C’est vrai. Mais le vendre à qqun ici ça va être compliqué maintenant que tout le monde est stressé
« Tout le monde »
Je ne suis absolument pas stressé.
Pas besoin de d’escalader une situation qui n’est pas générale.
Tout à fait d’accord avec toi, ici non plus ça ne stresse pas le moindre du monde
C’est une expression pas stressé du tout non plus.
Maintenant que tout le monde est stressé, jveux racheter un All in moitié prix
La même, un deuxième à moitié prix que je pourrais revendre le double du prix
Je vous revend la moitié de mon All-in (chacun 1/2) pour mon prix d’achat (du coup x2) ?
Je suis pas encore assez stressé pour me faire tondre, bande de crevards
Pour ceux qui veulent recevoir un jeu un jour le PM de HoMM 3 est ouvert. Coeur sur vous.
C’est quoi cette histoire de recevoir le jeu un jour ? oO
C’est du à une information que certain s’amusent à déformer. Pas de soucis on aura nos jeux.
Pour plus d’informations : Projets qui ne seront jamais livrés - #91 par gaki
Sinon je t’invite à remonter le fil, quelques nuances et autres contre-prophéties sont proposées.
La prudence c’est dans les deux sens s’ils font une MG tu regretteras d’avoir dit ça comme une certitude absolue. Même quand tout va bien la probabilité n’est pas de 100%, et ce genre d’événement a forcément un impact négatif. Penser que les chances restent bonne c’est une chose, penser que tout va bien dans le meilleur des mondes c’en est une autre.
Toujours pas de news mensuelle au passage
Ils ont livrés leurs premier KS. Ils étaient short mais on a le jeu.
Ils s’appuient sur SF mais si Diea disent que ça avance et que Euthia n’est pas impacté j’ai tendance à les croire (pour l’instant).
Le projet n’est pas mort donc et je ne vois pas (encore) comment on peut comparer ça à MG.
J’ai jamais dit qu’on y était, c’est juste une première brique qui peut mener à la catastrophe, et c’est un moment où la communication et les preuves d’avancement sont importantes. Que ce soit justement le moment qu’ils choisissent pour ne donner aucune nouvelle n’est pas rassurant.
Évidemment rien ne dit que ça va partir en vrille, je suis pas devin, mais être méfiant me semble être l’attitude la plus raisonnable.
Et on est d’accord J’essaie encore de garder et regarder le positif pour l’instant
Et voilà l’actu
https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/euthia-resurrected/posts/3825116
Des nouvelles quêtes, un peu d’artwork. Ils disent avoir quasi terminé le gameplay de l’extension et ont commencé à finaliser les fichiers pour la production.
A votre avis y a des chances au dernier moment de pouvoir encore upgrader son pledge? J’ai pris un core lors du PM et maintenant que je suis en fond je compléterais bien pour prendre le all-in.
Envoie leur un mail, ça coute rien d’essayer ^^.