Malheureusement on ne sait pas décocher les free gifts de votre pledge.
Si c’est ça qui te dérange, en vrai tu peux nous envoyer un mail et on retirera les free goodies.
Par contre après réflexion, on s’est dit qu’on allait offrir les nouvelles cartes promos (si le SG est débloqué) à tous les contributeurs. On ne voudrait pas qu’un joueur qui a déjà contribué à toutes les précédentes campagnes n’ait pas les nouvelles cartes Promo car il aurait loupé le pré-lancement.
Je ne parlais pas du free gift en lui même mais des 2 tiers d’éléments en doublons pour ceux ayant déjà participé aux autres campagnes et si en +, ces 2 nouvelles cartes se retrouvent en SG, ça devient encore + étrange.
Pas de soucis avec ça puisque l’enveloppe ne sera plus une option.
C’est pourquoi on fait payer 3€ de livraison pour la France (peu importe la commande).
Sorry, pas su communiquer pendant le festival de Essen.
Mais je reviens avec la date de lancement du gamefound.
Rdv le 11 novembre donc pour la nouvelle extension Next-Gen ! On compte sur vous !
Pledgé, j’avais vite fait vu passer le jeu il y a un temps sans m’y arrêter
C’est français, les illus sont top, on pense aux soloistes merci et le jeu a l’air sympa
C’est cool aussi de proposer en add on le cadeau gratuit des followers, en plus y’a du solo dedans
Salut, nouveau sur ce forum (mais pas nouveau joueur ), j’ai dû rater complètement ce jeu.
Est-ce que vous avez une ou deux présentations à me conseiller pour faire mon choix ?