Euthia: Cruel Frost - par Steamforged Games Ltd - livraison en nov. 2025

On est d’accord au moins sur le fait qu’ils livrent bien en Europe n’importe quel pledge ?

Quelle est ta source ? Parce que je n’ai lu que l’inverse jusqu’à présent

1 « J'aime »

Dans les FAQ et dans mon post un peu plus haut.

je le remets

D’accord, mais il ne précisent pas que c’est accessible sans le 1€

Contrairement à l’autre annonce dans la FAQ

1 « J'aime »

Ben Late pledge par définition, c’est sans avoir pledgé pendant le KS (sinon c’est pas un Late Pledge)
Apres, rien n’empeche de sécuriser avec sa piece, hein.

4 « J'aime »

Auparavant dans les campagnes KS ils bloquaient l’accès au PM si on n’avait pas mis au moins 1€, ça augmentait la visibilité de leur campagne en augmentant artificiellement le nombre de pledgeurs.
Mais plus grand monde fait ça, car les PM restent ouverts plusieurs mois bien souvent, et avec une campagne de 15 jours il y a le risque de perdre beaucoup d’acheteurs potentiels.

Il suffit de voir les projets en cours de SFG sur Gamefound :

Tous les pledges managers ouverts sont accessibles au même prix que pendant la campagne KS.
Mais ils n’ont aucun intérêt à dire que le 1€ ne sert à rien et dire qu’il donne accès est vrai, de même que 0€ :slight_smile:
L’avantage du 1€, c’est pour avoir les actus par mail.

1 « J'aime »

Et pouvoir commenter aussi.:wink:

1 « J'aime »

J’ai pledgé Maladum l’été dernier sur Gamefound en late pledge sans etre passé pas KS.

1 « J'aime »

Moi je pledge.
Bon c’est plus simple évidemment j’ai deja tout.
Même si je ne suis pas parfaitement emballé ( surtout pour l’utilité douteuse des figs de monstres elites) je ne me vois pas me passer des 4 nouveaux persos pour la rejouabilité…et on y joue !

Après l’avantage de tout prendre au PM est pour moi d’avoir une vue concrète sur ce que je vais douiller en comptabilisant tva et fdp.

Et disons qu’avec leur choix de SG journaliers il y a moins d’intérêt à participer fortement de suite quoi.

3 « J'aime »

Étaler ses dépenses :stuck_out_tongue:
Et niveau shipping ils sont assez bons en prévision, donc le coup total est assez facile à calculer si tu sais ce que tu veux prendre ! Mais ça c’est un autre problème :rofl:

2 « J'aime »

Je suis retombé à 1€ finalement. En gros j’ai remis la prise de décision à plus tard. :face_with_diagonal_mouth:

Au final pour moi c’est plus un problème de place que de prix je pense. Au bout de 3 ans de KS y a plus la place !

1 « J'aime »

Aussi l’impression que j’ai eu. Du coup pas pour moi.

1 « J'aime »

Je sais plus si sur la dernière campagne, il y a avait une augmentation des tarifs pour le late pledge. J’ai donc mis 1£ pour suivre de près le projet et en même temps être sur que les tarifs qui sont déjà élevés n’augmentent pas

1 « J'aime »

SFG n’a pas l’habitude d’augmenter ses tarifs pour les Late Pledge / PM.
Je pense surtout que beaucoup de personnes attendent de voir s’il y aura le stretch pay pendant le PM car il y a quand même 1747 backer à 1£ sur cette campagne soit environ 30% des backers :sweat_smile:

3 « J'aime »

La FAQ intègre maintenant (mais pas au début de la campagne) la question sur le Boxing et une éventuelle solution de stockage. Beaucoup de pledges de 1£ me semble-t-il correspondent à cette attente.

Et je n’ai toujours pas compris où et comment on peut avoir ce nombre de pledge à 1£.

Oui il y a quelques demandes qu’ils ont dit prendre en considération :

• Solution de rangement (perso j’y crois pas trop)
  • Livret de règle/scénario combinés complets (pareil j’y crois pas trop)
  • Aide de jeu combinées complète (ce serait cool effectivement surtout pour les fiches des personnages)
  • Plateau Marché et Réputation en carton double couche (c’est vrai que ça manque)

Mais je pense quand même au vu des commentaires que la plus grosses attente pour les pledge à 1£ reste le strech pay.

Pour ce que est du nombre de pledge à 1£ c’est facile, tu additionnes le nombre de pledge de chaque « rewards » et tu soustrais le tout au nombre de backers total :ok_hand:

4 « J'aime »

Mais oui XD
Bon on verra bien !
C’est vrai que le stretchpay ca peut etre tentant pour les montants de pledge proposés…
D’ailleurs je l’utilise pour Spirit Fire.

Moi j’arrive à céder au FOMO sans faire all-in, grâce à mon budget limité qui fait que je n’ai pas pris Fierce Powers la dernière fois :joy:
Cela dit j’espère qu’il sera possible de ne prendre que ça au PM, sinon je mendierai une place :person_shrugging:

bonjour je vois soivent certain d entre vous ecrire FOMO. Ca veut dire quoi?

2 « J'aime »