Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Ho :frowning:

Avant de trouver quelqu’un dans ces 4 coins, ici, qui n’aurait pas de all in je pense que je suis bon pour me le prendre seul.

Tant pis pour les economies d’échelle je crois bien :pleading_face:

D’un autre côté envoyer un carton de 15kg ou 2 cartons de 15kg je suis pas sûr qu’il y ait une économie quelque part :slight_smile:

Pour en revenir à HOMM, je trouve la DA pas du tout attrayante, très marronasse. Je ne suis pas un fan de la première comme certain ici, mais ca fait très fan-service, pour les nostalgiques quoi. Dommage car le jeu à du potentiel, c’est sûr. J’ai jeté mon dévolu sur Euthia sans hésiter car le matos (e.g. tuiles au lieu des cartes), la DA et le gameplay ont fait mouche. Bien sûr je suis l’actu d’HOMM de près, mais les chances que je soutienne sont très minces, surtout si pas de VF…
J’espère juste qu’on aura plus d’info sur l’extension d’Euthia avant la fin du PM car pour l’instant c’est CB+Deluxe.

1 « J'aime »

Forcément vu comme ça, pas d’économies !

J’ai de ce fait all-in et j’attendrais tranquillement 2024+1 pour avoir la boîte entre les mains :smiley:
Merci pour vos conseils, ajustement et infos.

Rdv dans 1 mois pour savoir si il y a au final du français chez HOMM … !

Si ça peut répondre à ta question:

1 « J'aime »

la date de fermeture du PM a été annoncée ?

De ce que j’ai vu, ça serait pour fin octobre.

Merci, bon je vais attendre encore un peu

y’a plus qu’a voir si le contenu semble plus riche que ce qu’il ont maigrement montré en live :frowning:
Merci de l’info je l’avais totalement râté !

1 « J'aime »

Bon, ils sont un peu relou chez SFG de ne pas donner plus d’info sur l’extension.
En l’état, on a pas grand chose à se mettre sous la dent concernant l’extension (principalement Crawling Shadows et son mode coop), si ce n’est les infos de l’actu #13.
Pour une extension qui coute autant que la CB, ca fait réfléchir. Si j’avais eu le choix, je me serais bien passé de Fierce Power, qui amène trop de plastique à mon goût et qui ajoute trop de gameplay pour les nouveaux arrivant comme moi. Y jouerai-je un jour? Rien est moins sûr. Par contre CS (beaucoup plus petite en terme de matériel) me tante bien avec l’amélioration du coop et sa campagne, ainsi que l’automa.
Bref, si pas plus d’info d’ici la fin du PM, je resterai sur CB+deluxe, ca fait déjà pas mal.

PS pour mon futur moi: je savais que tu ferais all-in, tu es désespérant…

4 « J'aime »

C’est le moment de payer : la livre n’est pas au mieux
image

c’était mieux le 26 septembre

image

1 « J'aime »

Oui j’arrête pas de me dire mais pourquoi je ne l’ai pas faire en septembre :upside_down_face:

parce que tu espérais que ça baisserai encore et que l’on aurai 1£ = 1 €

1 « J'aime »

secrètement oui :sweat_smile:

Oui mais à quelle heure? :disguised_face:

15h36 et 27 s :+1:

3 « J'aime »

Sur site de sfg yavait des infos en plus sur l’extension.

Faudrait peut être creusé sur la précédente campagne annulée aussi :wink: sinon de mémoire moi

PS pour mon moi du futur : Bon j’ai toujours pas pledgé , je craque à quel taux de change pour le all-in en late pledge ?

Bon vu la somme je viens s’ouvrir un compte revolut pour éviter les frais de banque sur les transactions en devise étrangère :sweat_smile:

Évite de payer ce weekend dans ce cas. Le taux de conversion est plus cher le weekend

1 « J'aime »