Je surveille les occasions, mais elles sont quasiment au prix du neuf - intouchables pour moi, financièrement et psychologiquement.
J’attends tranquillement. Un jour mon Euthia viendra… ou pas, et ce ne sera clairement pas un drame car je n’arrive pas à jouer autant que souhaité a ma ludothèque.
À force d’avoir des all in de gros jeux solo, moins de temps et moins d’argent du fait d’autres priorités, je deviens plus que raisonnable. Et c’est agréable au final
The same life bro.
C’est quoi votre prix souhaité ? De toute façon, même si je baisse, avec les frais de port, ça ne sera pas intéressant
250€ pour une extension avec fdp ça commence vraiment à piquer… on pourrait réduire le coût et juste prendre l’extension sans le Deluxe mais ça va faire vraiment tâche si tu as déjà tout le matos Deluxe des autres campagnes… le prix est « normal » vu le matos mais il est pas optimisé, les tours sont chouettes mais ça prend trop de place… Les inserts font 302525 pour 3 figurines… Les sacs de tuiles sont trop petits… Et tout ne passe pas dans les boîtes une fois monté…
Pour le prix ça fait cher le soit disant deluxe.
Euthia était rentable à la première campagne une fois que SFG est arrivé ils ont vu l’argent potentiel.
Euthia KS1 était tellement rentable que l’éditeur a fait faillite.
Après, sur ce KS on sent un pousse à l’achat sur le all-in (pour ceux qui ont rien) en ne proposant pas de pack equivalent au précédent KS, et c’est dommage car Fierce Power est vraiment une bonne extension.
Je regrette vraiment de ne pas l’avoir pris au précédent KS, ça aurait fait un budget de maboul mais c’était une période où justement je pouvais… Et l’extension ne faisait grimper la note « que » de 150€ de mémoire. Là je me retrouve avec la moitié de l’extension deluxe qui ne me sert pas du tout, et une extension hors de prix dans la 2e campagne
Edit: c’est vrai seulement si on prend en compte le all-in puisque la diff entre le core pledge (152£) + deluxe expansion (84£) et le all-in (336£) était de 100£, mais le prix de l’extension fierce + crawling seule était de 193£. Au final le prix de l’extension dans cette deuxième campagne est un juste milieu. J’avais qu’à faire all-in
Je faisais référence à ma vente d’occasion et la remarque de @Foucault
Perso j’ai pu récupérer un kit Dragonslayer deluxe sur BGG à un tarif acceptable ; me manque plus qu’un Fierce Powers et le kit Nécromancien (impossibles à prendre indépendamment dans ce nouveau KS). De toute façon je me refuse à pledger quoi que ce soit directement chez SFG, je honnis leur mercantilisme effréné dont j’ai déjà été victime sur Dark Souls.
Je regrette la campagne annulée de Fierce Powers où ceux qui n’avaient pas les moyens pouvaient choisir l’extension qu’ils souhaitaient (Fierce ou Crawling). Que SFG ne me fasse pas croire que ce n’était pas viable économiquement de produire 2 boîtes indépendantes, eux qui nous inondent d’add-ons de Dark Souls à prix fort depuis sa sortie. Qu’ils ne me fassent pas croire que mettre les boîtes de Fierce en add-on non commandable indépendamment n’est pas un move injustifiable. Et qu’ils ne me fassent pas croire non plus qu’ils sont obligés de facturer 30 euros de fdp pour un Necromancer Hero Kit à 15 balles.
Ils veulent juste nous faire raquer un maximum, et ce depuis toujours.
Tu vends quoi ?
Vous ne pensez pas qu’ils vont relancer un KS dans 1D20 mois pour proposer des extensions à la demande ? Ils sont probablement conscients que la vache dispose encore de lait…
Vu à quel point les prix sont délirants et l’infantilisation consistant à ne pas vouloir nous laisser acheter Fierce Powers séparément, ça sera sans moi. #voteduportefeuille
Ça :
Ah oui merci je l’avais vu passer. J’ai déjà trop de choses
Ben après si tu trouves quelqu’un qui veut que le jeu de base, on peut s’arranger. Par contre, pour l’insert ça va être compliqué :o
Ouais je pense que j’avais vu ton annonce et que je m’étais dit que ce serait un peu compliqué
Quelqu’un a fait all-in sans regret?
J’ai cru lire que les fdp sont par boîte ?
Vous en pensez quoi de leur proposition de rangement?
Non je ne m’intéresse pas à nouveau à ce jeu…
Rahhh l’appel de l’aventure est forte!
Pas hyper emballé. la deluxe est pas mal pour les tours à tuiles mais catastrophique pour les tours à carte et les boites a token (amha) car pleines de vide.
Mais le nouvel insert ne prend pas en compte les rangements de la deluxe et repart de zéro.
À moins d’acheter le folded space (qui ne sera pas donné) et de faire un mix. Mais ça sent encore le bricolage.
Bref très sceptique, j’attends de voire le truc finalisé en janvier.
Oui, mais j’ai déjà le All-in de la campagne précédente Donc un All-in extension pour moi.
Que je sais maintenant que je vais me faire mon propre insert pour ce jeu, car j’ai plus rien à attendre d’eux.
J’en pense que j’ai hâte de faire un insert maison.
Clairement deçu de la solution de rangement.
Le gros point noir du jeu pour moi c’est son set up( avec l’extension ce sera pire)
Dernier espoir @hohyss
Clairement ça sent le truc, "bon comme vous on arrive pas à faire tout rentre dans les boîtes, du coup on vous propose une nouvelle solution avec frais supplémentaires pour que tout passe et le reste bah en gros faut le jeter, ils vont le vendent à 80€ le machin avec 20 de fdp