Etherfields - PG de KakitaBen

Certains hubs ont été livrés, mais sans avoir eu de tracking avant…
Donc c’est en cours de livraison mais pas plus d’infos que ça.

Je t’invite à aller sur le Discord, a utiliser le bot pour avoir accès aux canaux de ton hub, et à voir les infos dispos là bas.

1 « J'aime »

Bonjour,

je n’arrive pas à trouver un lien discord valide pour le discord de KakitaBen, quelqu’un aurait ça ou bien je lui demande par MP ? Merci !

Le discord de katikaben est en cours de migration c’est pour ca que les invits ne marchent plus

Des que ce sera fait on pourra refaire un lien valide

Au top, merci !

Et du coup on accède comment aux informations du hub pour les livraisons ?

Sur le discord, avec le nouveau lien qui va bien :

1 « J'aime »

Livraison du PG Sud (Avignon) prévue le 5 janvier par UPS. Je suis sur d’être à la maison étant donné que je suis confiné jusqu’au 10 janvier…

1 « J'aime »

Salut le @LeLudopathe, je porte le PG de Lyon. Qu’est-ce que t’as reçu de UPS ?

Rien directement, c’est @kakitaben qui m’a relayé l’email de suivi.

Merci de ta réponse. Plus qu’à attendre.

Il serait pas un peu tout pété le discord de kaki? On ne voit plus les sections des jeux.

Ya un nouveau fonctionnement, lis les regles, faut que tu commences par choisir ta region

Tu sais il y a une section annonces où il y a eus des @everyone

Merci. tout est réglé. Bonne année. :slight_smile:

Youhou !!!
PG Lyonnais arrivé à la maison. Tout est là.
Ramenez-vous vite les gars.

3 « J'aime »

Par contre j’ai 20 figurines du chevalier aux épines et 20 paquets de cartes. C’est normal ?

Si t’en as en trop je serais interessé vu que je sens que je vais galérer à recuperer un pledge… :wink:

Quelqu’un a reçu des sundrop de l’extension 5ème joueur ? Pour le PG Belge on n’a reçu que des non sundrop apparemment.

Merci

Pourquoi pas. A voir si un truc ne m’échappe pas. J’ai oublié de préciser que c’était pour 10 pledges.

1 « J'aime »

Oui, j’en ai reçu un.