Pfou c’est quand même extraordinairement cher si on prend le pack deluxe, dont on dit qu’il est in-dis-pen-sable… Est-ce vraiment le cas ?
Premier jeux de cet éditeur pour moi , question retards ils sont comment en général sur leur jeux ? Je vois que sur la page gamefound c est noté novembre 2025 réalisable ou pas d après vous ?
Moi j’ai fait l’impasse sur les boites deluxe car :
- Elles prennent trop de place et coûtent trop cher
- Je ferais mes propres inserts
- Je compte jouer en solo donc je n’ai besoin que d’un plateau double couche que je ferais faire sur mesure en acrylique.
Euthia resurrected avait été livré dans les temps, ou en tous cas sans retard suffisant pour qu’il me soit mémorable
OK merci ça sera cool si c est livré pour Noël de cette année je vais croisé les doigts pour que ça se passe comme ça
Connaissez vous la date de fermeture du PM svp?
Oui, le 4 avril normalement. C’est « soon » d’après eux
merci.
Petite question pour ceux qui ont acheté l’extension d’occasion. A combien l’avez-vous eue ?
Difficile à dire vu que personne n’a été livré
Ah oui j’ai pas précisé mais je parle de la première extension ^^
Les gens paient entre 220 et 250 il me semble.
Si tu connais qqun qui a un compte premium okkazeo, il me semble que les stat de prix de vente sont dispo
Faut demander à @Chaudron ! Tu l’avais payé combien ?
Cher, même pour du neuf sous blister.
C’était 270 euros avec le Kit nécromancien.
Soit le tarif KS actuel sans le kit. Mais comme il m’était impossible de le récupérer sur ce PM sans prendre aussi Cruel Frost, j’ai cédé.
Si j’ajoute la Dragonslayer Expansion (deluxe de cette 2e extension) commandée à part pour 50 euros, ça chiffre énormément.
Mais j’ai écumé l’occase pendant des mois, il n’y a jamais eu moins cher, à part en lot avec le jeu de base, que je ne voulais pas.
Est ce que tu passes du bon temps avec, au final?
Parce que c’est ça le truc !
Merci pour ton retour. Un gars me propose de delotter l’extension pour 180€ (soit le prix KS2 sans les fdp), ça me paraît peu. Surtout que je risque de me retrouver avec le jeu de base sur les bras (moins vendeur sans l’extension à mon sens).
Est ce que tu passes du bon temps avec, au final?
Ayant un retard d’à peu près 2 ans dans mes étrennages, je te dirai ça en 2027
Un gars me propose de delotter l’extension pour 180€ (soit le prix KS2 sans les fdp)
Si c’est la deluxe je ne te conseille pas de la délotter, ça peut faire perdre de la valeur à l’ensemble.
Qu’est-ce que tu appelles la deluxe ? J’avais les tours, mais je les ai bazardées car trop merdiques (ça rentrait pas dans la boîte une fois montées) et j’ai imprimé un insert 3D bien plus pratique.
Me reste les pièces, les plateaux double-couche et toutes les figurines.
Est-ce qu’il est prévu une solution de stockage à l’avenir pour le tout ?
Je risque de vendre mon All-in pour cette simple et bonne raison. Trop le bronxe pour ranger le tout.