Comme on est belge on n’a pas besoin de MP non ! (on a tes coordonnées sur le site web).
Ahhh Jeremy Ferrari, excellent ! J’adore cet humoriste
On veut pas prendre le risque de salir les jeux avec de la nourriture haha
Comme on est belge on n’a pas besoin de MP non ! (on a tes coordonnées sur le site web).
Ahhh Jeremy Ferrari, excellent ! J’adore cet humoriste
On veut pas prendre le risque de salir les jeux avec de la nourriture haha
en effet, ce picto devrait d’office être joint avec le symbole « adversaire » et doit se traduire comme : « placer dans la défausse d’un adversaire »
Effectivement pour le premier point on va adapter !
Pour le symbole « Techno avancée » c’était pour avoir qqch de plus simple. Et le symbole est fort différent de l’autre pour « Techno de base »
Pour le picto défausser en fait la différence c’est que ça :
ça veut dire défausser
mais cet effet là :
c’est choisir dans la défausse et non défausser…
Hello tout le monde,
J’espère que vous avez passé un très bon Noël !
De notre côté on a pris quelques jours de off mais on continue évidemment d’avancer sur Eternitium. Les règles sont en train d’être relues en français et anglais et vont ensuite être traduites en néerlandais. On pourra alors lancer la production !
En parallèle, on a déjà effectué quelques tests du coop, assez concluants, on vous en parle tout bientôt.
On aimerait avoir vos retours pour le playmat. D’une part pour le style graphique des emplacements des cartes et d’autres part pour l’illustration.
Je vous montre déjà 2 versions que Baptiste a pu effectuer.
J’ai envie de dire que je préfère le 1ᵉʳ, mais je résonne mal.
Car le but est de voir le plus facilement où se trouve quoi, et qu’il y aura des cartes ensuite sur les emplacements, donc même si le 1ᵉʳ est plus joli, peut-être cela n’en fait pas le meilleur.
Je dirais le plus travaillé, car permet une lisibilité intuitive, mais toujours pas avec cette illustration assez pauvre.
Après réflexion, les icônes du premier. Plus simple.
Alors moi le 2 sans hésitation je le trouve plus jolie et plus clair vis à vis de l’iconographie.
Préférence pour le deux aussi de mon côté. Et vous auriez intérêt a faire un sondage plutôt non ?
Préférence pour le deuxième, tout simplement car les icônes ressortent mieux.
Pareil le 2ème pour la lisibilité
Merci pour vos retours !
Pour les graphismes, on partirait plutôt sur la deuxième option.
Pour l’illustration, je vais faire un sondage. Attention, je vous demanderai de juger l’illustration seule, pas les graphismes.
P.S. : Meilleurs voeux à tous et à toutes !
De chouettes nouvelles dans l’actualité du nouvel an, bravo pour ces beaux évènements à venir !!
Merci beaucoup, de heureux évènements en effet !
Hello !
Dans l’actu du jour on vous demande de répondre à un sondage qui prend moins d’une minute
On vous demande d’où vous nous connaissez ! J’imagine que la plupart ici nous connait de Cwowd mais peut-être que vous nous connaissiez déjà avant :
Merci pour l’aide!
Bonsoir tout le monde !
j’espère que vous allez bien
Je vous reviens par rapport au playmat.
Baptiste a fait un essai dans une direction totalement différente. Il ne s’agit pas de la version finale mais dans le style, préférez-vous celle-ci ou l’ancienne ?
Old
New
Salut !
Merci pour votre participation au sondage.
Nous allons donc partir sur l’ancienne version du playmat avec les graphismes qui avaient été revus.
Pour les plateaux Joueur, on se pose du coup la question de savoir si on garde la même idée niveau graphisme
Version A
Version B
A vous de choisir !
Et l’illustration de fond est retravaillée déjà ?
Des news de la production et/ou d’une date d’envoi ?
La question ne s pose même pas, option B pour etre cohérent avec le playmat !
Non pas encore retravaillée, Baptiste attendait notre confirmation
Niveau prod, on a reçu tous les templates et Baptiste a fini la quasi totalité des fichiers, on envoie ça encore cette semaine pour que la production puisse commencer !