Eternitium - par Haumea Games - livraison avril 2024

Merci pour ton commentaire, en lisant je vois que cest pas l’idéal les goodies sorry pour ça !
On va mettre un point d’intention dans l’actualité :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour tout ce qui est gameplay : retour de parties, questions de règles etc

C’est par ici, dans la section « On y joue » :

1 « J'aime »

Ca retourne à l’expéditeur (enfin au point relais d’expedition)

Mais vu que tu reçois une notif par mail/sms, rien ne t’empêche d’appeler ton point relais pour leur demander de te le garder dans un coin quelques jours de plus (ca m’est déjà arrivé plusieurs fois de le faire, maintenant il sait et me le garde systématiquement)

Ou alors demander à une connaissance d’aller le chercher, il lui faudra une pièce d’identité et une copie de la tienne (normalement l’original mais bon souvent on est parti avec, suffit encore une fois de prévenir au tel, généralement les gens du point relais sont compréhensifs)

Merci.

J’ai un colissimo que j’ai décalé 1 semaine et devra sans doute rester 1 semaine à la poste ensuite.

Pour eternium. J’ai rempli le formulaire qu’hier.

Donc le temps d’arriver il me restera le temps d’aller le chercher je penses.

Je suis un peu embêté :confused:
J’ai bien reçu mon jeu bien emballé mais au niveau des cartes j’ai un petit souci. Les cotés des paquets sont légèrement marqués mais surtout chaque première carte de chaque paquet a pris une belle marque la rendant reconnaissable. Même pas eu le temps de les sleever ! Je n’ai pas ouvert le dernier paquet qui montre bien le coup pris (même le plastique n’a pas résisté, il est coupé)
Je pense que je vais devoir passer par la case SAV :frowning:
Ci dessous les photos qui minimisent un peu les dégâts plus visibles ne réel.





Hello, arf désolé pour le désagrément…on va te renvoyer les decks de cartes, peux-tu envoyer un mail à haumeagames@gmail.com (surtout pour avoir ton adresse mail pour te renvoyer une demande mondial relay).

Tu me confirmes quil y a juste les cartes à remplacer ?

Merci beaucoup.
Je t’envoie un mail des maintenant.
Oui juste les cartes :+1:

1 « J'aime »

Un grand merci @HaumeaGames pour ce jeu, bien fun, et ça faisait des années que je n’avais pas été sur un projet ludique participatif qui livre… Le mois qui était prévu initialement :slight_smile: bravo à vous

3 « J'aime »

Merci pour ton commentaire qui fait très plaisir à lire :blush:

Au fait, n’hésitez pas à noter le jeu sur BGG, peu importe votre avis (bon on espère positif quand même :stuck_out_tongue_winking_eye:). Cela nous aide à gagner en visibilité :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est le moment de déballer ses cadeaux!:partying_face::tada:

Je suppose que les cartes sous plastique pour Valroc sont un correctif ?

Merci les gars, je vais tenter d’en profiter au plus vite!:wink:

PS: avec le souci de cartes marquées cité plus haut, je me suis lancé dans le déballage des cartes avec attention… J’ai effectivement la première carte paysage marquée de lignes et dans ce même paquet peut-être 4 cartes comme « poinçonnées ». Et une carte objet avec un rond bleuté sur le dos. Après franchement je ne sais pas si ça vaut le coût de renvoyer des paquets entiers de cartes pour quelques-unes… :thinking:

2 « J'aime »

On les as eu également avec Eternitium donc ça ressemble plutôt a des cartes supplémentaires (goodies)

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour ta patience en tout cas, ravi que tu aies tout reçu !! Peux-tu détailler, éventuellement par mp les cartes abîmées ?
Les cartes de Valroc sont bien des goodies supplémentaires :slight_smile:
Bonnes parties !

1 « J'aime »

Hello @HaumeaGames,

Je viens seulement de valider aujourd’hui mon point de livraison sur le lien MR. A vrai dire je reçois tellement de Fake MR que je suis passé à côté de la notification. J’espère que nous ne sommes pas nombreux à ne pas avoir répondu :sweat_smile:

Je vous présente mes excuses pour mon indiscipline et hâte de recevoir la récompense de mon soutien. Et évidemment un grand bravo pour la gestion de projet aux petits oignons !!

Ah ouais ? J’en ai jamais reçu, c’est quoi le plan, récupérer des numéros de tel ?

Juste des faux mails MR ou on te dit que ton colis est bloqué tant que tu ne le payes pas. Avec une invitation à saisir tes infos de CB :slight_smile:

Je peux combler ce manque si tu veux. Donnes moi juste ton accord pour transmettre tes coordonnées email en réponse aux prochaines que je reçois ? :joy:

1 « J'aime »

Ca va aller :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Ne t’inquiètes pas. On aura encore des colis à faire par ci par là mais au moins le plus dur esr fait ! On ne doit plus passer des soirées entières à faire ça haha

2 « J'aime »

Première partie à 3 hier, c’était assez cool, pas forcément simple à appréhender le temps des explications (surtout sans avoir joué avant non plus) mais ça passe bien.

Je me suis noté 2 questions/confirmations

Quand il est indiqué « prochaine carte cachée », signifie qu’on va chercher la 1ere qui est face cachée même s’il y a 10 cartes faces visibles au dessus d’elle je suppose ?

Avec la carte en goodie Cyber Lunette, s’il y a moins de 5 cartes dans la pioche, est ce qu’on melange la défausse en incluant la Cyber Lunette ou sans ?

La règle indiquant qu’on joue une carte en la plaçant directement dans la défausse, je dirais donc qu’on la prend avec.

1 « J'aime »

Hello,

Pour ta première question, il est précisé que c’est au maximum dans les 3 premières cartes. Donc pour le droide par exemple si tes 3 cartes supérieures sont deja visibles, rien ne se passe !

Pour les cyber lunettes tu as bien deviné. Comme les cartes jouées sont directement défausser tu remelanges aussi les cyber lunettes. Attention pour rappel leur batterie est vraiment limitée et tu peux donc utiliser 1 fois son pouvoir par tour !

Yep, effectivement c’est précisé dans le détail des cartes techno concernées.

C’est peut être un point qui est pourrait être amélioré niveau ergonomie.
Il n’y pas l’info des « 3 premières cartes » (ou au moins un symbole correspondant) sur les cartes.

Mon interrogation portait surtout pour le Giga Droïde et son effet sur les autres joueurs

Révélez face visible les 3 premières cartes Epoque de votre paquet. Les autres joueurs rendent face visible leur prochaine carte Epoque face cachée. Si les 3 premières cartes du paquet d’un joueur sont déjà face visible, rien ne se passe.

Après relecture, la dernière phrase s’applique effectivement à l’ensemble.