Etherfields - PG de KakitaBen

Bon, je sais, j’arrive après la bataille, mais si quelqu’un se sépare de son pledge (de base), qu’il me fasse signe. En attendant, amusez-vous bien…veinards!

Vous avez vu ces chats !?
Est-ce accessible via le PG ?

2 « J'aime »

Pas encore mais quand katikaben aura le temps, il les rajoutera sur le PG2 oui c’est sur

2 « J'aime »

Qu’est-ce que ça apporte dans le jeu ?

1 « J'aime »

Combler le FOMO

1 « J'aime »

On est sûr qu’il aura lieu ce PG 2?

Oui il dit réouvrir le pm après la livraison de la v2 eng. À priori un pg serait donc monté

Ah impeccable !

La date prévue pour la livraison eng, c’est quand ?

Avril mai je crois. Faut checker l’update sur kickstarter

1 « J'aime »

Bonjour @kakitaben sais-tu s’il est possible de backer l’add-on Etherfields Kittenburg expansion (annoncé dans la dernière News) dans ton PG ?

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/etherfields-board-game/posts/3467275?fbclid=IwAR3BGI5Cpe82XPw8qz5_bp7JKB7tdkQOrWbrKT_owKV-IghIDR0GfvQTXz4

Ben ne vient plus sur le forum depuis longtemps

Il a répondu sur le discord

1 « J'aime »

Merci !

Hello
Je rejoins ce fil de discussion car je recherche moi aussi Etherfields.
De ce que j’ai pu lire sur d’autres posts, va t’il être possible de rejoindre un PG pour en obtenir un ?

1 « J'aime »

Logiquement oui, quand le PM rouvrira pour la vague 2.

2 « J'aime »

Plop,
Il a l’air de se passer des trucs intéressants par ici. :slight_smile:

Plop aussi !

Merci :pray:t2:
Je vais rester aux aguets

1 « J'aime »

Pour info, Sur le discord il me semble qu’ils parlent juste d’une ouverture pour un add-on particulier uniquement mais je le trompe peut-être.

1 « J'aime »

De ce que j’ai compris, c’est pour la nouvelle addon des chats parce qu’ils sont pas sûr à 100% qu’elle serait dispo pour la vague 2 (même si c’est sûr à 99% en vrai). Ils veulent avoir la confirmation que l’addon sera bien dispo en gros.

Pour etre plus precis, y’avait la possibilité de rajouter un addon sur le PG1, mais vu que c’était compliqué Ben penche plutot à rendre ca dispo sur le PG2, qui aura de toute facon lieu