Comme toi je me suis demandé si les nouvelles tuiles d équipements pouvaient justifier…
De plus j ai reussi apres beaucoup de temps à optimiser le rangement du précédent all in, je n ai pas envie de devoir rajouter un billet a réception pour recommencer
On voit bien que la dynamique du topic n est pas dingue pour cette extension, et que le fomo reste l argument principal
Heuresement j y suis insensible, je suis trop pragmatique pour ce forum
Decu a titre perso parceque pour une derniere tu sens que c est pas aussi bien que les précédents
Mais content d être en capacité de dire stop quand le deal n y est pas
Comment fonctionne et peut-on pledger un euros en attendant de valider ou non notre pledge ? C’est jusqu’à la fin de la compagne que l’on peut se rétracter ?
Je suis également dans une vague de FOMO.
J’ai mis mon euro et je verrai plus tard pour étaler la dépense du nouveau contenu.
Je n’ai vraiment PAS hâte de devoir trouver une autre solution de rangement rien que pour cette boîte vu que rien ne peut rentrer dans les boîtes actuelles (Malgré l’insert imprimé 3D que j’ai trouvé)
Et bien moi je suis resté fort:joy:
J’étais parti sur un allin en début de campagne et je suis resté sur un allin mais je reconnais que ça pique dans le portefeuille ce genre de folie
Je crois avoir lu qu’ils utiliseraient GF.
La seule différence c’est lorsqu’il y a des exclus à la campagne KS (early bird, 24h ou de ce genre), et pour avoir les actus dans sa boîte mail.
C’était il y a longtemps que le 1€ seul permettait l’accès au PM