Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Non non, je répondais à @Madmartigan qui parlait de Dead Throne.

Cette conversation pourrait presque être tronçonnée, histoire d’éviter les malentendus @Jean-Michel ?

2 « J'aime »

Je disais que le jeu semblait plutôt moyen d’après la vidéo, naze c’était la traduction google de la vidéo en allemand :slight_smile: .

1 « J'aime »

Pardon, j’ai confondu naze et pas terrible :stuck_out_tongue_winking_eye:.

J’espère avoir apporté quelques arguments qui équilibrent un peu le jugement en tout cas.

1 « J'aime »

Pour ma part, « pas terrible » veut dire jouable mais on n’y reviendra pas forcément, tandis que naze bah ça veut dire que c’est naze ou à chier pour être plus poli (de plus je ne qualifierai jamais de naze un jeu où il y a eu du travail).

1 « J'aime »

Naze c’est xodus à plus de 2, pas terrible c’est massive Darkness et jouable c’est euthia :rofl:

2 « J'aime »

Euthia c’est le meilleur jeu du monde entier :money_mouth_face:

Vous avez vu que les fichiers SLT ne sont disponible que jusqu’au 22.07.2022

Tu as le lien des stl, stp ? :slight_smile:

Il est en tête du sujet dans le premier post

1 « J'aime »

Oh my bad, merci ! :slight_smile:

Ca avance. Relaunch le 26 Juillet, donc.

Quelques infos à la clé sur les pièces métal et les modifications de composants : sujet à surveiller de près pour faire pleurer ou pas les possesseurs de la première version. Ou plutôt rager les autres. Chacun jugera de la « simplification » annoncée.

2 « J'aime »

Perso, je veux surtout avoir en main la nouvelle grosse boite du démon pleine de nouveaux trucs tout bien dedans :yum:

1 « J'aime »

L’interview du CEO de SFG est plutôt sympa.

HS
J’ai le même problème, c’est arrivé, puis parti, puis revenu, puis reparti…

Faut spammer les topic j’imagine

Étant un boulet je suis passé à côté…
Une âme charitable aurait elle les moyens des transmettre ?

Ça risque de chauffer !
7pm :checkered_flag: (à priori)

2 « J'aime »

J’ai un peu regarder les CR sur l’autre topic, on est vraiment sur du 2 a 4 h la partie ?
Entre lui, machina arcana et malhya, j’hésite pas par rapport au jeu mais au temps de jeu…

1 « J'aime »

image

Autant j’ai failli craquer pour le premier lancement, autant sur le relaunch ce sera non : trop de matos, parties trop longues, etc.
J’ai mûri.
:sweat_smile: