C’est un vrai défi ça.
Je suis curieux comment tu vas faire pour gagner de la place, tellement les boites me paraissent pleines.
L’idéal serait d’utiliser les boites que tout le monde peut avoir, et donc de laisser tomber la boite de base, ça sera à voir le moment venu mais j’essaierai de faire au mieux quoi qu’il en soit. J’espère tout réunir en 2 boites en tout cas.
Ça serait top effectivement, et ça ressemble à un sacré défi en tout cas.
Si c’est possible (pour l’un comme pour l’autre) tu pourrais peut-être t’entendre avec @charlesg pour continuer l’excellent job qu’il avait déjà fait sur la boite de base et la première extension
Moi je dis ça hein …
Alors quand bien même je trouve son travail excellent, je préfère partir de mon idée et d’une feuille vierge, c’est bcp plus facile que d’adapter, surtout qu’il faudra prendre en compte les nouveaux éléments et les intégrer à l’existant, donc potentiellement refaire pas mal de pièces.
Pour ceux qui ne veulent pas attendre il y a celui ci qui est vraiment bien aussi et qui laisse de la place pour Cruel frost : Euthia ALL IN Insert / Organizer par Sortirus | Téléchargez gratuitement un modèle STL | Printables.com
Ouah ça a l’air propre .
Ca reviendrait a combien impression ça ?
C’est celui que je vends avec mon all-in (petite pub au passage ), j’ai pas compté précisément mais j’avais passé environ 2,5 kg de filament il me semble. Je vous laisse faire le calcul en fonction de votre fournisseur de PLA ^^ Mais en gros faut compter 15-20€/kg.
Okok merki. Bah j’ai plus qu’à chercher quelqu’un pour me l imprimer
Oui, pour tout faire rentrer dans 2 boites, si tant est que c’est possible, il faudrait surement reprendre tout ou partie de toute facon.
En l’état, Il reste de la place dans la deuxième boite, et la partie figurines est pas optimisée car j’ai gardé les tray d’origine, donc qui sait, y a peut-être moyen
On a des espions dans la place non?
https://gamefound.com/en/projects/steamforged-games/euthia-cruel-frost/updates/8
Leur solution à 60€ qu’il te propose bon les gars les tours de la deluxe c’est de la merde on vous les a vendu à 50€ la dernière fois du coup vous prenez démonter tout et vous jeter. Mais on propose quand même le deluxe pour les plateaux double couche
T’as qu’à demander @tomdeouf, il propose un super prix d’amis (pour 2.5kg ça donne entre 1250 et 2500 € )
Ca fait entre 5 et 10 pledge cruel frost. Facile !
Sauf si il parlait en résine (je dis ça mais j’en sais rien )
Oui, mais j’ajoute un logo avec une pomme, ce qui justifie clairement le prix.
ah, non, non, il (moi) disait de la merde, sans trop réfléchir et avec l’idée que c’était un prix d’ami.
@Spirit est taquin.
Alors qui prend l’extension avec insert pour 400€ ?
Je trouve ça abusé sérieux… Le jeu est super mais de la à mettre 200€ pour une extension qu’on te vend des trucs deluxe pour ensuite repayer derrière pour une autre solution…
Pas moi. L’extension ne me semble pas indispensable et je suis loin d’avoir poncé le reste. Par contre j’attendai vraiment une solution mieux pensée pour l’insert.
En gros ils disent : à part vos plateaux double couche, vous pouvez jeter le reste de votre deluxe. Mais on vous fait une ristourne hein.
Bof quoi sans parler des minis qui sont pour moitié en vrac
J’hésite encore… je dois être un gros jambon.
Ce qui me gène le plus c’est que niveau gameplay j’ai pas l’impression d’avoir vu grand chose à part une vieille actu avec un truc du genre : on voulait faire comme ça et on se demandait pourquoi personne n’y avait pensé, on a fait des playtest…et on a compris pourquoi… mais sinon on avance bien.
S’il y a des infos sur le gameplay je suis preneur, c’est très flou mais il me semble que c’était deja le cas pr la campagne précédente et pourtant ils ont assuré