pas reçu à ce jour, il y a des chances que le test n’ait pas fonctionné.
Les timbres nous coutent 2.6 euro l’unité, on a demandé 1 euro de votre part en sachant qu’on prenant un peu sur notre marge.
Donc les 100 enveloppes retournées nous coutent déjà 260 balles
Un envoi supplémentaire par mondial relay va coûter autour de 4.5/5 euros.
On est vraiment désolé pour les désagréments occasionnés. On avait tout calculé et normalement ça passait tout juste. Le test effectué en amont avait d’ailleurs fonctionné.
Mais la ici j’ai l’impression qu’une enveloppe n’est pas passée et la poste ne s’est pas posée de question en nous renvoyant tout le reste en se disant que ça ne passerait de toute façon pas..