Eternitium - par Haumea Games - livraison avril 2024

Hello toit le monde !
Une actu va etre publiée sur Ulule d’ici quelques minutes :slight_smile:

En résumé on explique que nous avons bien reçu les jeux vendredi passé. Nous ne sommes que 2 dans l’équipe et donc faire les quelqus 500 colis va demander un peu de temps. Les derniers colis seront fait la semaine prochaine et nous allons commencer les envois cette semaine ! On va procéder par vague et donc ceux ayant deja reçu un mail de Mondial relay font partie de ma première vague :slight_smile:
Un autre point a noter est que Mondial relay limie à 20 colis par jour pour nous envoyer les jeux mais ne vous inquietez pas, on en fera plusieurs pars jours !

Quoiqu’il en soit à moins d’un pépin, vous recevrez tous vos jeux en avril et les boutiques seront livrées apres vous tous ! Certaines boutiques en ligne prennent juste les devant en mettant les jeux sur leur site :wink:

Bonne soiree !

8 « J'aime »

Oui j’ai vu ça aussi samedi.

Il doit y avoir un distributeur pour les boutiques mais pour les contributeurs Ulule ça a été livré chez les créateurs pour nous être relivrés ensuite.

Tiens question bête.
Au delà du financement en lui même, on a eu quoi en + via Ulule ?

Je viens de rebalayer vite fait la page, à priori c’est ça ?

  • Une nouvelle carte Technologie Avancée exclusive à la campagne Ulule (en deux exemplaires)
  • Un jeton Premier Joueur exclusif à la campagne Ulule !
  • Un ex-libris d’une illustration pour laquelle vous pourrez voter, qui sera signé et numeroté.

Donc en l’état, en gameplay, c’est « juste » 1 carte en 2 exemplaires ?

J’ai vu apparaître sur mon appli Mondial Relay un colis « en attente de dépôt » depuis le 12 avril. C’est vous ? :blush:

1 « J'aime »

Vous avez deja vu des jeux en magasin ?
Ca serait un problème car normalement ils doivent attendre le 6 mai :sweat_smile:

C’est bien ce que tu as cité.
En plus de ça il y a le fait d’avoir payé le jeu moins cher qu’en boutique physique avec livraison gratuite :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est bien nous ! :blush:

1 « J'aime »

A partir du moment ou ils ont recu, rares sont les magasins qui respectent les dates officielles de sortie… Sauf les grosses chaines genre Philibert

1 « J'aime »

La même, aucune idée, de comment ça passe quand on n’est pas là à réception du colis passé 10 jours.

Oui dans une boutique locale. Mais je ne vais pas dire où pour leur éviter des soucis. :smile:

Sinon il apparait aussi en ligne chez Parkage par exemple.

Mais ce n’est pas bien grave tant qu’on a le jeu à la fin. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

exactement, et je ne vais pas les blâmer tant la concurrence en ligne est féroce :confused:

Je vais chercher ça ce midi :smiley:

1 « J'aime »

Cool ca ! On espère que vous êtes contents de vos colis en tout cas :blush:
Promis on fait au plus vite pour livrer tout le monde le plus rapidement possible ! Les derniere devraient recevoir leur jeu la semaine prochaine :slight_smile:

6 « J'aime »

Reçu ce matin parfaitement emballé. Reste plus qu’à tester tout ça (peut-être dès ce dimanche).

2 « J'aime »

Le mien est au point relay. J’espère pouvoir le récupérer dans l’après-midi

1 « J'aime »

Bien reçu hier du coup mais pas encore pu jouer, la plomberie était plus prioritaire :joy:
Attention quand vous ouvrez votre colis, perso 2 cartes (promo j’imagine) se baladaient sur la boite. Elles sont bien protégées puisque dans le papier-bulle de la boite mais elles peuvent facilement nous échapper quand on sort le jeu du carton :wink:

C’est très beau !

5 « J'aime »

Reçu aujourd’hui également, emballage effectivement nickel, juste les les SG qui étaient simplement entre la boite et le papier bulle, ça peut être chaud :smiley:

1 « J'aime »

24 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Eternitium - par Haumea Games

Bien reçu également hier. Effectivement attention aux deux cartes mais également au jeton eternitium qui se balade aussi entre la boite et le papier bulle.

2 « J'aime »

Ah bah celui-là je l’ai pas vu :grimacing:

Je suis allé voir au garage et effectivement il restait ce petit jeton bois qui se baladait dans le carton !

@HaumeaGames je pense que vous devriez faire une news pour expliquer ça il y en a un paquet qui vont le jeter ce petit jeton :sweat_smile:

2 « J'aime »