Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Oui il m’a dit qu’il y était mais au final non, mais il a été de bonne fois et m’a remboursé une partie du prix.
Mais au final je ne les ai pas je suis deg.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça vaut le coup mais le PM est encore ouvert.

image

Si ça t’intéresse, je n’ai pas encore validé mon pledge (j’attends un taux change plus favorable, mais qui ne vient pas :sweat_smile:) donc je peux potentiellement le rajouter. Il faudra rajouter un MR par la suite. Tu es dans quel coin?

SI il t’as remboursé ça ,va alors, bon courage dans ta recherche des fichier FR.

1 « J'aime »

Comment il faut que je me désabonne de ce thread.
Je résiste à la tentation jusqu’ici alors autant que ça dure.

2 « J'aime »

Franchement tu pledges et t’y penses plus, ça t’allégera d’un poids

3 « J'aime »

Y’aurait pas un sudiste vers Montpellier qui a pledgé la campagne par hasard ? Serait pour me greffer…

Dans le portefeuille aussi, c’est tout le problème

2 « J'aime »

C’est de l’argent que je ne donnerai pas aux impôts :sweat_smile:

Enlever un poids enlever un poids ca va plutôt en rajouter un gros dans le placard.

4 « J'aime »

Tu rigoles, mais après le prix, c’est la deuxième raison qui m’a poussé à ne pas convertir mon euro, la boîte de base prenant déjà une place de cinglé sur mon étagère ; l’argument « j’y jouerai jamais » ne venant qu’en 3e position :smile:

2 « J'aime »

J’ai une accumulation de « petits jeux » dont la taille dépasse largement celle d’Euthia.
Pour moi, cette grosse boite est aussi invitation à la grosse aventure, après une 10aine de parties.
J’ai l’impression d’un jeu d’une époque révolue : dispendieux mais généreux. Pas sûr de retrouver ça ailleurs.
Même si je découvre Too Many Bones en ce moment, j’ai une furieuse envie d’y revenir. Car la proposition de jeu est bien complémentaire avec ce que je possède déjà. Et le coté grisant ne repose pas uniquement sur le matos bien fourni.
Oui c’est cher et pas fait pour tout le monde. Mais c’est une sacré belle proposition.

2 « J'aime »

J’ai pledgé mais je suis plutôt du côté de Toulon , c’est pas tout à côté :confused:

Tu m’inviteras quand tu l’auras reçu :p.
Plus sérieusement, en fait non rien.

La nouvelle saison me fait de l’œil mais je trouve le prix vraiment chère en comparaison de la saison 1 :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’es cuite :smiley:

2 « J'aime »

Tien au faite je viens de voir qu’il y a toutes les traductions sur les liens au début du topic :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et en plus je crois que l’extension des élémentaires est en multi langues ?

Oui elle l’est il me semble.

Qu’elle est votre moyenne de points en fin de partie en solo ?

  • 50
  • 60
  • 70
  • 80
  • 90
  • 100

0 votant

Bon bah PM rempli avec un allin… :sweat_smile:

j’appréhende déjà la réception du colis…

Pour les retardataires comme moi, n’oubliez pas que le PM ferme demain

1 « J'aime »

@Gurderman t’as rempli ton PM?
Clique bien sur « All-in Pledge »