Euthia: Cruel Frost - par Steamforged Games Ltd - livraison en nov. 2025

C’est clair que le combat dans eurhia n’a rien à voir, c’est bien plus ameritrash. Mk c’est un euro avec un thème sympa :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour t’aider à ne pas céder, je peux ajouter qu’il n’y a pas 25’000 figurines à peindre.
Du coup, le jeu peut devenir rapidement sympa à manipuler.

:joy::joy:

14 « J'aime »

Et bien voilà plus de question à se pose c est fait, je vais pouvoir rentrer dans l aventure d ici quelque mois j’espère recevoir pour l hiver prochain maintenant

2 « J'aime »

Waouh ! C’est bôôôôô ! Si je t’envoie les miennes tu fais pareil ? :wink: :innocent:

C’est pas les miennes, c’est juste une images Google ;p

2 « J'aime »

Il y en a de superbes aussi ce ce forum.:wink:

Édit: punaise…j’ai cliqué.

Bienvenu :smiley:

1 « J'aime »

J’ai Mage Knight depuis des mois et toujours pas testé (j’avais sauté sur une bonne occasion et il est resté dans les opportunités depuis), si tu veux on le découvre ensemble :smiley:

1 « J'aime »

Personne ne se souvient du beau tapis d’un copain du fofo?

Il était bien grand avec de mémoire une tuile centrale de départ et peut-être des tuiles transparentes sur le reste de la carte…

Je m’en ferais bien un.

Hello. Ce n’es pas @charlesg qui avait fait imprimer un tapis comme ca après nous avoir gratifié de son excellent insert pour ce jeu ?

2 « J'aime »

Bonne question et l’insert en question ne me dit rien…c’était dans quel fil?:thinking:

D’ailleurs je ne trouve pas l’info sur la page KS du jeu quant à savoir si des plateaux double couche sont bien prévus pour les 2 nouveaux personnages débloqués ?

Oui effectivement c’est moi le roi du pimp sur ce jeu :smiley:

Je peux partager le fichier si besoin, c’est fait pour être imprimée sur printer studio. y aurait éventuellement à retravailler la largeur des hexagones car ils se décalent très légèrement latéralement à chaque tuile.

et pour l’insert Euthia V2 All-in organizer par charlesg | Téléchargez gratuitement un modèle STL | Printables.com

7 « J'aime »

Yes merci à toi il est vraiment beau celui-là !:heart_eyes:
Si quelqu’un est chaud pour ça ce sera avec joie car je n’ai développé aucune compétence en la matière.:sweat_smile:

L’insert demande bcp de matière ?
Tu aurais une estimation, même du prix potentiel?

Du travail de passionné c’est clair!:ok_hand:

J’ai raté un bout : tu as pledgé Euthia finalement ? :star_struck:

1 « J'aime »

Pensez vous qu’une livraison pour Noël 2025 es envisageable ?

Il a fini par craqué, tout seul, sans rien dire, rongé par les remords.

Alors qu’en fait il pourrait laisser éclater sa joie !

2 « J'aime »

Mais tellement !
Le craquage est même total puisque qu’après un all-in, il s’en va pimper avec un tapis. C’est du bonheur à ce niveau :grin:

1 « J'aime »

Ou de la folie!!!:rofl::rofl::rofl:

Mais oui je suis traversé par la joie mais aussi le remord et le parjure ou presque, car ce n’était pas ce à quoi je m’étais résolu, pour le bien être de mon compte en banque…

Et puis je me suis trouvé toutes les raisons possibles pour finalement y aller.
A fond.
Comme à mon habitude.:hugs:

Mais le plus important c’est l’argument de @stfmo !:kissing_heart:

2 « J'aime »

Alors, pas de regrets et félicitations ! :grin:

1 « J'aime »

As tu pledge cruel frost toi aussi ?

Peux t on esperer un insert pour le full all in ? :sweat_smile:

1 « J'aime »