De base j’aurai voté l’autre pour l’autre proposition mais j’ai été surpris par le nombre important de règles évoqué par rapport à la simplicité supposée du jeu. Cela dit c’est à vous de nous dire @HaumeaGames ce qui est nécessaire. Pour ma part du moment que c’est clair à la fin : je vous dirai merci… Et si en plus d’être clair c’est beau : alors wahou
@Allezski merci pour ta remarque, cela me fait penser à un « détail » important !
Les règles de base font 16 pages pour le moment ensuite il y a le mode solo et les missions du mode solo et en fin de règles les explications des effets des cartes
Au final c’est vous qui avez la meilleure vision. On sera tous et toutes content.es si c’est clair. 16 pages sur le format que vous montrez, ça n’a pas l’air bien lourd.
Si vous travaillez actuellement les formulations peut être il y a t’il le moyen de réduire le texte pour le faire rentrer en moins de mots. Par exemple :
" l’ensemble des cartes technologies de base et technologies avancées sont expliquées à la fin des règles."
Devient
« Consultez le descriptif détaillé des cartes technologies en page 16. »
C’est un exemple pour raccourcir sur ce que je vois. Et j’ai pas l’impression de perdre en clarté.
J’hésite à tricher et clôturer le sondage maintenant !
Plus sérieusement je pense qu’on va essayer d’arriver à un compromis. On va pouvoir gagner quelques pages sans pour autant passer à 12 pages en serrant tout en plusieurs colonnes
But du jeu : être le premier à atteindre la gemme.
J’attendrais de voir la version complète pour savoir pourquoi je veux cette gemme
En espérant qu’il y ait une page sur le Lore avant la partie but du jeu.
Ok, je chipote, c’était pas l’objectif du post…mais plutôt la place de l’écriture.
Allez, je vais voir pour voter…et équilibrer encore plus les 2 choix ?
Vivement le 14 ^^
Petite question, il y a un intérêt a le prendre via la campagne par rapport a attendre une sortie commerce ?
(En dehors de la notion de soutenir le projet pour qu’il puisse voir le jour)
Avec un index si vous ne l’avez pas prévu et ne pas trop découper les chapitres. Du style, il reste une demi-page à la fin du thème II, je l’utilise pour mettre le début du thème III alors qu’il aurait pu tenir sur une seule page.
Merci pour ton commentaire ! Effectivement on avait pas prévu d’index de base, on va tester avec
Pour le découpage de chapitres je comprends tout à fait et c’est la réflexion qu’on a suivie!
Pour le coup ici ça nous arrange d’un point de vue organisation.
Les jeux seront prêts pour fin février/mars car la prod ne prend que 6 semaines et la livraison quelques jours. Mais ça ne nous arrange pas/notre distributeur de sortir le jeu en mars.
Je pense qu’un PG pour le Nord-Pas de Calais( proche, 6-10-12) fonctionnerai.
Sinon pour la livraison Backer 1 mois avant les boutiques je plussoie mon vdd… On attend de voir mais il risque d’y avoir du retard sur la prod (il y en a souvent) et vu la delai insignifiant entre les 2 sorties, je suis sur que ça arrivera en même temps, voir en boutique avant les backers… On verra, moi ça ne me pose pas de soucis, mais la promesse va être compliquée à tenir.