On pourrait envisager un HUB dans le 68 si on est assez nombreux.
Sinon on s’arrange Pour tout redescendre de Strasbourg.
On pourrait envisager un HUB dans le 68 si on est assez nombreux.
Sinon on s’arrange Pour tout redescendre de Strasbourg.
Bonjour.
Hop, je me retire du plege groupé : ligne 112 dispo.
Merci pour tout
Bonjour, je m’inscris au PG. Je me suis rajouté sur le Hub de Lille. Merci Kakitaben et Escrivo
Bonjour,
Je me retire et libère ainsi le numéro 147.
Merci toutefois pour l’organisation
Bonne journée !
Finalement je passe mon tour, ligne 148 de libre.
Inscrit ligne 112
Merci à Kakitaben pour le PG
et au Ludopathe pour le hub sur Avignon
Inscrit ! Merci
Moi, la vidéo m’a plutôt donné très envie. Un univers et des possibilités tellement vastes. On verra à la réalisation, mais je trouve que la promesse pour le prix de la core box avec PG est irrésistible sans gros risque. N’oublions pas la cerise VF.
Je ne sais pas si quelqu’un s’est proposé pour le hub de Lyon. Si ce n’est pas le cas je le fais, j’en ai bien envie pour une fois.
Encore un énorme merci Kakitaben.
J’en suis et je veux bien gerer le PG grenoblois si besoin.
merci une fois de plus signor Kakitaben
Un tarif de groupe est arrivé dans la dernière news, ils annoncent 10% de réduc. Mais pas la fig des 24h.
Faites pas attention à moi je ne fais que regarder.
[quote quote=484360]Un tarif de groupe est arrivé dans la dernière news, ils annoncent 10% de réduc. Mais pas la fig des 24h.
[/quote]
Si, la fig est présente pour toute les boîtes, c’est bien écrit dans la FAQS mise-à-jour, par contre, ce n’est que pour un Dreamwalker pledge, pas encore de PG pour le core game seulement…
Je réfléchis à m’inscrire, si il y a du monde du côté de Nice, pour le Dreamwalker ? Le problème c’est que je me tâte pour le sundrop… et du coup ça rentre pas dans le PG actuel
Dans l’offre qu’on a ici on a la fig aussi même avec une bdb non ?
Oui,la fig est incluse, même avec la core box, ou bdb.
@kakitaben, tu confirmes ?
Légèrement ttenté par le jeu, par contre n’ayant aucun retour sur la qualité des traductions (notamment Tainted Grail où ça n’a pas l’air de trop avancer) la VF me tente pas trop. J’ai bien lu que le PG est pour la VF uniquement, mais est-ce qu’il y aurait moyen de négocier pour une VO livrée en même temps que la VF ?Autant je ne suis pas pressé mais je me dis que la VO a plus de chance d’être de qualité, et ça me ferait râler de recevoir un jeu traduit avec les pieds… A moins que quelqu’un ait des infos solides sur la traduction (peu probable…)
Avec le PG vous avez la fig pour sur. Par contre je suis aux fêtes de Bayonne donc je gérerai ça plus tard
Quel est l impact de l’addon Sphynx Campaign sur les fdp ? Va-t-il être ajouté au fichier du PG ?
(en attendant je conserve mon pledge sur KS au cas où)
Pardon mais je ne comprends pas l’économies sur le PG.
Sur le tableau Google je vois marqué : Sans PG = 102£, Avec PG = 76.33 £, économie = 30€.
Si on pledge directement sur le KS c’est 75£.
[quote quote=484532]Pardon mais je ne comprends pas l’économies sur le PG.
Sur le tableau Google je vois marqué : Sans PG = 102£, Avec PG = 76.33 £, économie = 30€.
Si on pledge directement sur le KS c’est 75£.
[/quote]
C’est fdp in du coup pour ks tu peux ajouter le prix des fdp
Aaaah
En effet ça fait une belle économie. Mais sur le KS c’est marqué que les pack de 6 c’est pour le Pledge avec l’extension.
Ben a réussi a négocier sans les fig?