Personne ne trouve d’intérêt à cette ultime extension?
Bien sûr que si le jeu est un must pour moi, et avoir encore plus de variété est un plus.
Principalement les persos il faut l’avouer.
J’ai peur que cette méca de froid alourdissent l’ensemble, mais j’aime tellement ce jeu…
Et l’a dernière actu sur le sujet n’était pas très inspirante et inspirée je trouve… elle a jeté un froid chez moi
En même temps ^^ ça tombe bien
Hu hu hu.
J’ai longuement hésité, et puis j’ai fait l’acquisition de la boite de base et de Fierce d’un joueur qui revendait son précieux.
Franchement, je ne regrette pas !
Sans même avoir encore touché a l’extension, j’ai chopé des scénarios fanmade sur bgg qui prolonge encore plus le plaisir
Je suis fan.
Grosse boite, certes, mais qui en a dans le ventre !
Mais allez c’est bon arrête. J’essaye de faire genre le jeu ne m’intéresse pas. Et toi t’arrives en me moubourrant ? T’as pas honte ? Pffff…
Je ne veux que le bonheur des autres moi
sans taper dans les scénarios de l’extension, ça vaut le coup de jouer direct avec les sorts ajoutés aux persos car ça introduit des paliers de leveling intermédiaires qui fluidifient bien le jeu je trouve
Je vais suivre l’avis du pro
Gna gna gna…
Si ca peut t’aider, j’ai fait 2 parties depuis que j’ai le jeu : pour le moment je ne trouve pas ça exceptionnel. Le jeu est certes fluide et je ressens un peu le côté « hack n slash », mais c’est amho un peu mou du genou.
Et puis il y a certes une tonne de matos, mais au final, ca fait un peu « remplissage »
Ptet que c’est parce que je n’ai que la core …
Même chose ici sur la core. A voir avec l’ajout de l’extension.
Me suis dis la même, mais je sais pas si je teste fierce power ou pas… En plus pas de deluxe juste pour fierce et vu que j’ai all in du premier ks pas envie de payer 90 balles pour un truc que j’ai deja. Et ca va faire tache si j’ai que la moitié de bien rangé, ca va me faire chier.
C’est dingue qu’il puisse y avoir des gens dont c’est devenu leur jeu préféré, et d’autres qui visiblement ne succombent pas à son charme…
t’as les plateaux deluxe quand même ils sont fantastiques…
Ça vaut pas plus de 100 balles malheureusement
Ben non c’est pas dingue c’est normal c’est un jeu il peut pas ravir tout le monde ^^
Je pense que c’est une excellent jeu, mais au moins 50% trop cher honnêtement.
Ça je suis clairement d’accord avec toi.
Perso au départ, j avais mis un euro en mode ça m intéresse mais je suis pas trop chaud. Puis en lisant les message et en voyant le stretch pay je me suis dit vas-y lance toi dans le all in…
Ben j ai pas résisté