Eternitium - par Haumea Games

Moi j’aime bien. Les auteurs de Biomos avaient ajouté, en fin de campagne, une sorte de carte postale juste pour les backers et je suis content de l’avoir et de la voir. :slight_smile:
Donc j’espère que cet ex-libris se fera aussi!

2 « J'aime »

Pareil, en général c’est le genre de SG qui me chauffe pas du tout

1 « J'aime »

J’avoue que je n’avais pas backé en attendant des news là-dessus ça a été abandonné l’idée ?

Non pas du tout il est tombé il y a 2 semaines mais il y avait 12 jeux tout juste…
Il y a eu un autre gros mouvement sur la campagne mais ça c’était une préco boutique :slight_smile:

Tu n’est pas le seul :wink:
Tout ce qui n’est pas du gameplay, ça me passe totalement à côté également :smiley:

Ah ? Je n’étais pas au courant je pensais que vous en auriez parlé ici. Moi j’attendais parce que je pensais en discuter en voyant les conditions.

Je vais voir si je pledge solo d’ici dimanche du coup.

Le PG c’était juste de passer par le pledge x6 existant à 120€ non ?
Pour avoir le jeu à 20€ au lieu de 22,50€, mais tout livré au même endroit, donc pas sur que ca t’aurait intéressé car besoin d’un MR derrière
Sachant qu’en pledgant solo les FDP sont offerts de toute façon

J’ai voté mais je n’aurai pas du vu que pour recevoir l’ex-libris, il y a une condition :
« On vous rappelle que cette récompense sera réservée aux contributeurs ayant pris Eternitium ainsi qu’une autre contrepartie ou soutien. » (Extrait de l’actu)

Ah oui j’avais pas fait gaffe…

Oui enfin bon ils sont à 30min de chez moi, et c’est pas ça le prix est très bon de base, mais on sait jamais et j’avais compris que quelque chose serait annoncé ici. Rien de bien grave.

T’aurais pris en PG j’aurais suivi :slight_smile:
Tu fais pas du click et collecte ?

ah ah, bah si tu trouve un 3eme lillois je veux bien upgrade mon pledge pour gratter 85 cents mais bon, pour la plupart le billet de bus / l’essence pour venir le chercher chez moi coutera plus cher :laughing:

3 « J'aime »

Playmat basique. Je verrais bien un mélange de décor naturel et de technologie.:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tres honnêtement on va sûrement partir sur autre chose. Comme tu me lavais deja suggéré on va essayer de faire un melange avec de la technologie !

On a quand meme voulu montrer une premiere ebauche :slight_smile:

1 « J'aime »

Et ça va certainement booster, on l’espère, la vente de cet Addon.:wink:

PS: les couleurs sont agréables.

1 « J'aime »

L’objectif des 550% est atteint, bravo, mais idem, je serais un peu plus pour un côté un peu plus futuriste pour le tapis de jeu.

C’est joli, le travail est bien fait et bravo au créateur, mais pas de prise de risque… Paysage unique, ça rappelle les cartes.

Après ça été débloqué en cours de campagne l’idée du tapis de jeu donc forcément faut le temps d’y penser.

Je trouve les zones de pose des cartes un peu trop marqué par contre.

En tout cas, bravo à vous pour cette belle réussite et le suivi de la communauté avec en surprise des modes de jeu solo en plus et le mode coopératif.

Hâte d’avoir votre bébé en main l’année prochaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Le playmat je l’aurais pris s’il y avait eu la piace de le ranger dans la boite :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avais raté que le playmat était achetable seul (maintenant ?)

Du coup, j’ai craqué et pledgé le jeu.

1 « J'aime »

@aprator Merci pour ton retour ! Campagne incroyable jusqu’au bout des prolongations, on pensait très sincèrement que l’objectif des 550% était un peu trop ambitieux mais voilà on l’a fait, vous l’avez fait ! :blush:

Pour le playmat, je vous tiendrai évidemment informés de son évolution ! Ici on voulait pouvoir vous montrer une première ébauche rapidement, même si finalement le playmat final pourrait être fort différent… Par contre ici la priorité va être de finaliser les fichiers HD pour l’impression ! Puis le playmat et nous en parallèle on va développer les missions Solo et le mode coop :slight_smile:

On vous prépare une actu pour la suite du planning bien évidemment, encore merci à tous d’avoir contribué à cette belle réussite :smiley:

2 « J'aime »

Oui sorry mais comme déjà expliqué à certaines personnes ce n’était malheureusement pas une option :confused: trop compliqué pour avoir un format de boîte raisonnable à ce prix là et pour les joueurs qui prennent le jeu sans playmat…