Si jamais des personnes ne sont pas très loin on sera au festival du jeu à Chimay ce weekend !
En plus des jeux il y aura évidemment de la bonne bière sur le festival
Si jamais des personnes ne sont pas très loin on sera au festival du jeu à Chimay ce weekend !
En plus des jeux il y aura évidemment de la bonne bière sur le festival
Je ne sais pas si ça pourrait booster la campagne déjà lancée, mais ça peut toujours attirer des joueurs supplémentaires, par exemple en commençant en non compétitif pour appréhender le jeu.
En ce sui me concerne j’aime bien les variantes. Ca rallonge la durée de vie du jeu et varie les plaisirs
D’ailleurs il manque une date de fin au concours non? Si je me trompe je vais aller me coucher dans la foulée
Si vous êtes pas trop loin du grand est, venez à jeux et cie les 6-7-8 mars
Ce serait d’enfer.
De mon côté sûrement trop léger et pas forcément les joueurs amoureux de ce type d’interaction mais curieux de le tester
C’est pledge pour moi !
Je découvre à peine ce projet prometteur !
Il faut que je mate les vidéos tiens. Belle initiative la livraison offerte.
Découvert aujourd’hui et pledgé après avoir regardé les Vidéos. J’espère que ça va prendre et qu’on aura qd exclus mais en soit le jeu me semble mériter d’exister. C’est bien l’esprit du financement participatif de soutenir des petits éditeurs.
La contribution reste modeste par rapport à tous nos All-in, il est accessible, joli de mon point de vue. N’en jetez plus.
Le game play n’est pas en reste. Curieux de savoir en quoi consisteront les campagnes en solo. Pourquoi par une campagne narrative avec déblocage de technos découvertes ? (OK ds mes rêves)
Bonne campagne.
Pour ceux qui ont la flemme d’aller sur la page de la campagne et qui s’intéressent au mode solo, je pose ça là :
Mode Solo
Dans Eternitium Solo, votre objectif reste le même : trouver la gemme Eternitium mais cette fois en moins de 8 tours, soit lorsqu’il n’y a plus de carte Portail de disponible ! Une intelligence artificielle développée par un concurrent en quête de la gemme Eternitium veut trouver la gemme avant vous. Elle a besoin de 8 tours et va vous mettre des bâtons dans les roues !
Une nouvelle étape est ajoutée à la fin de chaque tour, celle de piocher une carte IA. Celles-ci auront pour effet de rendre votre carte Epoque non visible, vous ajoutera une carte Epoque ou encore vous détruira des cartes Technologie.
Nous vous proposons également 10 missions uniques avec des mises en place et des règles particulières pour pimenter vos parties de Eternitium Solo. Vous pourrez donc monter en difficulté au fil de vos parties, bien que dès la deuxième mission le niveau se complexifie !
Oui Philippe ne met jamais la date de fin je crois mais si je ne dis pas de bêtises c’est toujours 5 jours
On y sera cette année !
Ca serait un plaisir de t’y faire découvrir le jeu !
Merci !
Merci pour ton soutien et ton chouette message !
Je note pour la campagne narrative, c’est une chouette idée ! Par contre ca risquerait de retarder les livraisons
Ca peut etre un PDF publié sur votre site…
Ah oui ca peut le faire ça !
En vrai c’est une bonne idee de stretch goal
96%…Ds 3 ou 4 pledges on pourra commencer à parler SG sérieusement
Après, en l’état, à part le SG des 200%, qui me semblent un poil difficile à atteindre, je n’y vois pas grand chose qui m’intéressent :o
À quoi servira le financement
Stretch Goals
100% Fabrication
Vous nous aidez à faire d’Eternitium une réalité pour produire les boites de jeux !
150% Plateau Joueur illustré
Baptiste illustrera à merveille le plateau joueur !
200% Nouvelle technologie
Une nouvelle carte Technologie Avancée exclusive à la campagne Ulule (en deux exemplaires) ! Cette carte pourrait devenir un goodies distribué en festival de jeux.
250% Eternitium disponible sur Board Game Arena
Nous implémentons Eternitium sur BGA. Vous pourrez donc y jouer avec qui vous voulez n’importe quand en ligne.
D’autres Strech Goals pourraient être débloqués…
Bon c’est pledge aussi pour moi : c’est le mode solo qui m’a fait craqué
Je dois encore mater les vidéos mais j’arrive !