Inscription faite aussi !
Merci pour le PG
Inscription faite aussi !
Merci pour le PG
Finalement je me retire, je suis raisonnable et j’arrête un peu les jeux qui ne font qu’arriver des années plus tard, qui s’accumulent sur mes étagères et que j’achète uniquement parce qu’ils sont beaux.
Quoi qu’il en soit, merci pour l’organisation Ben
Inscrit ! Merci pour le PG et merci à escrivio pour le Hub Nord
Je me voulais raisonnable et je voulais arrêter de pledger des jeux que je n’aurai pas le temps de jouer / peindre. Mais j’ai fait une rechute et me suis inscrit sur le PG Strasbourg.
C’est mon premier PG, et je ne suis pas sûr à 100% de rester, est-ce que ça pose problème ?
in
J’en suis, premier PG aussi.
Du coup il faudra annuler son pledge c’est ca ?
On aura quand même le Thorn Knight des premières 24h ?
Merci pour l’orga en tout cas !
oui ou laisser 1 brouzouf pour avoir les news
et oui y a la fig c’est écrit ^^
J’en suis également, premier PG aussi.
Merci pour l’organisation.
Bonjour à tous,
Merci Kakitaben encore une fois pour l’organisation de ce PG.
Je me suis inscrit sur le hub de Strasbourg mais étant de Mulhouse, je pourrais m’occuper d’un Hub dans le 68 au besoin.
Bon jeu à tous
Bonjour.
Je me suis inscrit. Premier PG pour moi aussi.
Merci pour l’organisation de ce PG.
Hop, tout juste inscrit et premier PG !
Merci
Bon finalement je ne participerai pas, merci pour la proposition Kakitaben.
Ça y est, j’ai craqué…
Yep, je pense participer aussi. Et si tout se passe bien quand je ferai le HUB de LOH. Eh bien, je veux bien le refaire une seconde fois pour la Belgique ;-).
Possible de rajouter les 2 nouveaux add-ons (sphinx et sleeves) sur le doc de commande ?
J’ai du mal à évaluer leur utilité respective et je ne suis pas encore décidé, c’est mon premier jeu Awaken Realms, je suis preneur d’avis pour me convaincre !
[quote quote=483264]Possible de rajouter les 2 nouveaux add-ons (sphinx et sleeves) sur le doc de commande ?
J’ai du mal à évaluer leur utilité respective et je ne suis pas encore décidé, c’est mon premier jeu Awaken Realms, je suis preneur d’avis pour me convaincre !
[/quote]
Le sphinx : 30h de jeu en plus et 3 masques en plus
Les sleeves proposées : aucun intérêt surtout qu’il va y avoir la saison 4 des paladins
EDIT : Pour le moment, en fait, comme l’a fait remarqué Jf sur le topic des sleeve paladins, le format 100*100 n’a pas encore été créé… Si ils font comme l’année dernière (vote sur plusieurs formats de sleeves), il y a de fortes chances qu’elles y soient, mais…
Vils tentateurs…et si en plus un hub se monte dans le 68… Argggggg. Craquage ou pas…
Les strasbourgeois, ça vous arrive de descendre vers Colmar ?
Je demande pour être sur même si dans le message c’est plutôt clair, mais est il possible de prendre une VO dans ce Pledge ou on est sur du strict VF ?
Merci pour le boulot en tout cas
Version FR uniquement (marqué sur le google sheet)
[quote quote=483284]Vils tentateurs…et si en plus un hub se monte dans le 68…. Argggggg. Craquage ou pas……
Les strasbourgeois, ça vous arrive de descendre vers Colmar ?
[/quote]
Je me suis également mis sur le HUB Strasbourg, mais je viens aussi de Colmar.
Au pris on s’arrangera