Eternitium - par Haumea Games

Ok merci pour les explications mais dinc à priori comme notre illustrateur est également graphiste on aurait pas besoin de laide du maître tapissier :stuck_out_tongue:

@Bodvar on a fait une demande à notre illustrateur pour le playmat, on va voir s’il arrive à le faire pour demajn ! :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

2 « J'aime »

Je reste alerte alors !:+1:

2 « J'aime »

Je ne suis toujours pas décidé, et il ne me reste plus très longtemps :thinking:
Aidez-moi !

2 « J'aime »

Tu prends !

1 « J'aime »

C’est pris sans tapis.
Bravo pour cette belle campagne et ce beau succès :clap:

1 « J'aime »

Je suis de son avis aussi en tout objectivité !

3 « J'aime »

Merci beaucoup ! On est vraiment ravi de cette campagne en effet.
Pour être honnête, après les 3 premiers jours, on espérait atteindre 5/6k en rêvant d’un 7k et là on a dépassé les 10k, c’est assez dingue ! :smiley:

5 « J'aime »

N’hésitez pas à rejoindre notre live de ce soir pour vivre avec nous cette fin de campagne ! Enfin l’avant dernière soirée en tout cas :wink:

Ca sera l’occasion de répondre à vos éventuelles questions !

A 18h30 sur Instagram et 20h sur Facebook.
A toute à l’heure !

Hop ! Petit craquage du samedi soir :grimacing:

3 « J'aime »

Hello tout le monde !

C’est déjà le dernier jour de cette campagne :scream:

Pour les retardataires qui hésiteraient encore à nous rejoindre, je mets ici un rappel des SG qui ont été débloqués et seront donc inclus dans votre précommande :slight_smile:

• Plateau joueur illustré

• New carte Technologie (exclusivité Ulule)

• 5 missions supplémentaires en Solo (exclusivité Ulule)

• Variante coopérative (exclusivité Ulule)

• Jeton premier joueur (exclusivité Ulule)

Merci déjà à tous pour votre soutien lors de cette campagne et on compte sur vous pour la terminer en beauté ! :star_struck:

11 « J'aime »

Un peu moins de 2h avec encore un nouveau SG débloqué : le jeu sera développé sur BGA, en avant-première par rapport à la livraison des jeux !

Également l’occasion de vous rappeler les add-ons disponibles pour prolonger l’expérience de Eternitium et nous soutenir davantage :blush:

• 200 sleeves à 7.5€, suffisant pour les 168 cartes du jeu avec même un surplus :wink:
  • un playmat à 17,5€ pour la zone de marché, c’est-à-dire la partie commune à chaque joueur
  • un tshirt à 19€
  • les 3 add-ons ci-dessus à 35€ au lieu de 44€

Je vous confirme par la même occasion que nous n’aurons malheureusement pas l’illustration du playmat d’ici 20h…

3 « J'aime »

Et est-ce qu’on aura confirmation qu’on a bien un pledge ok pour l’ex-libris avant l’envoi? (dans le cas où les +550% sont atteints).
Comme j’ai pris le jeu puis les sleeves plus tard, ça n’apparaîtra pas immédiatement pour vous jusqu’à ce que vous fassiez le lien avec l’adresse. Du coup est-ce qu’il faudra vous envoyer un message pour vous dire « pensez à moi pour l’ex-libris! » :grinning: ?

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, on saura trier facilement les contributions par contributeur et donc voir qui est éligible :slight_smile:
Donc pas besoin d’envoyer de message !

Comme vous avez vu on joue les prolongations jusque dimanche prochain. Eh oui on vous l’avait caché :stuck_out_tongue:
Au moins le stretch goal ultime est atteignable !

3 « J'aime »

« brandées » ? :laughing:

Ca ne se dit pas ? Haha
A notre marque quoi :rofl:

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas mais en fait voulais savoir s’il s’agissait de sleeve transparente ou avec motif.:sweat_smile:

1 « J'aime »

Ahhh !! Non il n’y aura pas notre logo dessus haha, ca sera bien transparent.

1 « J'aime »

Nous sommes à 513% !

Il est donc grand temps de se pencher sur la dernière récompense, l’exemplaire Ex-Libris. Pour rappel, il s’agit d’une illustration agrandie du jeu, numérotée et signée pour avoir un objet collector !:blush:

On vous invite à voter pour l’illustration que vous souhaitez avoir comme Ex-Libris !

• Transporteur
  • Recycleur
  • Port Antique
  • Temple Médiéval
  • Chateau Contemporain
  • Pyramide Futuriste
  • Port Contemporain
  • Temple Futuriste
0 votant

1 « J'aime »

Il faut un visuel, une idée du playmat pour renverser la vapeur!:muscle:

Je suis le seul pas emballé par ça ?

Tout comme les cadeaux qui ne servent à rien juste pour dire de faire à cadeau a noël (genre entre collège), les souvenir de vacances (des autres).
Je préfère que l’argent reste dans les poches de HaumeaGames.

3 « J'aime »