Etherfields - par Awaken Realms

AR est en rupture de main d’oeuvre… Je ne vois pas d’autre explication :face_with_monocle:
Il y a pénurie mondiale ?

1 « J'aime »

Si certains étaient comme moi intrigués par comment se passe un remboursement voilà leur réponse aujourd’hui :
we can refund 91% of your Kickstarter payments (9% are KS fees), and 100% of your later gamefound.com payments.

This process will take about 2 weeks.

To process this request I need you kickstarter backer number, and your gamefound.com pledge ID (order number).

If your payment is older than 1 year we will have to use PayPal, as we won’t be able to refund you otherwise.

We will need your PayPal login e-mail address.

Please keep in mind that you might have to cover any PayPal fees of this payment, we don’t know the amount of those fees beforehand.

Donc si je récapitule (et si j’me plante pas) j’ai mon pledge sundrop à 104,65€ (+ 31,4€ de fdp que je compte pas puisqu’ils sont chargés post campagne) : ca va me rendre 96,01€. Ensuite Paypal se sucre de 0,25€ + 3,25% de la transaction : reste donc 92,75 remboursés.

Je pensais perdre plus de 12 balles dans cette histoire, si le calcule est bon 'vais faire ça.

ou bien tu revends ton pledge à un autre intéressé

1 « J'aime »

Je tente ma chance : je suis à la recherche d’un pledge « Dream Master (Gameplay All-in) »… :slight_smile:

moi j’ai ça que je pourrais proposer, à toi ou à d’autres interessés. Ca dégueule dans l’armoire :rofl:

Le PG va rouvrir à priori, tu pourras le prendre à ce moment là

Entendu sur le live QA de Marcin.
Ils sont « contents » car les prix des container arrêtent de monter et surtout qu’il arrivent à faire récupérer les container.
C’est bon pour etherfield vague 1 language.

6 « J'aime »

Ha bah il n’y a plus qu’a ^^

Cool, les VF devraient nous être livrées fin novembre, début décembre d’après la dernière actu.

hallelujah-gif-14

Et voilà le tracking du bateau avec les 4 containers pour l’europe :

1 « J'aime »

Également un point de la news. Dès que les fichiers ENG de la vague 2 sont finalisés et validés, ils lancent la traduction des langues de la vague 2 et nous donnerons de la visibilité sur le planning.

2 « J'aime »

Cool un bateau en mer!! @itai-perez ?!? :popcorn: :popcorn: :popcorn: :wink:

Enfin ><

C’est moi ou le bateau est en train de faire plusieurs escales en Chine avant de partir pour l’Europe?
Un peu comme un train qui s’arrête en gare sur son trajet pour prendre des passagers.

1 « J'aime »

Oui, et ensuite probablement un passage par l’indonésie puis l’inde avant de prendre le canal de Suez, et de débarquer dans 3-4 ports en Europe.

1 « J'aime »

71 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Pledge et Co2

c’est pas ça qui va nous faire livrer la vague 2

Oops pardon, je me suis trompé de topic! :innocent:

7 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »

Dire que j’avais la haine de recevoir mon late pledge l’année prochaine, maintenant j’ai envie de me pendre parceque j’ai niqué la planète au passage…

3 « J'aime »