Etherfields - par Awaken Realms

Je sais pas si j’arriverais a me résoudre a couper mon play mat ahah. Tu t’assures de niquer sa valeur a la revente une fois le jeu fini :thinking:

Je me suis posé la question de la découpe du playmat aussi … J’ai peur que les bords coupés finissent par se défaire à l’usage.

Je pense qu’il faut passer par la case « machine à coudre » après la découpe.

Oui, je pense qu’à la revente le playmat tu le donnes, faudra oublier de le valoriser dans le PV total du lot.
Mais bon si le découper proprement améliore significativement ta propre expérience de jeu, je sauterais le pas.

Désolé mais j’ai toujours rien compris au boardgate avec ce jeu.
Sur les vidéos de proto rien ne m’a choqué.
C’est un problème de taille ?
Problème avec le playmat
Problème de conception
Si quelqu’un sait le résumer en qqes mots je suis preneur
Merci

1 « J'aime »

Lorsqu’on place le plateau en face de nous (à 1 ou 2 joueurs du même côté de la table), la partie Dreams / Slumber se retrouve tout au fond et donc difficilement lisible. Alors que c’est les cartes où on passe le plus de temps et où il y a le plus de choses à chercher.

1 « J'aime »

Et du coup, juste retourner le plateau ne suffit pas ? Le plateau a un sens de lecture ?

Update très rapide:

ENG wave 1 shipping update #4

user avatar

Awaken RealmsCréateur

25 novembre 2020

Hey guys!

Another quick update from the shipping process. Below you can find biggest highlights of last week!

  • Canada Hub started shipping according to plan
  • By the end of last week we have shipped 83% of the parcels, delivered about 67% of them
  • This week we continue to ship in Europe, US, Rest of the World, Asia and Canada
  • This week we will also ship to some of the countries with National Post office shipping (Belarus, Russia, Ukraine, Turkey and Serbia)
  • There is very limited amount of destroyed parcels / components / mistakes in packing (below 1%) - our Customer Contact is solving them as soon as possible
  • So far it looks like we will be able to ship everything by the end of November

We hope you will enjoy your games!

Next week we will have a bit bigger update with LANG rulebooks among few other news, so stay tuned!

Take care everyone and have a great week!

Plus d’infos la semaine prochaine donc :wink:

ça paraitra bizarre mais je me demande si je serais pas plus enclin à découper mon playmat que le plateau de ma boite d’origine, faudra que je trouve quelqu’un pour me coudre les bords :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas tout suivi sur ce jeu, mais si vous avez pris le playmat vous aurez aussi le plateau donc pourquoi ne pas mettre les 2 côte à côte dans le sens que vous voulez utiliser et ne rien coupé ainsi?

J’ai enfin reçu mon colis (deux all-in, les livreurs qui s’arrêtent chez moi me regardent avec de la haine dans les yeux).

Lors du déballage/sleevage du pack 5ème joueur, il y a quelques cartes influences neutres et 2 cartes avec une lettre. Je peux ajouter les cartes influences au marché avec celle de la boîte de base ?

C’est un défaut mineur mais régulier des projets Awaken Realms je trouve : entre le moment où tu pledge, les updates, les trucs rajoutés et le moment où tu reçois, il faudrait un mode d’emploi et un descriptif général.

3 « J'aime »

Oui. Il faut traiter le matos du 5ième joueur comme tout le reste. Idem pour les tokens.

Merci.
C’est écrit où ?
Je n’ai rien trouvé dans le descriptif des SG ou dans la boîte du 5ème joueur.

El famoso « règle implicite » :smiley:

1 « J'aime »

Bon finalement j’ai eu une réponse de AR: ce reste à payer superflus est dû au taux de change qui a varié depuis le paiement, donc si vous avez le même problème en allant regarder votre pm vous pouvez ignorer la demande de paiement excédentaire :wink:

2 « J'aime »

J’ai pas fait gaffe j’irai voir ce soir :slight_smile:

Merci du retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans le live, pas mal de questions sur le board.
Il dit qu’en gros une solution pour le solo n’aurait pas satisfait les joueurs en groupe (pas sur de ça perso), mais il dit surtout qu’ils ont fait la plupart des playtests sur ce changement (fait tardivement cf photos KS) sur TTS et que c’est probablement la raison pour laquelle ils ne s’en sont pas rendu compte aussi fortement que ça a été ressenti.
Ils mettront probablement des fichiers avec le layout horizontal (c’est marrant car il inverse systématiquement horizontal et vertical :stuck_out_tongue: ).

RAS pour moi désolé j’avais oublié :slight_smile:

1 « J'aime »

vous avez l’avez deja recu Etherfields.car perso pas de tracker ni pour celui la ni pour les extensions de TG ? (j’ai tout pris en VO)
c’est que je vois des personnes en parle dans le thread de ISS donc je voulais demander avant de poser la question a AR.

La première vague euro devrait être finie ou quasi finie, tu es bien dans une livraison en 2 vagues ?

Je ne sais plus je ne peux pas consulter gamefound au taf mais je n’avais pris que la core box en VO pour etherfield donc normalement en une seule vague et par contre extensions pour TG en VO donc en 2 vagues (et j’ai bien recu TG en VO)
je verrais pour envoyer un message a AR.
merci