De mémoire rien avant fin de l’été - septembre au mieux. C’est le souvenir que je garde de la dernière news.
Ok merci, l attente est encore longue…
Longue ?
Attends de voir la gueule des teubés (comme moi) qui doivent attendre une livraison VF en une vague.
Effectivement…pour toi ça sera très long…mathusalemien!!!
Nouvelle update, livraison de la vague 1 FR encore un peu retardée, compter fin Aout / Septembre maintenant
Merci de l’info !
À la limite je vais faire mon bon client : je préfère ça plutôt que flipper de le rater pendant les vacances d’été s’il y avait un souci de livraison, vu le bouzin.
Une news dans la news : ils bossent encore le gameplay à l’occasion de la 2e vague. Tant mieux pour nous, hein ; mais ça dit quand même quelque chose de la genèse du jeu…
Et les illustrations présentées pour la vague 2 sont encore une fois à tomber ! Ce jeu est vraiment magnifique et ne ressemble à rien d’autre ! Plus qu’à croiser les doigts pour ne pas être déçu du gameplay et de l’histoire.
Bon, la bonne annonce est que pour les campagnes suivantes, ils feront plus de Dreams et moins de slumbers (ce truc relou qui ralenti le gameplay)… preuve que les retours montrent que c’est pas ouf ni populaire les slumbers…
La norme va etre le continous dream (version abregé des slumbers)… c’est deja cela… sinon ca presage du bon pour la VF au vu des cartes.
Bonjour!
Est-ce que quelqu’un sait s’ils comptent refaire une deuxième campagne sur kickstarter ou faire une sortie en magasin? :o
Je m’intéresse depuis peu aux kickstarter et c’est vrai qu’Etherfields m’a bien tapé dans l’oeil
Merci!
Bienvenue à toi !
C’est clair que le jeu peut taper dans l’œil dans tous les sens du terme.
Leurs jeux sortent en boutique en général ; Etherfields ne sera peut-être pas aussi vite pris d’assaut que Tainted Grail. Livraison de la VF à la fin de l’été pour les backers si tout va bien ; j’ignore le délai de la sortie en boutique à partir de là.
Merci pour tes infos
Sans aucune condescendance, moi ça fera bientôt trois ans, ce qui n’est rien, et pourtant le temps où mon porte-flouze et moi pouvions nous dire ça me paraît bien lointain…
Il est possible (probable ?) qu’ils réouvrent le pledge manager et les late pledge avant d’envoyer la seconde vague de livraison, ce qui te permettrait de commander.
Il va y avoir un pledge groupé en vague 2 organisé par kakitaben sur ce meme forum. Tu devrais avoir le jeu a tarrif sympa par contre pour les delais, la. Vague 2 ca sera pas avant 2022 et encore…
J’ai regardé le début de la vidéo de règle, quand même près de 1h30, ça rigole pas.
Pour ceux qui ont reçu le jeu en Sundrop, l’encre est-il fragile àla manipulation?
Ont-elles besoin d’une couche de vernis « maison »?
Aucune idée sur Etherfields (j’attends la VF), mais il n’y a pas de souci sur Tainted Grail et je ne vois pas de raison qu’ils aient moins bien fait par la suite. Des rumeurs en ce sens ?
Je l’ai postée il y a une semaine et pas eu le temps de la voir encore…
On est tellement loin de la livraison que j’ai stoppé, elle a l’air très bien faite, avec pleins de timecode pour aller à un endroit précis, règle puis un exemple qui va avec. C’est très bien produit.
Enfin on va attendre la réception ça ne sert pas à grand chose pour les VF maintenant.