Eternitium - par Haumea Games - livraison avril 2024

Effectivement, au vu des votes la question ne se posait pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello Hello,
Voici le Playmat finalisé :slight_smile:

plateau - 320x400mm v4 HD_compressed.pdf (910,8 Ko)

1 « J'aime »

L’illustration reste la même alors?

C’est moi ou les couleurs sont moins raccord avec celles plus flamboyantes des cartes?:thinking:

On a fait des tests pour partir dans une autre direction mais ca ne donnait rien de réellement satisfaisant (voir notamment le dernier sondage).

Par contre l’illustration a été clairement retravaillée. Ca se voit sûrement mieux en les mettant côte à côte :slight_smile:


4 « J'aime »

Autant pour moi, en effet, on voit le travail sur le décor et les emplacements.:+1:

1 « J'aime »

J’aime pas quand les envois de tous les jeux sont retardés pour des bonus que je n’ai pas commandé (ici le playmat).
Mais je comprends qu’ils veulent éviter un scandale. Mais quand même!
C’est tout ce que j’avais à dire! :grinning:

3 « J'aime »

Bonjour,
Je précise alors que justement comme nous avons payé pour qu’une partie des playmats et sleeves soient livrés en avion et arrivent donc en même temps que les jeux.
Je pense que peu d’éditeurs auraient fait cet effort commercial surtout un jeune éditeur qui n’a pas encore bcp de moyen mais on préfère assumer :slight_smile:

11 « J'aime »

Je remets d’ailleurs la dernière actu ici :

Chers Voyageurs Temporels,

Vous êtes nombreux à nous demander des nouvelles de Etenitium. Vous avez hâte de recevoir votre exemplaire et ça tombe bien, nous aussi ! :blush:

Nous sommes désolés d’avoir trainé à vous donner des nouvelles ces dernières semaines. Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir que nous avons reçu les exemplaires de notre premier jeu : Valroc. Nous sommes évidemment enchantés d’être enfin en possession de ces jeux. Cependant, cela nous prend pas mal de temps, nous sommes notamment en train de faire les colis pour envoyer les jeux aux premiers contributeurs.

Revenons sur Eternitium. La production vient juste d’être terminée hier. Nous devrions recevoir les jeux aux alentours du 15 avril pour vous livrer dans la foulée. :partying_face::partying_face::partying_face:

Par contre, la production des playmats a pris plus de temps que prévu. La livraison de ceux-ci est prévue pour la mi-juin au plus tôt. C’est donc une très mauvaise nouvelle de notre côté puisque nous ne voulons pas livrer dans un premier temps les contributeurs sans playmat et attendre le mois de juin pour livrer tous les contributeurs.

Nous avons donc pris la décision d’accélérer la livraison des playmats même si cela signifie réduire drastiquement nos marges car les frais de livraison sont 4 fois plus importants. Il nous parait évident que vous receviez vos contreparties avant une sortie en boutique du jeu. C’est la raison pour laquelle nous avons pris cette décision.

Attention, cela signifie que le nombre de playmats disponibles (sur notre site web par exemple) est très limité et qu’il faudra peut-être attendre deux mois pour en avoir de nouveau en stock. Nous allons adapter les quantités disponibles rapidement.

Finalement, concernant la livraison des jeux, vous allez recevoir un mail la semaine prochaine pour choisir votre point Mondial Relay. Nous avions cette solution (que nous allons essayer) ou faire un Google Form vous demandant votre point relais à chacun. Les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Nous avons décidé de tester la première pour cette campagne.

Nous sommes impatients de recevoir les boites de Eternitium et de vous envoyer tout ça !

PS : Voici une photo d’un exemplaire de préproduction du jeu, ainsi qu’un playmat tout juste reçu. :smiley:

12 « J'aime »

Oui je confirme et c’est très bien.

Edit: pour enlever la frustration car les jeux seront livrés dans les temps en fait!

1 « J'aime »

C’est tout à votre honneur et c’est sûrement indispensable pour la réputation hélas. Bon courage !

1 « J'aime »

A titre perso ça ne m’aurait pas dérangé de patienter quelques mois de plus (et je n’ai même pas pris de playmats), mais j’imagine que ça aurait encore rué dans les brancards si vous aviez fait ça :man_shrugging:t2:

3 « J'aime »

Frustré alors que justement y’aura pas de retard lié a ça ?

2 « J'aime »

Ah oui en effet!
Dans le mail ce n’était pas indiqué que ça ne retarderait pas l’envoi des jeux. Alors que le message sur Cwowd l’explique clairement. J’ai rien dit! :crazy_face:

1 « J'aime »

Pas de soucis, on est pas tjs clair non plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Heu … bah en fait, c’est exactement le même message ici et dans l’update

Nous avons donc pris la décision d’accélérer la livraison des playmats même si cela signifie réduire drastiquement nos marges car les frais de livraison sont 4 fois plus importants. Il nous parait évident que vous receviez vos contreparties avant une sortie en boutique du jeu. C’est la raison pour laquelle nous avons pris cette décision.

« Avant la sortie boutique » (prévue pour juin), ne signifiait pas que le jeu ne serait pas retardé en attendant les playmats.
Ça signifiait juste qu’il arriverait quand même avant la sortie boutique. De ma compréhension. :wink:

Mais tout est clair maintenant.

Tiens donc !

6 « J'aime »

C’est dispo en magasin apparemment

2 « J'aime »

Je patiente toujours pour ma part…et trépigne !:innocent:

1 « J'aime »

Toujours reçu aucun mail de MR de mon côté … Et je pars lundi pour 15 jours à l’étranger. Je me demande si ça va pas coincer…