Etherfields - par Awaken Realms

Et côté fichiers disponibles il n’y a pas grand chose.
Bon l’appli web qui est sympa, ça parlait d’intégrer les traductions fr à un moment mais ils attendaient les textes d’AR, j’ai relancé en verra ce que ça donne.
J’avoue que j’avais bien apprécié sur TG par rapport au bouquin papier.
https://etherfields-secret-scripts.web.app/

Des autocollants à mettre sur les divider (qui n’ont pas de titres…). Bon fichier en anglais pour le moment.

Des divider pour les secret cards des 2 tailles, pas de soucis avec la langue pour celui là.

Ou plutôt celui là qui me parait moins chiant.

Divider pour le storm knight (aucune idée de l’intérêt).

Le guide de démarrage fait par la communauté en FR (mais c’est peut être la trad d’une version un peu plus ancienne que la VO).

Elle est incluse en VO dans la webapp mentionnée plus haut.

Pas grand chose d’autre à part des plateaux en version horizontale.

7 « J'aime »

L’insert a l’air pas mal conçu, bien que ce soit un peu une débauche de plastique pour certains trays… Je vais peut-être me lancer dans un design et me baser sur celui-ci pour les volumes et l’ordonnancement. Mais se lancer en aveugle sur un projet de cette envergure, c’est la garantie d’avoir des surprises à la réception du jeu. :sweat_smile:

J’avoue que j’aurais vraiment bien apprécié un insert pour pouvoir sleever toutes les cartes mais ça semble compliqué.

Surtout si on a l’ambition d’incorporer les extensions de la vague 2… Enfin, d’ici à ce qu’on la reçoive, le PLA de l’insert se sera transformé en compost. :grin:

La vague 2 c’est impossible, je pense qu’il ne faut pas tenter.

Tu as raison, un insert full sleeve est déjà un challenge ambitieux. Mais il y a pas mal d’optimisation à faire sur celui-ci, ses porte-jetons ont quand même une allure d’arme contondante…

Arrête de vouloir me faire acheter une imprimante à filament ^^

Et pour le tapis de jeu ? Y en a parmi vous qui prévoient de faire imprimer le nouveau tapis (qui sauf erreur de ma part est vendu sur etsy, mais pas donné) ?

1 « J'aime »

Quoi les sleeves ne rentrent pas :scream:
Ne cautionnez pas ces pratiques inacceptables, vendez moi votre pledge :innocent:

5 « J'aime »

Belle tentative ! :smile:

Bon, hormis pour les cartes, impossible de trouver une liste exhaustive du matériel… :confused:

Oui, mais comme je suis en 1 vague, j’ai le temps.

1 « J'aime »

Ha oui en effet ^^

Je me suis réveillée assez tard sur ce projet, donc je l’aurais qu’en une seule vague aussi. ça va faire long. Et en plus je l’ai pris en Français …
Erreur de débutante ^^

Ça me fait bien chier de l’avoir prit et de ne pas m’en servir probablement.

1 « J'aime »

Tout pareil… je pensais essayer de lui donner sa petite chance. Je me dis qu’à deux…

Édit : je suis un hobbit idiot. En fait j’ai pas pris le tapis d’origine. J’avais fini par croire que si.

Je pledge trop, à ne plus savoir ce que j’ai pledgé…
@Anysia : c’est pire que les erreurs de débutants !

Bonjour

J’ai un pledge core box+ stretch goal, payé 120, je vous le vends au meme prix. Il suffira que je modifie l’adresse d’envoi.
Si il y’a des interessés, MP :slight_smile:
VENDU

1 « J'aime »

MP envoyé !

1 « J'aime »

@SDO derrière son écran :

10 « J'aime »

Ah merde j’ai six heures de retard.:grin::sweat_smile::joy::sob:

Ça arrive en novembre pour les vf en PG ? J’avoue j’ai presque mis l’éditeur sur la touche tellement on attends nos vf et je parle même pas des SG…