Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Nan, la vie ce sont les pledges secs :stuck_out_tongue:

J’hésite aussi mais plutôt entre core + deluxe ou allin. Ça fait tout de même un diff de 100 livres non négligeables.
Dans tous les cas, les rangements me paraissent clairement indispensables.

On a vu quelque chose de clair concernant le gameplay coop de l’extension ?

Faut juste faire gaffe car la Deluxe contient les rangements pour les extensions également.

1 « J'aime »

Alors, juste pour dire, le jeu semble juste injouable sans rangement. Donc soit vous les prenez, soit vous les faitrs vous même.

Je confirme que les rangements sont indispensables : pendant le jeu pour la distribution des jetons, pour le rangement rapide du jeu, et faciliter sa remise en place. Exemple :
A gauche, boxes de loot terrain et équipements
Au fond à droite : box et piste de marché
Sur les nouvelles versions, il y a aussi des tours de rangements pour les cartes. Pas indispensables, mais c’est encore mieux.

6 « J'aime »

Ça a de la gueule quand on a une table de jeu digne de ce nom :+1:t3:

1 « J'aime »

J’avais fait une photo post-dépunch à l’époque, si ça peut vous convaincre de ne pas faire l’impasse sur les solutions de rangement (qui, je le maintiens, n’étaient toutefois pas suffisantes dans le premier KS). Et il ne s’agit que de la boîte de base.

2 « J'aime »

C’est le genre de photo qui me donne plutôt envie de demander un refund… :grimacing:

4 « J'aime »

Euh, si tu parles de la photo, il s’agit d’un bricolage maison : planche achetée il y a 30 ans chez BUT, des pieds ajustables, de la feutrine, un cadre bois a base de récup du plancher changé l’année dernière et quelques LED.
Mais je m’en porte mieux pour mes parties, sans monopoliser les tables du salon.
De toutes façon, les Wyrmwood ne sont pas abordables.

2 « J'aime »

Tu pourrais me donner les dimensions ?
Avoir un ordre d’idée de la taille « mini » d’une table de jeu

L’illusion est parfaite :wink:

1 « J'aime »

C’est beau comme du gloomhaven …

2 « J'aime »

J’en avais marre de regarder des tables hors de prix, alors j’ai récupéré une planche 90 x 120 (un ancien bureau sur tréteaux) et construit un cadre bois sur 2 niveaux pour insérer un bandeau LED au milieu (c’est moins éblouissant.) et moduler la hauteur (raz de table : la périphérie autours du plateau permet de disposer cartes et accessoires, et c’est plus agréable pour les avants bras; le niveau 2 apaise la luminosité et permet de déposer un plateau dessus pour « sauvegarder la partie », à l’abri du chat ; voire de commencer un autre jeu dessus).
Franchement, je suis un bricoleur du dimanche, mais mon envie de confort a pris le dessus, et je vous assure que si vous prenez n’importe quelle planche à revêtement lisse avec un couverture de feutrine adhésive par dessus, vous obtiendrez un résultat très valorisant. Quitte à laisser sur des tréteaux pour ranger facilement.
Question dimension, 90x120, ça convient à Euthia et Mage Knight. Mais c’est la dimension minimale. Voilà ce que ça donne vu du dessus:

Je ne suis pas expert, et il y a un topic sur la fabrication des tables homemade, avec des personnes qui seront certainement de meilleur conseil que moi.
Ici par exemple

4 « J'aime »

Et moi qui sort systématiquement ma rallonge sur ma table de 2mx1m que je trouve trop juste…

1 « J'aime »

C’est certains qu’avec de gros scénars / beaucoup de tuiles ou carte de territoire, ça demande de l’organisation. A bas le 7eme continent, et vive Tainted Grail avec sa zone de jeu limitée :slight_smile:

Bon a y est, craqué pour le all in

1 « J'aime »

Un bonheur à depuncher, un Cauchemar à ranger.
Heureusement que j’ai pris le All-in :smirk::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Et si t’aimes pas ça marche aussi : un bonheur à revendre, un cauchemar à envoyer :grin:

2 « J'aime »

Ça à du sens les led à ces emplacements ?