Etherfields - par Awaken Realms

Je dirais pas novembre à coup sûr sur le paillasson. Mais ça shippe, ça shippe.

Je suis en train de faire le tour de mes KS en cours.

Si j’ai bien suivi les livraisons de la vague 1 VF ne devrait pas tarder pour ceux qui ont choisi Split Shipment ?

1 « J'aime »

Oui ils les attendent en pologne avant fin du mois et ils disent que ça représente pas bp de paquets par rapport aux autres

2 « J'aime »

Tout à fait, le bateau pour l’europe ne devrait plus tarder à arriver au port :slight_smile:

Ensuite il faut qu’il y aie de la place à quai pour décharger (ça peut prendre un peu de temps en ce moment), puis douanes, camion jusqu’à l’entrepôt, dépalettage, inventaire, préparation des colis, et envoi. Compter entre 10 et 30 jours, surtout qu’il doit y avoir du volume là.

1 « J'aime »

C’est la pire période pour les cargo :slight_smile:

( Vous utilisez un site ou autre pour gérer les dates de vos pledges ? Un site qui indiquerait les dates d’expédition prévu, les reports de date des différents KS ou bien vous avez fait un fichier excel tout bêtement ? J’avoue que je suis très désorganisé, je pledge des trucs et après je ne m’en occupe plus trop. Donc si je suis oublié lors de l’expé je vais mm pas m’en rendre compte )

D’ailleurs les éditeurs eux même ne sont pas très organisés, c’est difficile d’obtenir un numéro de suivi des colis sur nos pledges ( KS, Gamefound etc… )

2 « J'aime »

J’utilise Notion, on en a un peu discuté ici :

1 « J'aime »

Livraison de quoi, uniquement la boîte de base sans les SG ?

Tu croyais tout de même pas avoir les sg au bout de seulement 2 ans ?? :open_mouth:

5 « J'aime »

J’ai late pledgé, et rien suivi du tout des news ou autres infos.
J’imagine bien recevoir mon pledge 1 seul envoi, jeu de base + SG, avant de ne plus être capable de lire du texte de taille 12…

Je crois avoir la faiblesse d’espérer la livraison des SG :weary:

1 « J'aime »

Lors de la commande sur Gamefound, suivant l’option de livraison choisie:

  • Livraison 1 vague: tu vas tout recevoir en fin 2022 (estimation)
  • Livraison 2 vagues: tu vas recevoir le jeu de base fin 2021 puis les SG fin 2022 (estimation)

Et single shipment : la boite +sg fin 2022 ( moumoute offerte)

1 « J'aime »

1 « J'aime »

12 « J'aime »

ça me semble drôlement optimiste… :expressionless:

1 « J'aime »

Je cherche potentiellement un pledge Dreamwalker en FR à prix calin.

y’aura un PG2 pour la vague 2 qui te permettra de le choper

ha très bien. Qui c’est qui organise ? on peut trouver quelque part ? merci en tout cas!

EDIT: trouvé, PG de @kakitaben bien sûr !

oui c’est ça, et t’as largement le temps, ce sera après le PG1 d’ISS et le PG1 de LoR etc

1 « J'aime »

Quelqu’un peut-il expliquer pour la boite alternative des Créatures of Etherfields? Je les trouve encore plus a mon gout perso, mais on peut pas choisir cette boite dans le pledge Dreamwalker n’est-ce pas ?

Yep :slightly_smiling_face: #briseurdespoir