Etherium - par Le Crapaud Céleste - en cours de livraison

Oui je suis en vacances en ce moment, pas le temps de zieuter les news je verrai ça en rentrant.

Bonne chance pour cette nouvelle campagne

1 « J'aime »

salut. Oui pour les membres cwowd qui habitent à côté c’est tout à fait possible.

c’est pas faute d’avoir transpiré pour offrir une campagne plus adaptée…

2 « J'aime »

salut. D’ailleurs pour tout ceux qui passent au FIJ, faites le moi savoir qu’on se cale un créneau

1 « J'aime »

Le problème, c’est que le fij se termine le 25, et la campagne KS le 27… Ça laisse pas une grosse fenêtre de tir pour atteindre le financement; et je ne parle même pas des premiers paliers de SG.

C’est mieux que si la campagne finissait avant ou pendant le FIJ :wink:

1 « J'aime »

Peut-être auriez-vous dû attendre un peu plutôt que de vouloir la relancer aussi vite… En tout cas… quand çà veut pas, çà veut pas…

3 « J'aime »

Oui tu as raison. Mais on voulait profiter de la visibilité de cannes et le budget com n’était plus extensible. Le jeu a tourné au FIJ sur 4 tables. Très bons retours des joueurs . Malheureusement pas toujours des profils de backers , je veux dire habitués à ce type de financement

1 « J'aime »

On a demandé un report a KS. On attend la réponse

3 « J'aime »

bon finalement pas possible. reste 24h

1 « J'aime »

J’espère que vous aurez un report ks

Jeu tester hier vraiment sympa , je suis pas la cible un jeu qui sortirait pas assez chez moi .
Mais clairement une édition KS qui mérite un pledge .
En boutique le jeu sera vraiment amputé de belle chose (2 peuples et les meeples qui deviendront des standees ) .
Un jeu simple mais avec pas mal de profondeur des coup bas , des rebondissements. Le plateau 3D à l’air assez solide en tout cas aucune traces d’usure pour un dimanche 17h fin de fij .

1 « J'aime »

on a eu le report.
d’ici la je ne sais pas quel levier activer. si quelqu’un a une idée…

2 « J'aime »

ce qui est dommage c’est qu’on ne va pas pouvoir montrer tout ce qui avait imaginé en KSE pour les strechs goals.
On va mettre en avant les différences entre le retail et la version KS. pas de boites peuples, des standies au lieu des meeples bois etc…Il faudrait qu’on touche plus la communauté US mais pas facile.

2 « J'aime »

J’imagine qu’il n’y a pas de budget pour faire un peu de pub, genre acheter un bandeau sur Okkazeo… ?

Par ailleurs, c’est un peu tard, mais je ne trouve aucun des blogs ludiques qui parle d’Etherium.

Je veux dire, un de ceux qu’on peut lire par ici ou là, sachant que je visite ces aggrégateurs au moins une fois par jour :

https://rss.thalwind.com/flux-jeux-de-societe
https://www.boardgame.fr/
https://www.myludo.fr/#!/news

Merci pour ces infos . je vais les contacter. je m’étais plus tourné vers les médias vidéos. on a eu quelques papiers mais je vais pousser dans ce sens.

1 « J'aime »

Après, les sites que je linke ne sont que des agrégateurs. Du côté des blogs ludiques, il y a le choix. Au pif : Akoitujoue, Le labo des jeux, Carnet de geekerie, Vind’jeu…

Mais le timing va être short d’ici la fin de campagne.

1 « J'aime »

Je pense aussi à Ludovox, qui peut peut-être mettre une brève ?

Pour se rapprocher de la somme, peut-être demander aux backers de déjà ajouter le montant des frais de port à leur pledge ? Et encourager les quelques pledges à 1€ de soutenir le projet un peu plus fortement ?

Pour les stretch goals qui deviennent inaccessibles, voir avec la communauté de backers si elle est ok pour donner un tip en plus de chaque pledge pour les avoir en payant. Mais ça complique la donne si tout le monde n’est pas ok pour donner la même somme.

Compliqué le financement participatif quand il y a moins de participants qu’escompté :frowning:

Bonjour à tous. Je reviens du FIJ fatigué mais heureux. heureux d’avoir pu présenter les jeux du crapaud céleste et eherium sur nos 5 tables qui n’ont pas désempli.

Nous avons rallongé la campagne KS d’Etherium d’une semaine car le projet a du mal a décoller mais on espère avoir des retombées de cannes.

Si jamais vous voulez soutenir le projet à moindre frais vous pouvez juste suivre ce lien et cliquer sur visit project.

https://www.kicktraq.com/…/crapaudc…/etherium-board-game

Cela nous fera remonter dans les statistiques occultes de KS et ça ne coute rien.

Merci à tous de votre soutien.

11 « J'aime »

Dans le cas où la campagne n’aboutirait pas, est-ce qu’une sortie direct en boutique serait envisagée ?
(J’imagine qu’avancer les fonds pour la fabrication et la distribution est un point sensible…)

1 « J'aime »

Moi je veux bien vous racheter un proto :slight_smile:

1 « J'aime »