Jai di mal a evaluer le gameplay mais par contre la DA et ce côté minimaloste icone sans texte cest tout a fait ma came
Tout pareil.
J’avais bien aimé l’univers trippant de Volfyirion, mais là c’est encore plus sobre et minumaliste, ça dégage une certaine classe. Une classe certaine, même.
Ça a l’air compliqué en tous cas
Merci pour vos commentaires et ravi que la DA vous plaise !
L’illustrateur du jeu Baptiste Perez a fait un excellent boulot sur le jeu et on l’en remercie
Avec la présentation des dernières technologies et la vidéo de présentation et de règles, je suis sûr que vous serez charmés par le gameplay également ! Comme les joueurs ci-dessous
Merde je pensais qu’on avait reussi à se débarrasser de cette photo
Je trouve la DA très à mon gout
Est ce que l’on peut espérer une vidéo explicatif avec quelques tours de jeu avant ou pendant la campagne de financement ?
Oui l’objectif esr qu’elle soit disponible quelques jours avant le lancement de la campagne.
D’ailleurs le lancement aura lieu le 14 novembre, je vais le mettre dans le titre
Je vous laisse decouvrir les 3 dernières Technologie de base !
Les pictos ont été testé en festival et après le retour des joueurs, on va en améliorer quelques-uns
Justement pour la première technologie présentée, le pouvoir a changé donc rassurez-vous les pictos vont changer !
Transporteur
Jouer cette carte et defaussez-vous de 2 autres cartes de votre main pour defausser automatiquement la prochaine carte Époque. Très utile donc pour vous transporter d’une époque à la suivante !
Portefeuille Digital
En jouant cette carte, vous pourrez acquérir à la fin du tour une nouvelle technologie en « payant » une époque de moins. Donc une technologie de base devient gratuite et une technologie avancée ne vous coûtera que 1 époque.
Analyseur de données
Jouer l’analyseur de données pour refaire votre main voire la purger ! En effet grâce à cette technologie, vous pourrez défausser OU détruire des cartes de votre main. Vous en repiochez alors autant de nouvelles.
C’est parti pour les 3 dernières cartes Technologie Avancée!
Bombe Temporelle
Une bonne carte pour ralentir les adversaires qui prendraient trop confiance !
En effet la bombe temporelle oblige les adversaires à retourner leur 3 premières cartes Epoque éventuellement visibles. Ils doivent après mélanger leur paquet de cartes Epoque.
Robot Recycleur
Cette technologie vous permet de reprendre en main une carte de votre defausse !
Le Laboratoire
Grâce à votre laboratoire dernière génération vous pourrez acquérir de nouvelles technologies plus facilement. En jouant cette carte vous pourrez immédiatement rajouter en main une carte Technologie Avancée du marché. Attention vos adversaires pourront eux-mêmes choisir une carte Technologie de base.
Vous connaissez maintenant toutes les cartes Technologie. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez deja repéré des combos…
Il y a un détail que vous pourrez constater concernant les époques et qu’on espère vous apprécierez.
Chaque symbole (Rond, Losange, Triangle et Carré) correspond à un décor bien précis (Port, Temple, Pyramide et Chateau). Chaque décor est réalisé d’un même point de vue mais à des époques différentes. On a aussi joué sur une ambiance différente : crépuscule, pluvieux, etc.
Cela permet de donner un assez joli « panorama »
La page de pré-lancement est prête !
Rdv dans 2 semaines donc pour le lancement de la campagne !
Hello, j’aimerais avoir votre avis pour l’iconographie d’une carte Action
Il s’agit du Transporteur.
Effet de la carte : Defaussez-vous de 2 cartes Action de votre main pour pouvoir defausser la prochaine carte Époque qu’elle soit visible ou non.
Préférez-vous la version du haut ou du bas ?
Pour rappel le dos d’une carte Époque
Et un plateau Joueur avec la zone de defausse à droite.
Merci pour votre aide !
Je dirais première version. Si je regarde la carte Robot Recycleur, la croix dans le rectangle représentant la carte indique une carte de la défausse (pouvant être reprise grâce au symbole de la main).
Pour le Transporteur, l’action se fait sur une carte de la main, pas de la défausse. Donc le symbole de la carte doit être celui d’une carte de la main, pas d’une carte de la défausse.
Vous pouvez pas ajouter une main et un fleche courbee dans votre iconographie.
La main avec des rectancellle pour « cartes en mains, ou dans la maon di jour »
Et la fleches avec rectangle cest defausser une cartes
Sur les dzux je prefere ma seconde mais la croix dans le rectzngle me fait plis penser a " sur deux cartes, choisissez en une"
Même avis que Nekhro
La 1ere, moins de risque de confondre avec la défausse.
Et je rajouterais que les deux rectangles en «éventail» symbolisent mieux la main que les deux superposées (comme dans la seconde proposition) qui font pile de cartes.
Merci pour vos retours
On va partir sur la première pour éviter la ressemblance à l’action du recycleur et effectivement les cartes en éventails font plus penser à la main !
On va essayer de l’améliorer encore un peu.
Bonjour !
Le pdf des règles du jeu sera bientôt disponible.
On peaufine juste 2/3 trucs avec notre graphiste dont notamment « l’aération » des règles.
En fait on trouve que les règles sont assez conséquentes par rapport à la complexité du jeu. Nous serons à 20/24 pages de 13x20cm.
Les règles sont fort aérées et il n’y a toujours qu’une seule colonne de texte par page.
Je vous mets 2 exemples ci-dessous :
Du coup préférez-vous avoir un jeu avec plus de pages de règles mais avec les sections bien découpées et le texte fort aéré ou moins de pages de règles en optimisant l’espace, réduisant les marges, etc. ?
- Plus de pages de règles et plus de visibilité
- Moins de pages de règles et un peu moins de visibilité