Eternitium - par Haumea Games

Bravo pour le financement !
J’avais même pas fait gaffe qu’il y avait des SG, mais c’est rare que je pledge pour ça de toute manière. Dans la liste l’adaptation BGA serait sympa, c’est toujours un bon moyen de faire connaître un jeu au plus grand nombre.
Et comme on l’avait évoqué plus haut, pourquoi pas une variante coop, quelques petits scénarios ou événements (mise en place ou pendant la partie), ça peut toujours pimenter le jeu.

6 « J'aime »

Ca ne m’inquiète pas spécialement mais je n’avais pas trop suivi qu’il y avait eu un autre KS par le passé, qui semble par ailleurs en retard sur la livraison.

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord

Vu dans la dernière vidéo des ludovores :smiley:

1 « J'aime »

Ah bah ça alors, des binchois dis donc!:hugs:

J’avais zieuté de loin votre premier projet, Valroc, sur la chaîne d’Etrigane, sans être dans les financements à ce moment là.

Le late pledge est ouvert jusque quand?

1 « J'aime »

J’ai mon pledge à vendre si tu veux :sweat_smile: (de Valroc).

Ah oui effectivement… ils semblent avoir eu des déboires avec l’illustratrice, mais ce serait quand même pas mal de rassurer les backers d’Eternitium
(C’est parfois mauvais signe quand un éditeur lance une campagne juste avant la livraison de la précédente)

1 « J'aime »

Le rdv est pris :grin: je viendrai à votre rencontre pour tester ça :grin::grin::grin:

Pour bga moi je trouve que c’est à double tranchant.
Souvent les jeux bga ben j’ai plus forcément envie de les acheter en physique.

1 « J'aime »

Promis les plateaux joueur seront vraiment très beaux !
Les 200% ca représente 5000 franchement pn y croit et on va tout faire pour les atteindre et meme même préparer la suite :grinning:

1 « J'aime »

Yess !!! :grin:
Un grand merci à tous en tout cas, vous avez énormément contribué à la réussite du projet !
Moi et Julien vous en sommes très reconnaissant !
Il redte 3 semaines pour faire tomber les SG maintenant :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui on est aussi les concepteurs de Valroc !

L’après campagne de Valroc n’a pas été de tout repos. Pour être honnête les graphismes du jeu n’ont pas fait l’unanimité à un point où on a décidé d’écouter la communauté et de modifer quasi toute la partie graphique du jeu.
On a engagé une graphiste pro différente de l’illustratrice dont ce n’était pas le métier…on remercie d’ailleurs notre graphiste (qui est aussi celle de Paria d’ailleurs si vous connaissez) car le travail a été difficile à reprendre et donc ça a été plus long que prévu…
Mais au final on a un jeu avec un rendu graphique dont pn est très fier mais oui on aura eu quelques mois de retard :confused:

4 « J'aime »

Tu connais Binche ? :grinning:
Décidément beaucoup de monde nous ont connus de Etrigane ! Un tres chouette gars :slight_smile:

Pour Valroc je t’ai répondu sur le forum dédié mais le late pledge est toujours ouvert et le sera jusqu’à réception de la production de masse :wink:

1 « J'aime »

Sorry si cela vous inquiète. La production de Valroc suit maintenant bien son cours. Et pour Eternitium les devis ont déjà était fait et il ne manque vraiment plus beaucoup de choses pour lancer l’impression.
Baptiste notre illustrateur et graphiste a déjà fait un jeu auparavant : Biomos :slight_smile:
Et vu le travail deja effectué sur Eternitium, on a plus à s’inquiéter à ce niveau là :slight_smile:

7 « J'aime »

Ah, j’ai même pas fait le rapprochement avec Biomos (que je possède pourtant). J’aime beaucoup ce qu’il a fait, et de ce que je vois sur votre jeu.

1 « J'aime »

Il fait du très bon travail, on l’a repéré grâce à Biomos, on espère qu’il retrouvera un autre projet ludique grâce à Eternitum cette fois :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Petites suggestions supplémentaire pour SG ou pas SG:

• j’ai vu que les plateau joueurs étaient pliable, serait-ce possible qu’ils soient en un bloc et non pliable?
  • un insert pour séparer les cartes
2 « J'aime »

Pour les plateaux malheureusement ce n’est pas possible car ca dépasse fortement de la boite. Et si on agrandit la boîte on commence à avoir une incohérence avec le nombre de composantes et la taille :confused:

Par contre un insert c’est déjà prévu de base :slight_smile:

6 « J'aime »

A mon avis c’est une info à mettre sur la page de la campagne (enfin, moi je ne l’ai pas vu…).

3 « J'aime »

J’aime cette réponse :smiley:

1 « J'aime »

Tiens, comment s’organise le PG du Nord pas de calais? :grin::grin::stuck_out_tongue_winking_eye: