Euthia: Cruel Frost - par Steamforged Games Ltd - livraison en nov. 2025

FOMO = Fear Of Missing Out

En gros, ils jouent sur le « si tu le prends pas maintenant, ben tu l’auras jamais »

2 « J'aime »

Pour ceux qui trouvent le jeu pas assez cher…

1 « J'aime »

ouais ca doit bien casser le coté continue du royaume sur la table. Par contre, un playmat pour poser ses tuiles dessus je dirais pas non perso :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci je n’osais pas demander cette fois-ci.:rofl:

A ce niveau là tu es plus à ça près, un petit coup de peinture et hop on les vois plus :joy:

Il me semble avoir lu dans les commentaires que le PM va durer quelques mois donc tu devrais avoir le temps de repartir les frais

1 « J'aime »

Bon je pose ça là mais pour pas cher on peut avoir ces boîtes compartimentées chez Action.:wink:
Perso je les ai utilisé pour le jeu Dungeon Alliance par exemple et ça rentre tip top.:sunglasses:

10 « J'aime »

Les tokens sont pas tant un souci avec l’extension deluxe, je trouve les trays plutôt pratiques pour le coup

1 « J'aime »

C’était pour les jeux en général effectivement.:wink:

J’ai tout gloomhaven dans des petites boîtes comme ça. Je me verrais pas y jouer sans ! (bon maintenant j’ai une imprimante 3d pour faire un truc aux petits oignons :stuck_out_tongue:)

2 « J'aime »

C’est dégueulasse de mettre ça sur ses tuiles.
Vraiment moche.
L’excuse des mains grasses ou de l’eau renversée permet n’importe quel délire.

3 « J'aime »

Quelqu’un aurait l’info du nombre et type de sleeves Paladin pour l’ensemble du jeu?:thinking:

Pour ce qui est de la seconde campagne (CB + FP)

image

Ca correspond à 12 Bedivere et 1 Gaheris

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part de ma mésaventure , et du coup de ma mauvaise expérience avec Steamforged.

J’ai commandé le all-in en FR du jeu et je me rends vite compte qu’il me manque le contenue de l’extension « le nécromancien » et quelques dés. Je fais donc part de cela le 11 février.

On me demande des information complémentaire puis plus rien. Je relance le 19 février, j’ai une réponse le 5 avril pour me dire qu’il vont m’envoyer les produits manquant.

Je relance le 30 avril, j’ai une réponse le 3 mai pour me dire que l’envoie ne va pas tarder. Je relance le 16 mai, et à ce jour je n’ai pas de réponse, et donc toujours pas reçu les pièce manquantes…

10 « J'aime »

Ah oui ça pue du derche leur SAV.

Avec un jeu à ce prix… Ça pique sévère !

2 « J'aime »

Tu as commandé le all in en late pledge? Sur leur site après le KS ?
Si oui, le nécromancien jouable en joueur ainsi que ces dès était ks exclu et non compris dans le all in

1 « J'aime »

J’ai commandé sur gamefound pendant la 2eme campagne. J’arrive pas a retrouver les dates de la 2eme campagne mais la date de mon pledge est le 06/03/2023. Mais dans tout les cas, si j’y avais pas le droit, il aurait du me le dire dès le depart et pas me balader pendant bientot 5 mois…

1 « J'aime »

J’ai un peu le même soucis que toi avec une demande de SAV le 6 mars pour un remplacement de cartes abimées. Après de multiples relances (dont la dernière le 21 mai), toujours rien. Par contre ils répondent à tous mes emails, c’est déjà pas mal…

Si c’était sur gamefound c’était un late pledge il me semble. Puisque la campagne était sur Kickstarter.

Je ne sais pas si le nécromancien est compris dans les late pledge, même en all in.

Pour ma part j’ai commandé le all in sur le site après la campagne. Je n’ai pas le nécromancien en personnage jouable. Seulement en ennemi.