Jeu à la frontière du rêve et de la réalité, où les personnages peuvent s’enfuir dans leurs rêves afin de modifier la réalité (apparemment à l’aide d’un coffre dans lequel ils enferment leurs souvenirs).
Pledges : Jeu à 75£ (env. 83€) ou 117£ (130€) avec figurines. Frais de port : en sus et estimés à 21-23€ pour un envoi en une vague ou 30-33€ en deux vagues.
Drapal instapledge ! Je pense que ce pourrait être pour cet automne… Ce qui est sûr c’est qu’Awaken realms est hyper productif en ce moment avec ISS Vanguard (2020) et celui-là, ça envoie du lourd
[quote quote=464829]Je suivrais pas curiosite mais j’ai assez de jeu a figs maintenant je crois =)
[/quote]
Je ne te crois pas Regarde-moi bien cette DA, tu vas replonger j’en ai bien peur…
[quote quote=464856]Une chose de sûre, c’est qu’ils n’ont pas peur de proposer des choses originales, quitte à être clivant, leurs jeux ont de vraies personnalités.
[/quote]
Bien d’accord et c’est pour ca que c’est un des derniers (avec Druid City Games) qui me fait regarder les nouvelles sorties…
[quote quote=464844]Drapal instapledge ! Je pense que ce pourrait être pour cet automne… Ce qui est sûr c’est qu’Awaken realms est hyper productif en ce moment avec ISS Vanguard (2020) et celui-là, ça envoie du lourd
C’est vrai que j’oubliais qu’il y allait avoir près de 800 figs qui arrivaient ce mois-ci :mrgreen:
Dans les coms, Marcin Świerkot a indiqué que Etherfields serait présenté à l’UK Games Expo du 31 mai au 2 juin. Du coup on devrait rapidement en savoir plus sur le gameplay