Etherfields - par Awaken Realms

En fait, c’est du rebranding de Paladin

J’ai déjà posté sur un autre forum, mais j’essaie aussi ici. Si quelqu’un se sépare de son pledge vf je serai intéressé… Oui, j’arrive un peu tard mais ce jeu me fait de l’œil et on ne sait jamais!
Bon jeu!

Je veux pas te décourager, mais faut pas trop trop y compter. Plus de chance de rejoindre le PG à la réouverture entre les deux vagues (si ça réouvre, mais on y croit !)

Tu as dû voir, il y a quelques annonces sur Okkazeo. Pas forcément exactement ce que tu veux (de la VO, ou de la VF à prendre sur place), mais y a des annonces… Courage !

Ok, merci pour les infos, je reste à l’affut pour une éventuelle « réouverture »…oui, j’ai vu les annonces mais pour l’instant pas vraiment ce que je cherche. En tout cas bonne campagne à vous!

Yva des annonces mais tu paies le même prix sang les sg xD.

Reçu aurjoud’hui l’insert pimpbyhohyss, aussitôt installé. Je vous le recommande !

6 « J'aime »

LOL ! Une nouvelle extension rajoutée au PM, y avait longtemps… :crazy_face: (officiellement, pour réduire l’impact des fdp en margeant un peu plus sur les chats)

Edit : pour info, 17,24€.

2 « J'aime »

Hmmm il me le faut, pas très utile mais rrrrrRRRrrrron, il me le faut ! :babinade:

2 « J'aime »

Cela signifie que le PM ouvre à nouveau ?

On sait maintenant que les prix des container vont pas baisser contrairement à ce qui était espéré.
AR est une grosse boite mais ils sont pas protégés.

C’est quand même une meilleure solution que la rançon à la AC ou ce qui va nous tomber dessus sur Oathworn. Au moins c’est du volontariat (modulo le fomo).

Pour le moment on ne peut ajouter que Kittenburg, j’espère aussi secrètement que le PM réouvre avec la totale mais j’y crois moyennement…

1 « J'aime »

On y croit , on y croit !

1 « J'aime »

Pledge Manager reopening

Of course, we know that many of you have been asking this question quite often throughout the last weeks. Today we can inform you that we plan to reopen the Pledge Manager once we ship out the English 2nd wave content. However, there will surely be some limitations regarding the number of things available and who will be able to participate in it. For sure, the late pledge option will not be available during this reopening. Backers with unspent credits will surely be able to add new stuff in the PM. Once we are closer to the reopening, we will inform you guys about the exact date and will share all the details about possible limitations.

2 « J'aime »

Ça leur laisse pas mal de portes ouvertes toutes ces précautions.

Bon , late pledge à oublier.
Cependant si un contributeur sur Paris accepterait de prendre une boite, je serai très intéressé.

1 « J'aime »

Pareil si il y a un contributeur en Belgique je suis intéressé, frais de port à ma charge bien sur.

A voir ce qu’il est possible de pledge à l’ouverture ?
Car idem, intéressé sur Lille ( 59-62 ) :yum:

Intéressé sur paris également !

1 « J'aime »

idem sur Melun ou Paris

1 « J'aime »