Non, ils rajoutent juste 2 boites avec Cruel Frost, ce qui est supposé finir la « trilogie »
Bon ben ça part à la vente. Dommage qu’une solution de rangement convenable ne se soit pas imposée d’elle même aux yeux des développeurs/éditeurs.
Ils en ont parlé lors de la campagne de faire une grosse boîte enfin une solution de stockage pour tout regrouper dans les 3 grosse boîtes car c’est impossible de tout mettre dans une seule (sauf si on la bouge avec un diable). Mais c’était des frais supplémentaires énorme, ils ont présenté un truc moisi, en actu depuis rien.
On est sûr que la solution de storage est définitivement enterrée?
Faudrait voir à la prochaine actu
La solution de stockage n’est pas enterrée, ce sera du Folded space Source, ce qui ne correspond pas à ce que je veux personnellement
Bon j’ai normalement trouvé une boite de fierce power. Mais vu que je suis con, bah maintenant je me dis autant prendre cruel frost xD.
D’autant que l’extension a l’air d’être bien.
Puis tu imagines la galère pour la retrouver après?
Bon bah 280 euros cruel frost en deluxe. On va laisser tomber hein xD
Quel pingre !!!
Quel pauvre surtout >_<.
Perso, vu que seuls les plateaux double couche m’intéressaient, j’ai laissé tomber les boites deluxe et j’ai juste pris la trilogie normale. Je me ferais mes propres plateaux
Bah apres à 30 balles pres autant prendre la deluxe si je partais dessus. Mais je vais le contenter de ce que j’ai xD
Pour ceux qui auront le allin, je ferai un « super » insert qui sera dispo sur Orgamize et les fichiers sur Printable
SI c’est pas de l’incitation à l’achat ça !!
et comment le faire imprimer quand on n a pas une imprimante 3d?
vous connaissez un site qui permets d imprimer des fichier 3d?
C’est pour ça qu’il parlait d’orgamize
Evidemment là.
Merci. En plus de me faire acheter l’extension. Je garde le All-in que j’ai mis en vente !
Une question me taraude depuis que tu as évoqué cet insert, qui serait la solution idéale, toutefois je redoute la fausse joie.
L’insert serait calibré sur la boîte de base de la première édition (plus grosse que celle de l’extension), ou sur celle de la deuxième édition (boîte de base et fierce powers à la même taille) ?
Super nouvelle.
J’espérais tellement une solution de la sorte pour un all-in.
Merci d’avance.