Eternitium - par Haumea Games

C’est clair que les pictos étaient plus grands :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Theyre The Same Picture The Office GIF - Theyre The Same ...

2 « J'aime »

Un triskèle ? Quelle démagogie pour attirer tous les backers bretons !!!

1 « J'aime »

@Grumf :shushing_face: Fallait pas le dire !

On a fait une version TTS du jeu pour le présenter à des éditeurs étrangers. Du coup si vous avez TTS, c’est cadeau ! :slight_smile: Steam Workshop::Eternitium

Et voici les règles! Elles pourront encore être légèrement modifiées d’ici la production !

4 « J'aime »

Le lien twitch précédant ne fonctionnait pas mais depuis le live est en rediffusion sur Youtube :wink:

2 « J'aime »

Bon courage pour la dernière ligne droite !

5 « J'aime »

Merci les gars ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ! La campagne débute déjà dans 1h :slight_smile:

Comme vous le savez c’est toujours important d’avoir un bon départ donc on compte sur vous pour bien lancer la campagne !

2 « J'aime »

Chaud patate !

1 « J'aime »

Bon bah suis le 1er ou le 2e avec une erreur durant le paiement qui semble avoir quand même été prit en compte :o

3 « J'aime »

Je sais pas si la question a déjà été posée, c’est quelle taille de carte pour les sleeves ?

Je pense en être, j’aime bien soutenir ce genre de projets :wink:

Bonne chance a vous

merci pour le soutien :slight_smile:

1 « J'aime »

Les cartes font 63x88mm donc ça passe pour les sleeves :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est pledgé :ok_hand:

2 « J'aime »

Présent ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Pledgé aussi :wink:

2 « J'aime »

Pris également !

2 « J'aime »

Pareil. Deux projets le même jour (avec celui de Léandre), je crois que c’est une première pour moi. Les deux réunis, ça m’a couter moins de 30€ (TVA & FdP in) :slight_smile:

Bonne chance pour la campagne !

2 « J'aime »

Merci beaucoup poyr votre soutien ! On vient de passer la barre de 50% donc ça part plutôt bien :blush:

Si vous voulez voir une autre partie jouée où j’affronte Julien (que vous avez deja pu voir lors de la vidéo de présentation) c’est par ici !

5 « J'aime »