Etherfields - par Awaken Realms

Je n’ai toujours pas reçu le tapis livré à part, c’est pas bien rapide.

je trouve ça bien lourdingue les jeux qui ont besoin de videos et des guides et des tutos pour pouvoir jouer perso.
La regle doit faire le job, point. Et elle ne le fait pas.

2 « J'aime »

Attends la règle V2 de la vague 2 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Petite question, j’avais hésité sur la campagne, et finalement non. Mais finalement… Oui :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Vous savez quand le jeu sera commandable ? En version ks sur gamefound

ils n’autorisent généralement pas les late pledge si tu n’as pas 1$ a cette étape

je ne sais pas si kakitaben fera un autre pg

1 « J'aime »

J’avais eu l’éditeur à ce sujet la semaine dernière car je voulais revendre mon pledge sundrop + figurines pour reprendre un pledge sec par la suite (mais avec les bonus KS) ils n’ont aucun informations concernant la re ouverture du gamefound et ne savent pas si ca se fera.

je leur ai fais la même demande, je voulais repasser d’un pledge sundrop à un pledge classique, ils m’avaient dit que ce serait possible à la réouverture du PM entre les 2 vagues, mais ça c’était il y a quelques mois.

Hélas même info ici. Je voulais savoir si ça rouvrirait pour prendre l’extension Funeral witch - je m’étais dit : attendons déjà le jeu - et en effet ils ne savent pas. Je ne pige pas trop la raison (lisibilité de la production à venir ?). Mais bon, même si ça finit par faire un gros gros jeu, j’aurais aimé être sûr de pouvoir mettre la main dessus.

Ils évitent de s’engager trop en avance au cas ou il y ait un imprévu.
Genre traduction rapide de Lockdown donc pas de réouverture du PM entre la vague VO et la vague lang.
ça ne sera probablement pas le cas ici, faut juste attendre.

1 « J'aime »

Merci de tes paroles sages (comme toujours) et rassurantes.

Je me dis souvent que pour plein de raisons, les éditeurs n’ont guère intérêt à dire qu’ils vont rouvrir : ça permet aux backers d’attendre, justement, et donc de différer leur engagement.

Bon, je serai patient (et honnêtement là pour le moment c’est le complétiste qui parle).

Non là ils veulent juste pas se retrouver avec une promesse et qu’ils changent d’avis (il peut y en avoir un paquet de raisons).
Ils n’ont pas particulièrement d’intérêt caché surtout qu’il n’y a pas de retail prévu pour etherfields, s’il y avait un partenaire comme TG par exemple ça pourrait avoir du sens de le protéger en n’ouvrant pas.

En plus au sav c’est pas vraiment eux qui savent, dans les live marcin dit généralement probablement oui mais on s’engage pas. Sauf par ex pour lockdown en disant, pour nous la prod est en cours on ne change pas les quantités.

C’est con j’avais pensé exactement l’inverse (la perspective du retail supposant de pouvoir écouler des exemplaires commandés tardivement dans le PM et finalement annulés) ; mais ça tombe sous le sens, bien entendu.

Bon, la prod n’étant pas en cours (sauf à penser qu’ils feraient toutes les figs pour la vague ENG, mais ça m’étonnerait), je garde espoir.

Il n’y a pas de retail prévu mais ça n’a pas empêché le PG de se farcir l’insert retail au lieu du classique comme tous les autres backers.
AR m’a définitivement vacciné concernant les PG avec puisqu’il n’y en a pas eu un seul sans une merde de leur part dans la gestion…

3 « J'aime »

ça doit bien le rigidifier car franchement le plateau n’a pas l’air très solide.
Je vais utiliser le playmat.

J’ai aussi le carton de la boite intérieur qui va lâcher (non ce n’et pas un coin intérieur enfoncé :stuck_out_tongue_closed_eyes:), je sens qu’il y a une grosse faiblesse et il ne tient que par le papier imprimé collé… :expressionless:

La qualité est de plus en plus cheap chez AR.
Par contre pour les figs il y a du mieux, surtout le sundrop

Tu ne peux pas réparer le carton avec de la colle par l’intérieur?
J’avais une boite Zombicide fendu sur une tranche et je l’ai récupérer avec de la colle et en pressant toute une nuit.

2 « J'aime »

Hello,

Petite question avant que je leur envoie un mail, normal de ne pas avoir encore reçu le playmat envoyé à part?

Autocollant reçu avec quelques jours d’avance

Côté pile officiel:

Côté face autocollant:

Par contre la qualité est un peu en deçà de ce que j’attendais peut être a cause du pelliculage


2 « J'aime »

Je crois que je vais faire comme toi c’est illisible tout la haut le rêve , révolution aujourd’hui c’est décidé :sweat_smile:

Ah je sais pas pourquoi je pensais que tu l’avais pas pris celui là