Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Ouaip c’est bien ce que je me dis maintenant.
Peut être pas fait pour moi et pour ce prix j’ai un all-in tainted grail + unsettled (j’exagère un peu mais c’est quand même pas loin…) :face_with_spiral_eyes:
J’aime pas trop l’idée du refund mais le prix me semble un peu excessif vu la proposition (je sais j’aurai du me poser la question avant)
@kakiman ça donne quoi ta tentative de refund?

Je suis content de ma core box, les scénarios et les possibilités sont un peu plus variées que MK, et je trouve que le jeu se prête bien aux scénarios fanmade.

Je ne prendrai pas la vague 2.

Les résultats des dés se mitigent beaucoup et je ne trouve pas du tout le jeu répétitif, mais ce sont des notions subjectives.

Après en solo il est moins fun qu’à 2+, configuration dans laquelle il est vraiment fun avec un joueur qui joue les monstres.

TLDR, super jeu mais dans lequel je ne mettrai pas 500€.

2 « J'aime »

Alors j’ai eu un mec au taquet sur une dizaine de message pour m’expliquer le processus et lorsque je lui dit ok pour les fameux 10% de moins, j’ai plus eu une réponse :sweat_smile:
Je les ai relancé cette semaine je le referait la semaine prochaine

1 « J'aime »

Pour moi le joueur qui joue les monstres en mode compétitif 2 joueurs est LA bonne idée du jeu.
En solo j’ai plus de doutes, et comme ça risque d’être la principale configuration…
Je me laisse encore un week-end pour réfléchir… mais à ce prix le doute n’est pas vraiment permis et pas du tout raisonnable.
Merci Nixx.

1 « J'aime »

Merci kakiman et bonne chance!

En solo il se démarque moins disons. Ça reste un bon jeu, mais jamais irremplaçable.

1 « J'aime »

Ca a beeau être vachement calculatoire, quand j’y joue, j’ai vraiment l’impression de parcourir les terres ^^.

2 « J'aime »

C’est là où ils ont été malins, c’est que tout l’update gameplay du mode solo/coop à été mis dans l’extension :triumph:

3 « J'aime »

En effet.
Le mode solo à été greffé lors de la 1ere campagne.
Il faut savoir que le jeu existait déjà auparavant sans ce mode là. C’est plutôt un mode qui fonctionne bien pour quelque chose de « bricolé ».
Ce vrai mode là va veritablement être développé lors de l’addon. Aussi , solistes, passez votre chemin si vous ne prenez uniquement que la corebox.(et pourtant c’est très jouable)

2 « J'aime »

Certes, mais le problème c’est que, pour le moment, à part nous dire que l’extension est faite pour les solistes, on n’a pas vu grand chose de ce fameux mode… ou alors j’ai loupé une ou deux actu?

4 « J'aime »

Ce dont on peut etre sur c’est que leur jeu est véritablement playtesté.
Aucune erreur à relevé de gameplay ou de trad sur leur premier Ks , ce qui au vu du montant levé ( qui n’etait vraiment pas exceptionnel) sous entend quand même une vrai implication de leur part.

6 « J'aime »

Je ne doute pas de l’équipe d’origine, j’ai cru comprendre que même sur la trad des règles c’était propre… Alors que pour certains pro c’est pas toujours le cas.
Mais l’éditeur qui a repris les rênes m’inspire moins.

1 « J'aime »

C’est pour ca qu’ils rajoutent un automate dans l’extension solo, de ce que j’ai compris c’est beaucoup plus dynamique. Apres, faut le jouer pour voir vraiment!

Ce que j’aime bien avec Euthia c’est que c’est relaxant. Soit tu peux réfléchir pour tout optimiser, soit tu peux juste jouer, récolter des trucs, améliorer ton personnage. Ca marche bien dans les deux cas. Effectivement l’extension était un peu abusée niveau prix (je suis quand même content de l’avoir prise aussi), mais la core box vaut largement le cout je pense.

3 « J'aime »

Bonjour,
Il y a une date de prévu pour la fin du Late Pledge ?

Fermeture du PM le 17 mars.
Dans l’actu #24 :
« Finally, a note that the Euthia Resurrected pledge manager will close on March 17. That’s just over two months away, so there’s still time to complete your pledge if you haven’t already. »
https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/euthia-resurrected/posts/3710843

1 « J'aime »

Je suis perdu j’ai la total de la saison 1, il faut prendre quoi comme pledge pour compléter ce qui me manque ?

L’actu 12 devrait pouvoir répondre à ta question en fonction de ce que tu possèdes déjà:

https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/euthia-resurrected/posts/3573665

A priori le Returning Backer Dragonslayer Pledge est fait pour toi

Arffff je viens de récupéré ma saison 1, mais le vendeur sur l’annonce ces trompé il n’y a pas les élémentaires.
j’en ai trouvé en anglais que je vais acheter.
Une personne du groupe pourrait me donner les scan en FR ?
Ou si une âme généreuse vend ces élémentaires en FR ?

C’est un vendeur sur okkazeo ?

Comment ça il c’est trompé ? Il a « oublié » de te dire qu’il n’y avait pas les élémentaires ? si C’est le cas je veux bien son nom aussi pour éviter les transactions avec lui.

1 « J'aime »