Après les inserts imprimés pour le bouzin coûtent jusqu’à 240€ sur Etsy…gloups…
Pour rappel, je vends le mien avec insert ^^
Perso, j’ai le all-in seconde campagne et ne pense pas prendre Cruel Frost. Déjà beaucoup de matos et d’heures de jeu, et 0as envie de complexifier avec de nouvelles mécaniques. Mais je laisse mon 1$ si jamais
Pour leur solution de rangement, franchement c’est nul. Au prix de la deluxe, hors de question que je ne l’utilise pas. C’est encore du bricolage qui va coûter un bras…
Pas forcément d’accord avec ça. J’ai réussi à plutôt bien optimiser et j’en suis content. C’est vraiment les gros inserts plastiques noirs qui sont relou…
En tout cas j’ai apprécié le fait qu’ils ont inclus le kit du nécro dans le all-in. Un minimum je trouve…
C’est moche de pousser à la tentation ceux qui résistent mollement comme moi.
J’hésite mais autant d’habitude je dis j’ai pas la place pis j’essaye de me débrouiller ensuite, autant là faut un magicien.
Tu peux me rappeller les dimensions des boîtes et dernier point, ya un insert dans fierce ?
Y’a plusieurs façons de faire c’est clair mais au final quand tu trouves un truc qui marche (au poil de c…) si tu fais pas de photos le coup d’après c’est retour case départ. Une plaie ! Pour moi leur plus gros foirage
Il y a quelqu’un qui a imprimé un superbe tapis pour ce jeu mais je ne retrouve pas le post…
Ouais enfin bon, d’un autre côté ils font bien la nique à ceux qui n’ont participé qu’à la première campagne. Qu’ils te poussent à acheter les deux extensions si tu veux Fierce et que tu n’as que la core, soit. MAIS ils ne créent aucun pledge pour cela : pas de Fierce en version deluxe (ni même de Dragonslayer en add-on), et un kit nécro qui te revient à 40 balles vu que c’est 25 euros de fdp par article.
Facture totale : près de 600 balles pour deux extensions : dans mon monde, jamais de la vie ! (je suis déjà une victime consentante de Poots alors ça suffit )
Perso y a que fierce power qui m’interesse et vu le prix, je laisse tombé. En plus y a meme pas le kit du necro ^^
On peut encore retirer les 1£ au PM?
Ôtez moi du doute: le shopping par item correspond à chaque boîte contenues dans un pledge, ou c’est pour l’ensemble du pledge?
Non heureusement, c’est par item (25 euros par pledge ou add-on).
D’où le fait que le all-in soit plus intéressant par rapport au reste.
Mais je vais pas me prendre un all-in juste parce que c’est plus renta alors que j’ai déjà la deluxe tier II de la première campagne
La même, pour ça que j’ai abandonné ^^.
Et en vrai, ça nous suffit pas vrai ? Hein ? XD
Alors toujours aussi hésitant lol
Un jour c est all in et le lendemain c est non, c est abusé le prix pour rattrapé
J en peux plus il faut fermer ce P.M il me fait trop mal à la tête celui là
Mais pourquoi c est aussi chère quand on part de zéro lol
Allez dites moi ceux qui y jouent à t il vraiment quelque chose en plus ce jeu ?
le mien coûte environ 3 bobines pour l’imprimer, c’est à la fois délirant et pas complètement déconnant que ça finisse à 250e sur etsy.
Si tu as une imprimante 3d Euthia V2 All-in organizer par charlesg | Téléchargez gratuitement un modèle STL | Printables.com
Une dernière question qui a peut être déjà été posé mais on pourrait le comparer à quelle autre jeu svp
Il est unique et c’est bien le problème…
Plus sérieusement, il est souvent comparé à Mage Knight mais juste dans l’aspect landcrawler je trouve, puisque les deux jeux proposent des mécaniques d’actions différentes.
Je me doutait de cette réponse qui m aide pas lol
Et je vois aussi que mage knight pour l aspect exploration de carte et je n ai pas ce jeu donc pas de doublon
Je crois malgré tout et à force de regardé des vidéo de ce jeu que je vais être faible et m embarqué dans cette aventure
Peut on espérer une livraison pour Noël 2025?
tu n’as pas Mage Knight et tu te questionnes sur Euthia comme jeu d’aventure ? Fonce sur Mage Knight, qui coûte 10 fois moins cher. Même si les mécaniques d’Euthia sont différentes, rien ne bat le rapport coût/qualité/profondeur de Mage Knight malgré les 13 ans depuis sa sortie. Si seulement les créateurs de méga-KS pouvait s’en inspirer… ! Le all-in est à combien maintenant ? 600-700 euros ? et il va falloir 4 cases de kallax pour tout stocker. Le jeu est très bon mais ça devient du délire
J ai pas mage knight car j ai essayé avec un ami qui a ce jeu mais c est les combats qui me plaisait pas ( l attribution des dégâts et les cartes que je trouvais pas toujours évident à maîtriser) j étais peut être pas assez investi dedans mais la dans euthia le système de combat me paraît bien plus sympa