Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

y’a du mieux, hier, il renvoyait sur un message d’erreur …

2 « J'aime »

il y en a parmi vous qui sont intéressés par les « backers bundle » ?
Clairement quand je vois les prix…
ils ont fumé ou quoi c’est bcp plus cher que les KS… et c’est des pack incomplets qui ne correspondent même pas à des allins avec des prix supérieurs aux allins…

Tu parles des trucs Horizon Zero Dawn et autres avec des prix bien plus élevés que lors des KS ? (qui se faisaient probablement sans TVA et avec frais de port)

oui c’est bien ceux là dont je parle…

J’ai cru en voyant le mail à un déstockage à « prix d’amis » …

Si tu regarde le prix tracé ça ressemble à un prix d’amis, ça à la couleur d’une prix d’amis, mais ce n’est pas un prix d’amis

en tout cas, ils ont modifié le descriptif du pledge à 143£ pour en exclure « Dragonslayer Towers Expansion »

ils auraient pu modifier l’erreur de prix de « backers bundle » aussi…

En tout cas c’est bien parce que j’ai été moubourré que j’ai pris Euthia mais bon sachant que c’était SFG j’ai longuement hésité quand même…

laquelle ?

tous :sweat_smile:

Je vois pas d’erreur de prix, rien n’a été promis sur ces trucs.

Par contre, ce sont bien des « backer’s bundle », car normalement pas accessibles pour des late pledges

C’était une boutade et toi tu plonges :sweat_smile:

Oui ils n’ont rien promis mais bon ils vendent hors de prix des trucs qui leur reste sur les bras.

Et on devrait les remercier de nous les vendre à ces prix avec un soit disant prix de base totalement déconnant et irréaliste

Pour ceux qui veulent late pledge.

1 « J'aime »

J’avais aucune idée du prix du truc en late pledge
Merci pour le lien : j’ai plus aucune vie du truc vu le prix :joy:

Vais aller m’intéresser à Orcquest, tiens, pour la peine …

Pfiou, faut vraiment que je le teste mon euthia savoir si je prends l’extension x)

edit : ah putain ouais 30 livres de plus le late pledge ils déconnent pas.

C est payé fini le leche vitrine :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je le vois au même prix même hors login :thinking:

C’est my bad, j’ai pas fait gaffe au dragonslayer.

Je suis en pleine prise de tête entre prendre juste la core, la core plus l’extension ou claquer encore 30 livres de plus pour le all in

1 « J'aime »

C’est soit core box soit all in de toute façon.

all-in, y’a que ça dans la vie

1 « J'aime »