J’espère que vous êtes prêts pour cette nouvelle extension qui amène une nouvelle mécanique dans le jeu ! Des goodies sont offerts aux followers de la pages !
tout va dépendre des frais de port. Car c’est le souci de proposer une mini-extension via GF ou KS à 4-5€, c’est que les frais de port peuvent vite plomber l’intéret de l’offre et il vaut mieux attendre une sortie boutique.
Effectivement c’est le soucis pour tous ceux qui ont déjà tout le reste (donc au final notre communauté la plus « fidèle » ).
Malheureusement, nous ne pouvons plus nous permettre d’offrir la livraison.
Nous allons également proposer des options « free pick-up » en festival.
Et en passant par la Poste et une simple enveloppe ?
De mémoire Léandre Proust avait trouvé une offre bien sympa pour son premier KS de Clash of Decks (je ne me rappelle plus les détails exacts, mais on peut l’invoquer si ça vous intéresse… ou relire le topic idoine !)
Sinon, comment vous gèrerez les festivals où il y aura du free pick up ?
Ils sont en Belgique, peut être d’autres contraintes.
Ils ont eu des problèmes avec le booster de la 2e campagne :
Comme évoqué dans notre dernière actu, nous rencontrons un problème inattendu avec certains envois contenant seulement l’extension Next-Gen : plusieurs enveloppes nous sont revenues car l’épaisseur dépasse de 1mm le seuil autorisé pour un envoi courrier. Sur les 20 premières enveloppes envoyées, environ 1 sur 2 nous sont revenues.
Malheureusement, vu la faible marge que nous avons sur cette extension, nous ne pouvons pas absorber le coût d’un envoi en colis classique (dont les frais sont bien plus élevés).
Nous vous proposons donc plusieurs solutions pour que vous puissiez tout de même recevoir votre extension — dans les meilleures conditions possibles. Pour cela, merci de remplir ce formulaire :
Voici les options à choisir dans le formulaire :
Ajouter un ou plusieurs articles à votre commande (aux mêmes prix que pendant la campagne) pour permettre un envoi en colis avec la livraison offerte :
2 packs de 100 sleeves : 8 €
Playmat : 19 €
Jeu de base Eternitium : 22 €
Jeu VIP RIP : 18 €
Valroc Deluxe + Extension : 84€
Contribuer à notre campagne actuelle (avec le même pseudo Ulule) : cela nous permet de regrouper l’envoi. L’extension serait donc envoyée en même temps que Bee Garden.
Recevoir l’extension par courrier, mais en ouvrant le booster : vous recevrez uniquement les cartes dans une enveloppe. Les cartes règles des autres langues seraient retirées.
Payer 4 € de frais d’envoi Mondial Relay.
Tenter un nouvel envoi en courrier, en l’état : certains passent, d’autres non. Si le courrier revient, on vous demandera de payer 4€ de frais de livraison pour un envoi Mondial Relay « classique ».
Demander un remboursement des 5,50 € sous 90 jours.
Récupérer l’extension en main propre sur notre stand au Paris Est Ludique ce week-end.
Merci encore pour votre patience, votre compréhension et votre soutien malgré ce contretemps logistique.
Raison pour laquelle, malheureusement, je ne participerais pas à cette petite campagne. J’ai tout mais, tant pis. A part si il y a la possibilité de prendre des tapis, éventuellement. A voir.
Effectivement, par la poste le soucis est que ça ne passe pas car trop épais.
On partira sur 3€ de frais de livraison dans une enveloppe matelassée (en prenant encore un peu sur notre marge tant pis).
Par contre je m’étais trompé dans le prix de l’extension seule, elle sera à 5,5€.
Même si c’est Gamefound, je parle bien des prix TTC. Les prix affichés sur gamefound seront en dessous vu que c’est HT.
A priori, il y aura que 1 ou 2 festivals selon le moment où on reçoit l’extension. Ca devrait tomber au moment du PEL…
et si vous vendez des tapis et qu’on en prenne un, combien cela fera en FDP avec Lost-Gen ? Parce que 19€ un tapis + 5.5€ de lost-Gen, cela pourrait éventuellement le faire donc à voir les FDP pour une telle « enveloppe » mais entre 3€ de FDP pour quelques cartes et 8€ pour des cartes et un tapis néoprène, l’effort peut, éventuellement être plus rationnel. Il faut que j’y réfléchisse !
Nous allons conserver le prix d’envoi à 3€ pour la France peu importe ce qu’il y aura dans la commande
C’est plus simple à paramétrer, et ça devient plus attractif pour vous. Tout le monde est content
Merci de m’avoir prévenu.
Je l’avais laissé comme « pense-bête » pour me rappeler qu’il fallait encore demander à notre graphiste de faire une bannière pour BGA haha
Mais je n’avais pas vu que c’était dans le draft publié.
On va vous annoncer la date exacte de lancement tout bientôt.
Normalement nous serons dans les temps (malgré Essen la semaine prochaine), ça devrait être pour début novembre
Le projet d’illustrations va démarrer ici, on espère pouvoir vous montrer quelque chose juste avant le lancement !
Mais quoiqu’il en soit, on fait confiance à Baptiste pour nous faire encore une fois des illustrations magnifiques
La nouvelle extension, qu’apporte-t-elle ?
Dans Next-Gen, nous pouvions bénéficier de technologies d’une toute nouvelle génération, changeant les méta du jeu.
Avec Lost-Gen, nous allons avoir cette fois des technologies exclusivement du passé ! Nous allons réveiller des technologies perdues pour profiter de leur puissance. Ces technologies sont particulièrement fortes mais leur utilisation sera unique !
En effet, une fois jouée, la carte est détruite
Je vous donnerai des exemples de technolpogies prochainement !
Obtenir en double les SG des 2 premières campagnes, ça ne sert à rien pour ceux qui y ont déjà participé.
Je sais bien que tout le monde n’est pas concerné mais j’aurai trouvé ça mieux que ces éléments restent uniquement en addon et pas « offerts » de cette façon (je ne parles pas des 2 nouvelles cartes promo mentionnées)
La page de campagne comporte le tag « cooperative » mais ni Internet, ni la page ne parlent de coopération. Est-ce une erreur ou ai-je mal compris quelque chose ?