Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Envoie leur un mail, ça coute rien d’essayer ^^.

Lors de la premiere campagne ils avaient accepté de completer mon pledge juste avant la livraison ! ( par mail)

À mon avis via une demande support ce sera sans problème, je vois pas pourquoi ils refuseraient la production n’ayant pas encore démarré.

Ils vont même sauter sur la proposition à mon avis…

Merci pour vos réponses^^ Je vais leur faire un mail de ce pas.

Une annonce de Nixx pour un all-in V1 à 200€.
@Nixx : tu ne l’as pas gardé longtemps, si je ne m’abuse? Pourquoi ?

1 « J'aime »

D’ailleurs le late pledge est encore ouvert, c’etait pas censé être fermé depuis un moment ?

Six mois tout de même :smiley:

Je ne sais pas pourquoi je l’ai acheté en fait, je n’ai pas le public pour les land crawlers et je déteste jouer en solo. J’ai passé d’excellent moments sur TTS avec les copains des Ludovores, mais ici il prend une place folle pour pas grand chose.

3 « J'aime »

Merci de ton retour, moi j’ai hâte de partager l’aventure avec madame. En espérant qu’elle accroche sinon je vais me faire taper sur les doigts et je vais surtout être dèg car ça fait de trop longue partie pour le solo.
Effectivement une boîte de cette taille qui sort de la kallax, c’est 4 jeux standards qui rentrent :sweat_smile:

1 « J'aime »

Voilà. Mais a deux c’est top, je te souhaite qu’elle adhère !

1 « J'aime »

Sympa de rouvrir le late pledge. Par contre quelqu’un sait comment on « remplace » un item dans le panier? J’ai la possibilité de rajouter des choses mais ce que je voudrais c’est remplacer le core pledge par le all-in et ça j’ai pas vu.

J’avoue que quand je joue en solo à Euthia, je joue plutot sur TTS. Ca fait des parties TRES rapides comparées au physique donc c’est vraiment plus sympatique.

Et je crois que c’est pas possible de remplacer sur Gamefound apres avoir confirmé, j’ai eu le même soucis sur Unconscious Mind il a fallu que je contacte l’éditeur…

1 « J'aime »

La dernier update vient de tomber, le néant est palpable :face_with_hand_over_mouth:

PM réouvert > 05/07, dernière chance

Aucune info à se mettre sous la dent, dommage !

C’est fou, je me tatte a revendre mon all in du premier ks, mais cette extension donne envie quand même xD. Même si je la prendrai pas.

T’as pas de sous :grimacing: :grin:

Lol oui, pour ça je ne la prendrai pas dans tous les cas xD. J’ai juste dis que ça donne envie :stuck_out_tongue: . Pas la peine d’en rajouter une couche !

Hello,

je me rends compte que j’ai un pledge en cours pour le reprint d’Euthia (niveau Core set) et je ne pense pas le garder: est-ce que quelqu’un est intéressé ? Je crois que le PM est ouvert jusqu’au 5.
thanks

Dernière actu montrant les mini campagnes (4 scénarios) pour le mode solo uniquement.

https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/euthia-resurrected/posts/3875579

1 « J'aime »