Etherfields - PG de KakitaBen

Avec ce genre de KS et vu ce que j’ai sur mes étagères, je ne suis pas pressé…

Merci ! Je me rajoute au PG.

Mais si, allez allez, entre Gaillacois on va le booster ! ^^ Cinetik ! Cinetik ! Cinetik ! :slight_smile:

J’en suis également.
Je me met sur Nantes pour l’instant mais si y’a d’autres angevins dans l’assemblé ça pourrait valoir le coup de faire un sous hub angevin.

Merci Kakitaben et les porteurs de hub.

salut

 

merci pour le pledge si besoin je peux faire un Hub sur marseille/aubagne/martigues

[quote quote=482293]salut

merci pour le pledge si besoin je peux faire un Hub sur marseille/aubagne/martigues

[/quote]

[quote quote=482293]salut

merci pour le pledge si besoin je peux faire un Hub sur marseille/aubagne/martigues

[/quote]
Ca peut être intéressant ça !

Bonjour,

Ayant déjà pledgé tainted grail, j’hésite encore de prendre etherfields (même si je sais que je me ment à moi même car je finirais par craquer). Dans ce cas, je me laisserais bien aller à la découverte des pldeges groupés. Et dans le cas d’un 6pack, je serais partisan d’un groupe « bout de la Bretagne » (Brest/Quimper…).

Je m’inscrirais d’ici quelques jours…

J’en suis et dispo pour donner un coup de main pour Lille.

Pfffff… vous êtes pénibles, je ne voulais pas le prendre mais là je craque.

Hop, j’en suis, premier PG pour ma part, mais c’est cool ! Merci à l’organisateur !

Salut ! Intéressé aussi. Merci à l’organisateur, et si besoin peut servir de dépôt toulousain.

Quelqu’un gère déjà le hub grenoblois ?
J’ai un petit appart mais pour un Mr 6 boîtes ça peut le faire.

Hello

Merci KakitaBen pour ce PG : j’en suis :slight_smile:

Christophe.

Inscrit, si besoin je peux gérer un Hub 37/41 (Tours/Blois)

Merci Kakitaben pour ce PG.
J’en suis et si besoin je peux gérer le hub normand

Je me greffe aussi sur le PG d’Avignon, sinon je peux faire un Hub sur Aubagne/Aix/Toulon.

Voila un PG que j’attendais : inscrit et infos envoyées.

Merci KakitaBen

on est déjà 4 sur le 13 'est jouable pour faire un hub

KakitaBen, si on veut ajouter un Sundrop sur ton PG ça sera possible ? Car j’ai vu dans le FAQ qu’il allait être proposé pdt la campagne :slightly_smiling_face:

Voilà inscription faite !

Une première pour PG

Merci pour l’organisation

Merci encore pour ce PG !!!