C’est clair que le combat dans eurhia n’a rien à voir, c’est bien plus ameritrash. Mk c’est un euro avec un thème sympa
Pour t’aider à ne pas céder, je peux ajouter qu’il n’y a pas 25’000 figurines à peindre.
Du coup, le jeu peut devenir rapidement sympa à manipuler.
Et bien voilà plus de question à se pose c est fait, je vais pouvoir rentrer dans l aventure d ici quelque mois j’espère recevoir pour l hiver prochain maintenant
Waouh ! C’est bôôôôô ! Si je t’envoie les miennes tu fais pareil ?
C’est pas les miennes, c’est juste une images Google ;p
Il y en a de superbes aussi ce ce forum.
Édit: punaise…j’ai cliqué.
Bienvenu
J’ai Mage Knight depuis des mois et toujours pas testé (j’avais sauté sur une bonne occasion et il est resté dans les opportunités depuis), si tu veux on le découvre ensemble
Personne ne se souvient du beau tapis d’un copain du fofo?
Il était bien grand avec de mémoire une tuile centrale de départ et peut-être des tuiles transparentes sur le reste de la carte…
Je m’en ferais bien un.
Hello. Ce n’es pas @charlesg qui avait fait imprimer un tapis comme ca après nous avoir gratifié de son excellent insert pour ce jeu ?
Bonne question et l’insert en question ne me dit rien…c’était dans quel fil?
D’ailleurs je ne trouve pas l’info sur la page KS du jeu quant à savoir si des plateaux double couche sont bien prévus pour les 2 nouveaux personnages débloqués ?
Oui effectivement c’est moi le roi du pimp sur ce jeu
Je peux partager le fichier si besoin, c’est fait pour être imprimée sur printer studio. y aurait éventuellement à retravailler la largeur des hexagones car ils se décalent très légèrement latéralement à chaque tuile.
et pour l’insert Euthia V2 All-in organizer par charlesg | Téléchargez gratuitement un modèle STL | Printables.com
Yes merci à toi il est vraiment beau celui-là !
Si quelqu’un est chaud pour ça ce sera avec joie car je n’ai développé aucune compétence en la matière.
L’insert demande bcp de matière ?
Tu aurais une estimation, même du prix potentiel?
Du travail de passionné c’est clair!
J’ai raté un bout : tu as pledgé Euthia finalement ?
Pensez vous qu’une livraison pour Noël 2025 es envisageable ?
Il a fini par craqué, tout seul, sans rien dire, rongé par les remords.
Alors qu’en fait il pourrait laisser éclater sa joie !
Mais tellement !
Le craquage est même total puisque qu’après un all-in, il s’en va pimper avec un tapis. C’est du bonheur à ce niveau
Ou de la folie!!!
Mais oui je suis traversé par la joie mais aussi le remord et le parjure ou presque, car ce n’était pas ce à quoi je m’étais résolu, pour le bien être de mon compte en banque…
Et puis je me suis trouvé toutes les raisons possibles pour finalement y aller.
A fond.
Comme à mon habitude.
Mais le plus important c’est l’argument de @stfmo !
Alors, pas de regrets et félicitations !
As tu pledge cruel frost toi aussi ?
Peux t on esperer un insert pour le full all in ?