Etherfields - PG de KakitaBen

Le problème, c’est surtout de savoir où je serai en 2022,voire en 2023… Mais merci pour l’organisation !

Merci KaKitaBen !

Juste une question : sur cette page, il est indiqué :

Prix sur KS : 102 £ fdpin

Prix en groupé : 89 £ fdpin

Sur le Google Doc, il est indiqué que la Core box avec PG coûte 79,xx£.

C’est-y z’y combien alors ? 89 ou 79 ?

Ou j’ai raté une info ou une devise… ???

[quote quote=482207]Merci KaKitaBen !

Juste une question : sur cette page, il est indiqué :

Prix sur KS : 102 £ fdpin

Prix en groupé : 89 £ fdpin

Sur le Google Doc, il est indiqué que la Core box avec PG coûte 79,xx£.

C’est-y z’y combien alors ? 89 ou 79 ?

Ou j’ai raté une info ou une devise… ???

[/quote]
T’as raté la partie frais de port en 2 vagues je crois ^^

Hello !!

1ere participation également a un PG

 

Merci pour l organisation KakitaBen :wink:

Cool, j’en suis.

Je me rajoute sur Paris.

Merci encore. :slight_smile:

Comme d’hab merci Kika :slight_smile: j’en suis

Je dois être fatigué… C’est indiqué FdP IN des 2 côtés… Et le PG sera automatiquement en 2 vagues…

Pas grave, je relirai tout ça demain après une bonne nuit de sommeil…

Salut à tous

C’est good pour moi aussi!!!

Merci pour ce PG§§§§

non c’est moi qui est merdé sur cette page ^^

Ah non, j’ai déjà craqué sur le pledge précédent de Tainted Grail et là, çà me refait pareil, bandes de vil tentateurs … Pour l’instant pas eu trop le temps de regarder le jeu, sauf le beau matos, alors si je tiens encore quelques mois, je devrais pouvoir rater le PG :slight_smile:

Bon je comptai pas le prendre celui la… Mais un bon prix en PG a eut raison de ma volonté… J’ai honte

Par contre si Lords of hellas pas reçu avant de payer, ça sera sans moi car J’ attend quand même LOH, NEMESIS et TG

[quote quote=482243]Bon je comptai pas le prendre celui la… Mais un bon prix en PG a eut raison de ma volonté… J’ai honte

Par contre si Lords of hellas pas reçu avant de payer, ça sera sans moi car J’ attend quand même LOH, NEMESIS et TG

[/quote]

Tout pareil :wink:

Inscrite aussi, à voir comment évolue le pg, car si j’ai du MR derrière, autant que je prenne en solo. Et à voir comment évolue ce ks et les infos qu’on a sur le jeu

Le PG c’était automatique problème c’est que maintenant j’ai envie de me laisser tenter par le dreamwalker. Sans PG c’était trop cher la c’est cher mais plus contenu :frowning:

Bonsoir, il y a un Hub Toulouse Gaillac. Mais je ne vois pas, qui s’en occupe ?

@gnome06, @Le Ludopathe, le PG d’Avignon glisserait-il jusqu’à Aix ?

Bonsoir, merci pour l’organisation du pledge groupé, c’est le premier auquel je participe ^^.

Ludiquement,

Laurent

Annecy

[quote quote=482256]Bonsoir, il y a un Hub Toulouse Gaillac. Mais je ne vois pas, qui s’en occupe ?

[/quote]
Pour l’instant personne^^, en général c’est moi qui m’y colle mais je ne suis pas sur de vouloir assumer ça une fois de plus, reste a voir également si je reste jusqu’à la fin.

OK merci . tu gère le hub 31/81 sur TG si je me souvient bien ?

[quote quote=482262]@gnome06, @Le Ludopathe, le PG d’Avignon glisserait-il jusqu’à Aix ?

[/quote]
Bien sûr, si tu n’es pas pressé ?

Je monte régulièrement et je vais au gré du vent sur Aix :smiley: