Merci beaucoup ! On est vraiment ravi de cette campagne en effet.
Pour être honnête, après les 3 premiers jours, on espérait atteindre 5/6k en rêvant d’un 7k et là on a dépassé les 10k, c’est assez dingue !
Pour les retardataires qui hésiteraient encore à nous rejoindre, je mets ici un rappel des SG qui ont été débloqués et seront donc inclus dans votre précommande
Plateau joueur illustré
New carte Technologie (exclusivité Ulule)
5 missions supplémentaires en Solo (exclusivité Ulule)
Variante coopérative (exclusivité Ulule)
Jeton premier joueur (exclusivité Ulule)
Merci déjà à tous pour votre soutien lors de cette campagne et on compte sur vous pour la terminer en beauté !
Et est-ce qu’on aura confirmation qu’on a bien un pledge ok pour l’ex-libris avant l’envoi? (dans le cas où les +550% sont atteints).
Comme j’ai pris le jeu puis les sleeves plus tard, ça n’apparaîtra pas immédiatement pour vous jusqu’à ce que vous fassiez le lien avec l’adresse. Du coup est-ce qu’il faudra vous envoyer un message pour vous dire « pensez à moi pour l’ex-libris! » ?
Il est donc grand temps de se pencher sur la dernière récompense, l’exemplaire Ex-Libris. Pour rappel, il s’agit d’une illustration agrandie du jeu, numérotée et signée pour avoir un objet collector !
On vous invite à voter pour l’illustration que vous souhaitez avoir comme Ex-Libris !
Tout comme les cadeaux qui ne servent à rien juste pour dire de faire à cadeau a noël (genre entre collège), les souvenir de vacances (des autres).
Je préfère que l’argent reste dans les poches de HaumeaGames.