Eternitium - par Haumea Games

merci pour le craquage ! :smile:

Merde, complètement zappé la campagne, et oublié de pledgé…
Plus possible de s’ajouter ?

1 « J'aime »

T’as un lien sur la page Ulule pour commander, doit y avoir 1 truc ou 2 en moins par contre

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Effectivement tu peux le commander via notre site web (lien de mon vdd) !
On notera de te mettre quand même les SG comme tu es juste après la campagne. :stuck_out_tongue:

Par contre les add-ons ne sont pas encore sur le site.

2 « J'aime »

On est en train d’hésiter sur l’utilité d’un lexique à la fin des règles. Pourriez-vous donner votre avis ? :slight_smile:

Pour rappel les effets des cartes seront également expliqués sans les dernières pages des règles.

• Lexique utile
  • Lexique inutile
0 votant
1 « J'aime »

Mon avis c’est qu’il manque un A ici:
image
:grin:

5 « J'aime »

Je trouve que c’est toujours une bonne chose : une seule personne lit les règles en général, avoir un lexique accessible facilement permet qu’elle n’ait pas à redire les effets des cartes dispo dans le marché à chaque tour (voire plusieurs fois par tour).

2 « J'aime »

Super, merci beaucoup !!!
Voilà c’est fait, je vous envoie un MP avec le mail utilisé ?
Ou, comme tout belge, vous êtes trop forts et arrivez à faire le lien entre le pseudo et le mail ?

PS : j’ai fait des gaufres liégeoises du coup pour fêter ça (et pas du tout parce que j’avais de la levure de boulanger qui périmait…) !!! C’est pas mauvais quand même ces trucs… (me manque que des vraiment grosses pépites de sucre, on peut en avoir en add-on ???).

2 « J'aime »

Je suis peut être seul, mais je trouve cette icone très peu lisible :

image

Une fois que tu sais ce que c’est ca va, mais au premier coup d’oeil j’ai trouvé ca « fouilli » cet enchevêtrement de lignes

J’aurai plus vu quelque chose de plus simple :

image

ou

image

histoire de reprendre en partie l’icone « placer dans la défausse », pour avoir une cohérence :

image

9 « J'aime »

Quelle différence entre défausser et placer dans la défausse d’ailleurs ?

D’accord avec @arkhane . Défausser c’est de ta main et Placer dans la défausse pour une carte qui ne vient pas de ta main je dirais.

Presque ! Défausser c’est dans sa propre défausse et placer dans la défausse c’est celle de quelqu’un d’autre comme ici :

2 « J'aime »

Ok je vais lire les règles et je reviens :dash:

1 « J'aime »

Alors perso je suis pour dire « placer dans votre défausse » et « placer dans une défausse » pour que la différence soit plus simple à se souvenir.

Pour l’iconographie j’aime bien la dernière proposition du coup.

2 « J'aime »

En fait du coup franchement autant utiliser la même icone, et rajouter l’icone « adversaire » quand c’est pas dans la sienne

Proposition :

Au moins c’est cohérent

9 « J'aime »

C’est ce qu’on retrouve sur les cartes en plus:
image

Sinon moi c’est celui là qui me perturbe:
image
Il a été changé pour devenir ça c’est ça?
image

3 « J'aime »

Et pour aller dans ton sens, c’est bien l’icono qu’on retrouve sur le plateau joueur
image
Donc autant garder ça comme symbole de la défausse :person_shrugging:
Même pas besoin de la flèche à mon sens image

1 « J'aime »

Oui c’ets bien pour ça que je l’ai indique de la sorte, por reprendre ce qu’il y avait sur la seule carte qui utilise cet effet

Alors en haut c’est l’icone sur la carte, qui indique que c’est une technologie avancée

et en bas c’est l’icone qui désigne ce type de carte de technologie avancée, genre quand l’effet c’est d’aller piocher ce type carte

c’était pour pas amalgamer l’icone qui represente l’emplacement (la défausse) et l’action de défausser (placer dans la défausse), que j’avais laissé la flèche