Euthia: Cruel Frost - par Steamforged Games Ltd - livraison en nov. 2025

Merci pour ton explication qui confirme mes craintes (cf mes postes plus haut).
En complément, j’ai envoyé un message à l’éditeur et je n’ai reçu… Aucune réponse !
J’hésite donc à prendre un all-in et à revendre tout ce qui concerne Cruel frost que je ne comptais pas pledger.
Mais qu’est-ce que je l’ai mauvaise. Eux et Monolith vont finir sur ma liste noire…

2 « J'aime »

Si qqn revend Cruel frost en Deluxe ça peut m’intéresser selon le prix

Faites chier à prévoir de revendre cruel frost, moi c’est fierce power qu’il faut me revendre :angry:

2 « J'aime »

Hep ! :point_up: :astonished:

Merci pour ton message chaudron, tres agreable a lire.
Pour ma part, clairement refroidi par le cruel frost deluxe a 270€ quand j arrive au paiement.
J espere que la parité euro/livre s’améliore dans les mois a venir pour hypothétiquement passer a la casserole (ou plonger au fond des eaux de la déraison).

1 « J'aime »

D’autres on choisi fièrement du renoncer?:innocent:

3 « J'aime »

Oui, moi je me contente des 2 premiers opus !

2 « J'aime »

Et moi je revends les miens ^^

1 « J'aime »

Moi j’ai renoncé à ce KS, mais pas encore à tout :expressionless:

D’ailleurs, quelqu’un serait-il prêt à me céder son Necromancer Hero Kit VF ?

J’ai cédé à mes penchants complétistes sur ce dernier

1 « J'aime »

J’ai renoncé, finalement sans scrupule passé quelques jours : 700 € pour un jeu, ce n’est même plus un hobby au regard de mon salaire et des priorités de la vie.

PS : je dis ça sans jugement, mais c’est clairement une licence où il faut avoir commencé au début pour acheter maintenant.

7 « J'aime »

J’ai renoncé à cette extension beaucoup trop cher même si les perso avait l’air intéressant. Et puis avoir de nouveau un casse tête de rangement non merci

1 « J'aime »

Alors moi je suis toujours dans l hésitation car comme tout le monde dit ca revient très cher quand on part de zéro, mais d un autre côté je n ai pratiquement rien pledge cette année donc pourquoi pas faire une petite folie
Je pense qu avec le allin il y a de quoi faire en solo pour les longues soirée d hiver
Je me laisse encore quelque jour pour me décidé

2 « J'aime »

Ah bah c’est sûre. Déjà avec la bdb y a de quoi faire ^^.

Mais es ce raisonnable ça je pense pas

Même si j’avais vraiment envie d’avoir la totale, j’en reste aux deux premières campagnes. S’il devait y avoir un reprint de Cruel Frost, je me reposerai peut-être la question.

1 « J'aime »

Totalement respectable et je suis d’accord, fallait mieux pas le prendre en cours de route.
Tu devrais trouver des occases

1 « J'aime »

Sait-on la date de fin pour valider ses choix ?

Seul fierce powers m’aurait intéressé pour compléter mon premier pledge, mais 250 euros pour « juste » une extension ça part complètement en couille. Je préfère donc m’abstenir, pour moins que ça il y a des jeux complets avec bien plus de contenu faut pas déconner à un moment.

7 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi.
Il y a Dante pour moins de 600€!:rofl::rofl::rofl: