Eternitium - par Haumea Games

Je l’ai pas fait exprès… :joy::joy:

De base j’aurai voté l’autre pour l’autre proposition mais j’ai été surpris par le nombre important de règles évoqué par rapport à la simplicité supposée du jeu. Cela dit c’est à vous de nous dire @HaumeaGames ce qui est nécessaire. Pour ma part du moment que c’est clair à la fin : je vous dirai merci… Et si en plus d’être clair c’est beau : alors wahou :blush:

3 « J'aime »

C’est pas évident en effet ! :sweat_smile:

@Allezski merci pour ta remarque, cela me fait penser à un « détail » important !
Les règles de base font 16 pages pour le moment ensuite il y a le mode solo et les missions du mode solo et en fin de règles les explications des effets des cartes :slight_smile:

1 « J'aime »

Au final c’est vous qui avez la meilleure vision. On sera tous et toutes content.es si c’est clair. 16 pages sur le format que vous montrez, ça n’a pas l’air bien lourd. :slight_smile:

Si vous travaillez actuellement les formulations peut être il y a t’il le moyen de réduire le texte pour le faire rentrer en moins de mots. Par exemple :
" l’ensemble des cartes technologies de base et technologies avancées sont expliquées à la fin des règles."
Devient
« Consultez le descriptif détaillé des cartes technologies en page 16. »
C’est un exemple pour raccourcir sur ce que je vois. Et j’ai pas l’impression de perdre en clarté.

3 « J'aime »

Et ça continue… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est magique ! :smiley:

J’aurais du faire une capture quand j’ai voté, j’avais la même avec 12 votes (6 de chaque).

1 « J'aime »

J’hésite à tricher et clôturer le sondage maintenant ! :roll_eyes:

Plus sérieusement je pense qu’on va essayer d’arriver à un compromis. On va pouvoir gagner quelques pages sans pour autant passer à 12 pages en serrant tout en plusieurs colonnes :wink:

3 « J'aime »

But du jeu : être le premier à atteindre la gemme.

J’attendrais de voir la version complète pour savoir pourquoi je veux cette gemme :smiley:
En espérant qu’il y ait une page sur le Lore avant la partie but du jeu.

Ok, je chipote, c’était pas l’objectif du post…mais plutôt la place de l’écriture.
Allez, je vais voir pour voter…et équilibrer encore plus les 2 choix ? :stuck_out_tongue:

Vivement le 14 ^^

Petite question, il y a un intérêt a le prendre via la campagne par rapport a attendre une sortie commerce ?
(En dehors de la notion de soutenir le projet pour qu’il puisse voir le jour)

1 « J'aime »

Avec un index si vous ne l’avez pas prévu et ne pas trop découper les chapitres. Du style, il reste une demi-page à la fin du thème II, je l’utilise pour mettre le début du thème III alors qu’il aurait pu tenir sur une seule page.

1 « J'aime »

Il y a un petit indice dans le nom de la gemme en question pour savoir ce qu’elle fait :stuck_out_tongue:

Je suis sûr qu’il y a moyen d’atteindre le 50/50 au sondage !

Alors pourquoi soutenir la campagne ? Bonne question !

• Livraison offerte par Mondial Relay donc ça revient moins cher !
  • Aider à débloquer des stretchs goals qui seront intégrés dans le jeu !
  • Recevoir les jeux avant la sortie boutique !

Je me rends compte que je n’ai jamais parlé de la date livraison. On vise fin février/début mars :slight_smile: , sortie boutique courant avril.

Enfin les premiers SG seront dans l’ordre :

1. Nouvelle carte Technologie Avancée
  2. Plateau joueur avec une nouvelle illustration
  3. Le jeu implémenté sur BGA

Merci pour ton commentaire ! Effectivement on avait pas prévu d’index de base, on va tester avec :slight_smile:
Pour le découpage de chapitres je comprends tout à fait et c’est la réflexion qu’on a suivie!

2 « J'aime »

Pour info, plus personne n’y croit à ça.

4 « J'aime »

Pour le coup ici ça nous arrange d’un point de vue organisation.
Les jeux seront prêts pour fin février/mars car la prod ne prend que 6 semaines et la livraison quelques jours. Mais ça ne nous arrange pas/notre distributeur de sortir le jeu en mars.

1 « J'aime »

Hello, est-ce qu’il y a des joueurs qui font bcp de pledges groupés ici?

On pense en proposer avec un prix par unité régressif. Maintenant on ne sait pas jusqu’où aller. On ne veut pas qu’il y ait 42 pledges non plus :wink:

On partirait sur un PG avec 3 boites et un autre avec 6. Est-ce que cela vous semble bien ? Est-ce qu’un PG avec 3 suffit ?..

Merci ! :slight_smile:

Ca ne suffira jamais :sweat_smile:

Blague a part, le plus simple pour toi serai de proposer une version sans addon dans un modele donne dzns carton emballage.

Si ton carton emballage contient 4 jeux tu propose PG de 4.
Ca te feras moins de logistiques a gérer

3 « J'aime »

Je pense qu’un PG pour le Nord-Pas de Calais( proche, 6-10-12) fonctionnerai.

Sinon pour la livraison Backer 1 mois avant les boutiques je plussoie mon vdd… On attend de voir mais il risque d’y avoir du retard sur la prod (il y en a souvent) et vu la delai insignifiant entre les 2 sorties, je suis sur que ça arrivera en même temps, voir en boutique avant les backers… On verra, moi ça ne me pose pas de soucis, mais la promesse va être compliquée à tenir.

3 « J'aime »

Merci pour vos retours :wink:

Je pense qu’on va partir sur un PG de 3 à 65€ et de 6 à 120€.
Pour les délais de prod on fera au mieux :stuck_out_tongue:

Voici une petite vidéo de présentation du jeu par mon ami et co-éditeur Julien. Je montre ma tête bientôt aussi :slight_smile:

J’espère que ça vous permettra de patienter en attendant d’avoir la vidéo d’une partie complète et celle des règles !

10 « J'aime »

Bon, j’avoues que j’avais zappé les explications écrites mais du coup, la vidéo va sûrement me faire prendre une boite :o :smiley:

1 « J'aime »

Hello ! La campagne c’est déjà demain, lancement à 19h :slight_smile:
Ce soir je pourrai vous montrer les règles !

Un photo assez marrante avec un avant/après proto et version illustrée.
On espère que vous préférez maintenant :sweat_smile:

9 « J'aime »

c’était plus lisible avant :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »